falco131 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bjr,voila je vais aller au véto, pour faire son vaccin a ma fifille qui a presque 2an et demander pour les vacances ,si je pourrais lui donner la pilule au mois de juillet,car je me voit mal avec tout les mals courir aprés ma mémére.Moi g eu que des mal lab alors les fifilles je dois me renseigner, donc qui peut déja m'en dire un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 février 2009 Moi je lui donne rien à ma Coco, je la renferme à la maison, on sort juste pour les besoins et quand on va se promener on fait en sorte de pas rencontrer de mâles (ou alors on tire sur la laisse et on fait déguerpir le loulou). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 février 2009 [szujet déplacé, la rubrique "problèmes" est faites pour les pbs informatiques ! ;p ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 février 2009 alors voila, j'aimerai savoir si ca vous ai déja arriver de couper les chaleurs de votre louloute? et si vous l'avez déja fait, comment avez vous procéder? par le véto? ou par la pillule tout simplement? et savoir si c'était dangeureux pour les louloutes de faire ca? voila j'attends vos avis avec impatience, merci d'avance tousles avis sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 février 2009 Les pillules favorisent les risques de cancers des mamelles et de l'utérus.... Sinon à la maison Roxane n'a eu qu'une fois ses chaleurs et après...COUIC!!!...stérilisation ! Donc j'peux pas trop te venir en aide... Sauf te dire que c'est ce qu'il y a de mieux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui oui je sais que c'est mieux, et c'est bien se que je compte faire d'ailleurs mais la j'aurai besoin de lui couper en faite ses prochaines, car je serai probablement parti en vacances ou il y a u chien et si il faut qu'on passe 15jours de vacances a surveiller les chiens ca ne va pas étre gérable du tout en faite, c'est pour ca que je voudrais lui couper, mais ca serait juste pour cette fois ci c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ok ! Bon ben alors c'est bon , tu demande à ton véto qu'il te donne une pilule et voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est une pilule ou c'est une piqure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 février 2009 ça existe sous les deux formes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 février 2009 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites