KARCHEL 0 Posté(e) le 24 février 2009 Est-ce que quelqu'un connait ? Vella s'est encore fait une luxation, d'après le vétérinaire elle a les articulations trop fines par rapport à sa taille, d'où une fragilité. Il nous recommande ce complément naturelle qui aurait des effets sur les articulations. Quelqu'un à déjà essayé ? Où l'avez-vous trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Salut Karchel ! Oui effectivement j'ai déjà entendu parler de cela ! Pour mon York on lui donne du cosequin : http://www.entirelypets.com/cosregstren.html pour la moule verte : http://www.wellness-shop.fr/greenlipp_mussel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci Pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 février 2009 il y a aussi le poids qui peut jouer un kilo ou deux en trop ca peut jouer , il ne t'en a pas parler? elle mesure combien et elle pese combien car sans etre en sur-poids peut-etre qu'un petit régime pourrait l'aider a soulager ses articulations (comme chez les humains d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 février 2009 alors moi je connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 25 février 2009 yourcaillette a écrit:il y a aussi le poids qui peut jouer un kilo ou deux en trop ca peut jouer , il ne t'en a pas parler? elle mesure combien et elle pese combien car sans etre en sur-poids peut-etre qu'un petit régime pourrait l'aider a soulager ses articulations (comme chez les humains d'ailleurs...) Il l'a trouve bien, même si un kilo de moins serait encore mieux, mais surtout il ne faut pas qu'elle prenne de poids. Elle pèse 30kg250, par contre je ne sais pas sa taille. Nous avons déjà supprimés les petites friandises de la journée, pour son poids et à cause de son allergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 février 2009 comment va t elle aujourdhui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites