chipette11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 joeypo a écrit:Binou a écrit:joeypo a écrit: elle couine couinait de la tête et de la queue.Mais la pauvre fouine a déjà subi une opération du cerveau, et son pouic a été retiré Fais gaffe.... Iaggoh a commencé comme ça aussi... D'abord perçage du cerveau à coup de dents, puis trépanation là ça va, le grosse fouine dort, et la petite fouine en profite pour sécher et reprendre de forces avant la prochaine attaque en tous cas il y a eu de la triche encore : les cadeaux de noyel c'est le 25 décembre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 lol j'adore !!!!!!!on se croirait dans une histoire !!!!en tout cas elle est chou avec la grande fouine avec la petite fouine dans la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 chipette a écrit:joeypo a écrit:Binou a écrit:joeypo a écrit: elle couine couinait de la tête et de la queue.Mais la pauvre fouine a déjà subi une opération du cerveau, et son pouic a été retiré Fais gaffe.... Iaggoh a commencé comme ça aussi... D'abord perçage du cerveau à coup de dents, puis trépanation là ça va, le grosse fouine dort, et la petite fouine en profite pour sécher et reprendre de forces avant la prochaine attaque en tous cas il y a eu de la triche encore : les cadeaux de noyel c'est le 25 décembre normalement Oui mais Finance aura une (ou 2) belle(s) cicatrice(s) le 25, donc on a donné aujourd'hui pour qu'elle puisse en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 joeypo a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:Binou a écrit:joeypo a écrit: elle couine couinait de la tête et de la queue.Mais la pauvre fouine a déjà subi une opération du cerveau, et son pouic a été retiré Fais gaffe.... Iaggoh a commencé comme ça aussi... D'abord perçage du cerveau à coup de dents, puis trépanation là ça va, le grosse fouine dort, et la petite fouine en profite pour sécher et reprendre de forces avant la prochaine attaque en tous cas il y a eu de la triche encore : les cadeaux de noyel c'est le 25 décembre normalement Oui mais Finance aura une (ou 2) belle(s) cicatrice(s) le 25, donc on a donné aujourd'hui pour qu'elle puisse en profiter ah voui dans ces cas là papa noel passe + tôt c'est normal j'espère qu'on verra bientôt ce qu'il a déposé pour fifi chez marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 joeypo a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:Binou a écrit:joeypo a écrit: elle couine couinait de la tête et de la queue.Mais la pauvre fouine a déjà subi une opération du cerveau, et son pouic a été retiré Fais gaffe.... Iaggoh a commencé comme ça aussi... D'abord perçage du cerveau à coup de dents, puis trépanation là ça va, le grosse fouine dort, et la petite fouine en profite pour sécher et reprendre de forces avant la prochaine attaque en tous cas il y a eu de la triche encore : les cadeaux de noyel c'est le 25 décembre normalement Oui mais Finance aura une (ou 2) belle(s) cicatrice(s) le 25, donc on a donné aujourd'hui pour qu'elle puisse en profiter La petite fouine a l'air bien partie pour avoir pas mal de cicatrice elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 labs'lover a écrit:joeypo a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:Binou a écrit:joeypo a écrit: elle couine couinait de la tête et de la queue.Mais la pauvre fouine a déjà subi une opération du cerveau, et son pouic a été retiré Fais gaffe.... Iaggoh a commencé comme ça aussi... D'abord perçage du cerveau à coup de dents, puis trépanation là ça va, le grosse fouine dort, et la petite fouine en profite pour sécher et reprendre de forces avant la prochaine attaque en tous cas il y a eu de la triche encore : les cadeaux de noyel c'est le 25 décembre normalement Oui mais Finance aura une (ou 2) belle(s) cicatrice(s) le 25, donc on a donné aujourd'hui pour qu'elle puisse en profiter La petite fouine a l'air bien partie pour avoir pas mal de cicatrice elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Finance vous montrera son nouveau joujou lorsqu'elle aura récupéré de sa soirée chez cousine Panpan Elle était cassée hier : elle a eu le bord de la paupière inférieure ouvert et pis à la maison elle boitait Stune furieuse je vous ldis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 La fouine, elle a la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 panpan en pleine actiontrop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ce qui est bien avec la fouine, c'est qu'elle joue seule. Elle la secoue, puis la jette, et va la rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 rha elle est sympa cette photo avec les autres joujoux elle joue seule, aussi, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 les autres joujoux il faut lui lancer, que là c'est tellement léger qu'elle le lance elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 la tête de Panpan Ja pris des tofs du joujou de marraine, java les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 et voilà le ballon de miss rugbywoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bon, c'est flou mais ca bouge beaucoup Elle est contente, elle en a plein sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ça a l'air de bien plaire à fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 rha cool que ça lui plaise la baballe corde elle a bien morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 joeypo a écrit:rha cool que ça lui plaise la baballe corde elle a bien morflé il serait temps Je ne rêve que d'une chose: la balancer elle pue la pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 tu peux pas la passer en machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Panpan qui apprend à la fouine à voler !!!! Elle est trop forte cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 joeypo a écrit:tu peux pas la passer en machine? Ben nan... parce qu'il faut qu'elle reste longtemps trempée dans l'eau pour s'y imbiber complètement... Et la corde ca va à peu près, mais la baballe corde.... elle pue toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 le pire c'est qu'elle la mange la baballe corde plein de pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 nan elle n'est pas pleine de pipi puisque c'est vieux, ca date de quand elle n'était pas propre Et sent juste le pipi ca lui rappelle sa jeunesse Moi je suis stressée gravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 si elle sent le pipi c'est qu'elle est imprégnée de pipi ne stresse pas trop tu vas la stresser! Enfin facile à dire, moi je stressais aussi. T'inquiète ça va aller, tu vas verser une larme (ou +) en sortant de chez le véto, mais ça c'est normal T'as prévu d'aller la chercher à 2 pour pas qu'elle ballote dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'étais pareil à l'époque : je stressais à mort ! je me disais : je fais quoi si elle ne veut pas suivre le véto et rester avec moi ?? ben finalement la mamselle, quand la véto l'a emmené, ne s'est même pas fait prier et a suivi la véto toute contente, sans se retourner et regarder maman qui avait déjà les yeux tous brillants quelle ingratitude bref stresser ne sert à rien qu'à se faire du mal, ça se passera surement bien mieux que tu ne crois, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'adore la photo de Pancake !!!! est est tout simplement géniale !!!! franchement c'est une des meilleures photos de lab en plein action que j'ai vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et c'est aussi la meilleure photo de fouine volante que j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour une fois que mon appareil photo fonctionne bien en intérieur, je suis bien contente de ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi j'ai réussi à ne pas verser de larme ... j'étais trop fatiguée.... la miss a dormi avec nous cette nuit Sinon voilà le ballon de rugby après une séance hier :Là je vais planquer les joujoux pouic pour ne pas qu'elle s'excite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pancake avait fait pareil avec le 1er qu'elle avait eu Au moins ça prouve qu'elle l'aime bien ce joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Elle a dormi dans le lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Neferram a écrit:Elle a dormi dans le lit ? rhen c'est quoi cette histoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 joeypo a écrit:La fouine, elle a la cote Bravo pour cette photo, super la fouine volante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Noël c'est cool, j'ai eu plein de cadeaux un rugbykong comme ma cousine une nouvelle corde et une petite fouine J'ai eu aussi un nonos kong, mais c'est celui qui m'intéresse le moins celui là Et aussi papa a rangé son garage et a retrouver une peluche de ma môman quand elle était un bébé comme moi, et du coup maintenant c'est ma peluche. C'est un mouton, et je l'aime bien, je joue doucement avec lui pour ne pas l'abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Elle n'a pas été gâtée du tout Miss Pancake... Le nonosse Kong sent tellement le caoutchouc que c'est pas étonnant qu'elle ne s'y intéresse pas. Essaie de le plonger un moment dans ses croquettes, peut-être que ça ira mieux ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Binou a écrit:Elle n'a pas été gâtée du tout Miss Pancake... Le nonosse Kong sent tellement le caoutchouc que c'est pas étonnant qu'elle ne s'y intéresse pas. Essaie de le plonger un moment dans ses croquettes, peut-être que ça ira mieux ensuite.J'ai déjà mis plusieurs fois des barres royal canin dans le nonos kong, mais une fois la barre terminée, le nonos kong n'existe plus. Pourtant elle aime bien son nonos vert en caoutchouc, qui sens + fort que le kong Bon, et sinon j'ai oublié 2 cadeaux dans la liste: elle a eu aussi une 2ème corde, et une étoile en caoutchouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 on la voit plus sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Elle a bien été gatée ta Panpan! Je suis sure que c'est parce qu'elle a été très sage toute l'année Elle est noire, ça aide!Au fait, le canapé en cuir ne souffre pas trop des griffes de la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 et ben panpan est la preuve que quand on est bien sage le père noël se montre généreux !! les 1ers jours tribal non plus n'aimait pas du tout son nonos kong, et puis d'un coup c'est devenu un de ses jouets préférés, allez savoir pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 cooper a écrit:Elle a bien été gatée ta Panpan! Je suis sure que c'est parce qu'elle a été très sage toute l'année Elle est noire, ça aide!Au fait, le canapé en cuir ne souffre pas trop des griffes de la miss?Non ça va, il s'abime beaucoup moins que le canapé en tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Regardez ce que m'envoie M. Joeypo pendant que je bosse:Comment voulez vous que j'ai envie de bosser J'ai envie de rentrer à ma maison pour la bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 rhen trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 trop dure la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 comme elle est joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 elle est en plein effort là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oooooooh la bouillabisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 PanPan aussi a un dogsitter à plein temps au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour l'instant , mais plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 joeypo a écrit:Pour l'instant , mais plus pour longtempscool c't'une bonne nouvelle c'est quand même mieux d'être 2 à gagner la croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites