SHERAZ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour, Voila hier soir je chercher une place pret de chez moi pour me garer sachant que pour trouver une place c'est dur. alors quand on en trouve une et bien il faut la garder,donc je me gare jump et derriere je sort de ma voiture et la un mec me dit (ses ma place,depuis le bout de la rue je l'es vu donc merci de partir) je lui dit ecouter il et hors de question je reste la. Bref je sort jump de la voiture et a il se met a crier ha bon tu veut sortir ton chien,(hola dans ma tete je me dit j'ai pas un pitt j'ai un nounourse poilu) bref je ne fait pas attention je me dit juste il et taré. Sauf que dans sa voiture il a un boxer il le sort a sont tour et fait fait un geste de main et la sont chien me chope mon haut sans me prendre la preau mes mon haut il tire.Jump d'un coup lui saute deçu le chope au coup moi qui me mes a crier en disant jump non stop donc jump lache prise et la c'est le boxer.Le maitre ce C.... attrape sont chien et mes un coup un jump je commence a l'insulter il prend sont chien il saigne je regarde jump rien a apart un peut de sang sur les dents donc on part je ne lui laisse pas la place sa hors de question .Je prend sa plaque d'immatriculation,et oui pour aller porter plainte. et la sont chien revient droit sur nous jum l'attaque il se morde tellement fort je crie mes la rien a faire. Un gentille monsieur à reussi a mettre fin a cette bagare, nous avons ete au commisariat .deux temoin avec moi qui on accpter de m'accompagner. Jump clinique veterinaire car j'ete inquiete le soir j'ai pas arreter de pleurer en me disant il aurais pu mourrir à cause de moi. le veto ma dit ce matin d'appeler un dresseur car cela peut rendre nerveu je vous tiendrais unformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 février 2009 et bien ces temps-ci le pauvre jump est pas a la fête!! le véto a bien fait de te dire d'aller voir un dresseur vu que tu es sur paris tu devrais aller voir le gars qui passe a la télé qui fait travailler les chiens en meute ca pourra permettre a jump de se remmettre plus rapidement je te donne le nom le gars s'appelle franck philip et sur le lien il y a ses coordonnées http://www.franck-philip.tv/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci oui je vais voir maintenant merci oui le pauvre c'est pas sont mois vivement le moois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 février 2009 rholala ben qu'est ce qu'il y a comme c****** sur terre, c'est pas possible. il pouvait pas aller se chercher une place ailleurs celui la non mais mais ca me révolte moi des conneries pareils s'pas possible, et sortir son chien pour t'attaquer non mais n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il est débile ce mec, tout ça pour une place n'importe quoi !!! heureusement pour toi que le chien n'y ait pas été plus fort faut les refermé ces gens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ha mes oui complement taré alors j'ai appeler les dresseur qui ma demander ses reaction d'hier soir il ma dit ce qoir quand je le sort il faudrais que je l'enmmene pret de chien attacher en laisse et voir sont comportement et si il et agressive et bien dressage oblige.enfin heuresement que nous allons bien, et heuresement que Jump ete la. En tout cas j'ai porter plainte et avec deux temoin alors l'histoire ne va pas s'arreter la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 février 2009 et tu as eu tout a fait raison de porter plainte attends, faut pas se laisser faire non mais j'espère que jump va bien et que son comportement vis a vis des autres chien va aller tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 février 2009 il va peut-etre etre pétrifié de peur aussi non? le mieux serait de croiser un boxer avec des maitres sympa (d'ailleurs a moins que tu les cnnaisses il faudrait que tu demandes la permission de t'approcher et que tu expliques en deux mots car sinon ils pourraient mal le prendre si Jump est mal disposé) et surtout de rester vigilente car il ya des signes avant-coureurs a l'attaque est-ce qu'il t'a donné les étapes à faire? alors j'ai un peu cherché et apparemment s'il est agressif bon d'abord il va creter mais c'est pas obligatoirement de l'agressivité Dahli crete pour montrer qu'il est fort , ensuite il mettra les oreilles en arrière et relever la babine et ce sans emettre aucun son (a mon avis il vaudra mieux l'éloigner des cet instant là...) puis ensuite il ya le grognement puis l'attaque le tout est d'etre très attentif car tout peut se passer très vite Bon curage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il est fou ce mec!?! Il y en a qui se croient tout permis! Pauvre Jump, j'espère que ça va aller par la suite avec les autres toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 25 février 2009 En même temps Jump t'as protéger...mais il est vrai qu'il ne faut pas en rester la. Le remettre en contact avec des boxers et une trés bonne idée. Il ne faut surtout pas que Jump puisse associer Boxer avec danger. N'empêche que je suis pas mécontente d'avoir fuis paris...c'est ce genre de chose qui m'a poussé a partir avec mes trois petits. C'est pour dire, j'ai peur de remonter a partir pour voir mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pov ti père !! A Paris on sait bien que les conducteurs sont tous des fous en liberté (surtout après 2 h de bouchon sur le périf ) Dommage aussi pour le Boxer que son maître a bien éduqué apparemment Fait un gros calin à JUMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci à tous oui Jump ma defendu au risque et perile de sa vie, enfaite j'ai pas peur qu'il et peur des autre toutou mes plus si il devient agressive. Yourcaillette merci pour les signe en cas d'attaque. le probléme et que jump en plus il et dominan il y'a pas 1 chien sur qu'il ne monte pas LOL LOL LOL... Je vous tiens au courant ce soir bis à tous et merci... Ps: C'est vrai je suis assez impatiente au volant mes pas au point de sortir de ma voiture et de dire a mon chop. MDR meme si y'en a qui le meriterais MDRMDRMDR LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 25 février 2009 Quelle histoire franchement utiliser son chien pour un problème de place!!!!!!!!!!!!!!! complétement taré ce type!!!!!!! ... En tous cas dis donc c'est impressionnant que JUMP t'aies protégé comme ça!!!j suis pas certaine que mon djiba en ferait autant il aime trop les gens et les chiens (même ceux qui lui grognent dessus!!pfff)....bon courage pour la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 février 2009 ben tu sais je me disais ca et l'autre jour une femelle mabrador a avancé vers nous en grognant et aboyant et dahli s'est posté devant moi poil hérissé et queue dressé et lui a aboyé dessus ce qui a eu pur effet de la faire terre et qu'ele fasse un détour pour s'éloigner de lui . Je ne l'avais jamais vu comme ca bien sur il ne m'a pas effrayée moi^^ mais la chienne a fermé son clapet !!! donc comme quoi ils peuvent nous surprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 février 2009 Moi c'est sur les personnes handicapés qu'il me surprend Par exemple, on a rencontré des gens handicapés mentaux dans les bois avec bien sûr une surveillante ! Je me suis à 100 mètres pour ne pas qu'ils nous remarquent Eh bien, c'est raté, Gino a aboyé dessus en hérissant les poils O_o Ce n'est pas la première fois d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty1011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Impressionnant la réaction, je vous souhaite bien du courage j'espere que le caractere du chien n'a pas changé se serait dommage! grosse lechouilles de Bounty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 février 2009 Hello everybody Alors bonne nouvelle hier jump à eu un bon comportement alors hier a 19h00 je le sort comme d'habitude, je l'enmmene au parc la ou il y'a pas mal de toutou,au loingt je vois deux gros chien. Je m'approche et demande au deux maitre si il et possible que je lache Jump et qu'il s'amuse avec ses chien.Il me dit pas de probleme,je lui explique comme meme ce qui sais passé qu'il ma defendue et qu'il à choper un autre chien a la gorge. Jump va pret des chien en grognian un peut les oreille en arriere,la je me dit au non. Les autre toutou arrive pret de lui puis d'un coup il se mette à courrire il s'amuse se saute deçus ecxt.... j'ete contente. par contre les deux chien éte un rott et un staff trés gentille. JUmp et rester au debut sur la defensive mes apres il s'est eclater grave. fiere de lui. Sinon pour ma plainte le commisariat ma contacté je doit passe ce soir, je vous tien informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 février 2009 donc tu n'as pas croisé de boxer , mince... mais bon déjà c'est une bonne chose qu'il ait voulu jouer , par contre est-ce que tu as fait le test en laisse? je dis ca car Jump t'a protégée donc il y a quelque part un lien avec toi dans la bagarre et ce qu'il faudrait vérifier c'est son attitude quand tu le tiens , donc quand tu es au plus proche de lui (les chiens ne réagissent absoluement pas pareil en laisse et en liberté!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 février 2009 yourcaillette a écrit:donc tu n'as pas croisé de boxer , mince... mais bon déjà c'est une bonne chose qu'il ait voulu jouer , par contre est-ce que tu as fait le test en laisse? je dis ca car Jump t'a protégée donc il y a quelque part un lien avec toi dans la bagarre et ce qu'il faudrait vérifier c'est son attitude quand tu le tiens , donc quand tu es au plus proche de lui (les chiens ne réagissent absoluement pas pareil en laisse et en liberté!) Non je vais essayé ce soir je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est déja un bien je pense si il na pas voulu attaquer, tiens nous au courant de la suite surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 février 2009 o=Oui je vous tient au courant ce soir apres deja le commisariat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 27 février 2009 Alor hier commisariat j'arrive la bas donc il me demande si j'ai rien,je leur dit que non, il me disent egalement que le boxer du sale C.. va se faire consulté par un comportementalisme pour voir si sont chien et agresive, et si c'est le cas il seras euthanasier. Vous aller peut etre dire que je suis taré mes sa me fait de la peine, car je me dit que ce n'es pas le chien en lui meme mes le maitre qu'il devrais euthanasier, je dit peut etre sa car il ma pas fait mal, peut etre parce que Jump ma proteger enfin le Rdv est Mardi prochain. Aparament je peut meme faire une demande de domage et intêret. Enfin je ne le ferais, car moin je le vois mieux je me porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 février 2009 et bien le truc c'est que si au final tu dois faire voir Jump par un comportementaliste les dommages et interets te permettront de financer les soins car les soucis de comportements peuvent etre supers insidieux quand le copain de dahli s'est fait mrdre par un chow-chow il a tremblé pendant un bon moment puis allait mieux mais 6 mois plus tard il lui ait toujours impossible de croiser un gros chien noir poilu sans faire un ecart, et il a toujours un sursaut quand tu poses la main sur sa croupe sans qu'il t'ai vu arriver. a coté de ca cactus joue bien il travaille tujours en club on le croirait inchangé mais y a un petit truc qui fait qu'il n'est plus tout a fait le même donc penses-y tout au Dommages et interets car on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi je pense comme yourca, je ferai la demande de domages et interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci milie en plus je pense a un truc !! si le boxer est euthanasié il est le seul qui aura été puni alors que c'est son maitre qui l'a dressé ainsi !! donc puisqu'il ne doit pas aimer tat qson chien que ca (on ne dresse pas so chien a etre une arme si on l'aime vraiment) en faisant une demande en dommage et interet tu le touches lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui excatement, car sinon malheureusement dans l'histoire y'a que le chien qui va étre puni, alors que lui na rien demander au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tinkiéte moi ,je pense que le comportement de ton loulou restera comme d'abitude ,car,mon gros choco avait était attaquer par un pittbull quand j'abiter ds le nord et je peut te rassurer ,son comportement n'avait pas changer tout était rentrer ds l'ordre ,au bout d'une semaine.bien au contraire c moi qui était agressif et ds ces moments la il m'aboier dessus ,comme si ils diser de me remttre de cette histoire.Car c moi ki le sorter en plus la peur de ma vie pour mon loulou.cette mase de muscles ne plus lacher mon loulou.j'espére que tu va t'en remettre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui merci j'essaye mes j'ai toujour peur surtout qu'il ne c'est pas fait attaquer mes qu'il ma defendue enfin ce weekend eclate avec un boxer il se sont amuser au debut non Jump voulais que lui monter deçu je crois un signe de dominance puisque c'ete un mal et puis il on commencer a grogner et plus brusque et ensuite sa c'est calmer. sinon j'ai rdv au commisariat le 17 mars je vous tiens au courant. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est chouette tout ca bon courage pur le commissariat c'est jamais très agréable on attend longtemps paroifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui comme tu dit je trouve sa trés longt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est bien déja si il joue avec d'autres chiens tiens nous au courant une fois que tu sera passer au commisariat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui merci pas de soucis je vous tiendrais o courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites