benybullfrog 0 Posté(e) le 4 mai 2011 joeypo a écrit:chipette a écrit:alors panpan a dormi avec son nouveau doudou ? J'avais pas vu ce message J'avais pas vu plein de messages en fait Elle n'a pas dormi avec son doudou, mais cette nuit je me suis levée pour aller boire, et à ce moment là elle est allée le chercher pour le ramener dans le lit ... pas folle la toutoune .... "Ben Maman t'es debout?! .... tu veux que je te prête mon doudou ?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Binou a écrit:cooper a écrit:benybullfrog a écrit:chipette a écrit:cooper a écrit:Vi, les joujoux passent encore, mais moi je voulais un beau collier rose euh là non hein sinon c'est de la maltraitance, les autres mâles vont se moquer de lui Tout à fait d'accord avec Chipette .... quelle humiliation pour Cooper quand il rencontre ses copains / copines .... du rose .... par contre, bleu turquoise, mouais, ça peut faire sympa ... ou camouflage Ca sera une bonne excuse pour "offrir" une petite copine a Cooper Ah ah ! C'est une idée qui mijote ou c'est juste une parole en l'air ? Je veux pas polluer le post de Panpan, mais c'est une idée qui mijote...J'espère d'ici 1 an maxi qu'il aura un copain ou une copine de jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 benybullfrog a écrit:joeypo a écrit:chipette a écrit:alors panpan a dormi avec son nouveau doudou ? J'avais pas vu ce message J'avais pas vu plein de messages en fait Elle n'a pas dormi avec son doudou, mais cette nuit je me suis levée pour aller boire, et à ce moment là elle est allée le chercher pour le ramener dans le lit ... pas folle la toutoune .... "Ben Maman t'es debout?! .... tu veux que je te prête mon doudou ?!"strop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 mai 2011 domie a écrit:oh oh quel beau doudou ! Panpan est une petite gâtée , je crois bien en tout cas , je viens de parcourir le post : tu as fait de belles photos de ta fifille et elle est bien belle Elle a presque le même âge que Djinn et il lui fait plein de léchouilles Rhen j'avais pas vu non plus ce message là! Ca bug ou quoi? Merci pour elle Oui elle est pourrie gâtée, c'est normal elle est fille unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Môman a eu un nouveau joujou hier, du coup j'ai du faire le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Elle est trop belle et j'aime particulièrement la 5ème C'est pour tester le zoom le gros plan sur la truffe ? Pssstttt faut dire à Panpan qu'à force de trainer son cochon rose dans la poussière, il va se transformer en cochon chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 mai 2011 la 5ème est un test du zoom, une spéciale Binou (c) Le pauvre cochon rose il n'a que quelques jours en plus, il a déjà perdu son écharpe et il a la lèvre fendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 moi j'ai une préférence pour toutes les photos avec sa peluche rose il donne bien ton nouveau joujou ! mais aussi tu as un beau modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Regardez ce que pôpa et môman ont trouvé la semaine dernière en bas dans la rue. C'est quasi neuf, mais môman a quand même tout passé à la machine.pour l'instant je n'ai eu que le petit cochon rose, mais bientôt môman va me donner le gros poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Incroyable ce que les gens peuvent fiche à la poubelle Y'a des enfants qui rêveraient d'avoir de telles peluches, elle ne sont même pas abîmées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 21 mai 2011 elle est trop belle elle un regard super zen, j'adore pour les peluches, c'est dingue, elles sont comme neuves , en tout cas c'est Panpan qui doit être contente avec tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 En effet , quelles belles peluches ! des cadeaux gratuits pour Pancake et en plus ils ont l'air neufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Trop bien les peluches Moi j'adore la 1ere ...."mais qu'est ce qu'il m'arrive !!! Pourquoi moi???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 mai 2011 J'adore son regard sur le lit ... L'air de dire " Et allez, c'est reparti .... "Elle a vraiment un regard très doux , on voit que c'est une fifille malheureuse, avec sa collection de peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 mai 2011 quelle beauté pancake, elle a le regard que j'adore chez les labs femelles, ce regard si doux et si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mai 2011 j'aime troooooooooop tes nouvelles photoselle est maginfique Panpan dessus j'aime bcp celle où elle regarde en l'air : pause de star ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 comme d'hab elle est toute belle et bien brillante très bonne idée ce nouveau joujou, on va avoir plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merki pour elle Je voulais vous mettre d'autres photos de la ballade d'hier, mais l'hébergeur ne semble pas décidé à fonctionner pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Et voilà la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 super ! encore des photos ! et t'as bien raison avec ton nouvel APN J'aime beaucoup la 1ère : Pankake est tout fier dans la voiture et bravo pour l'harmonie des couleurs : c'est super classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mai 2011 elles sont magnifiques ces photos là aussi !!!!et ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j'avais pas vu le nouvel avatar : super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merki Je suis bien contente de mon nouveau joujou, déjà 800 photos en 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mai 2011 joeypo a écrit:merki Je suis bien contente de mon nouveau joujou, déjà 800 photos en 2 jours ah vi quand meme !! a ce rythme là il sera vite rentabilisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 panpan fait la star dans son cabriolet j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Cet arpèm on est allé faire une ballade avec la cousine Finance, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, on a bien fait les folles on jout toujours au bâton:quand je suis dans la forêt, je fais toujours caca et Finance vient toujours m’embêter quand je fais caca dans la forêt Bon et après 10 minutes de ballade, j'ai vomi toutes mes croquettes de ce matin, et j'étais pas en grande forme Du coup môman a voulu faire demi-tour. Mais ma cousine Finance elle a continué la ballade, dou coup moi je ne voulait pas marcher Donc on est restées bien 10 minutes dans le chemin, à attendre que cousine Finance revienne pour que je veille bien marcher.Et puis là d'un coup, on a vu cousine Eva qui arrivait Ca faisait looooongtemps que je ne l'avais pas vu cousine Eva, du coup j'allais un peu mieux et je lui ai dit bonjour.Mais ensuite Eva a continué également sa ballade, donc je ne voulais toujours pas marcher Moman était desepérée et s'est assise par terre dans les feuilles pour attendre cousine Finance.Et enfin quand Finance est revenue je me suis enfin levée et j'ai marché jusqu'à l'auto Maintenant ça va mieux, mais j'ai faimmmm parceque je n'ai plus rien dans l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ben alors c'est quoi cette histoire, panpan qui vomit aussi aujourd'hui c'est peut être la chaleur en tous cas on voit que les cousines se sont éclatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Quand c'est pas Tribal qui copie Pancake et saute dans le bassin à poissons de son papy, c'est Pancake qui copie Tribal et qui vomit Je pense qu'elle a eu un coup de chaud dans le cabriolet en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Trop forte la 1ère photo dans le cabriolet ! Harnais assorti au tissu du siège, regard perdu dans le lointain... manque plus que le foulard à la Grace Kelly et les lunettes de soleil et c'est la totale !!!! On est à Cannes là ! Par contre, c'est pas sympa de la photographier quand elle fait popot Elle a droit à un peu d'intimité, quand même ! Prompt rétablissement à la Staaar et léchouilles du Iaggosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ça ne doit pas être très grave si Pancake avait faim en rentrant .en tout cas ils ont l'air de s'être bien amusés tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Binou a écrit:Trop forte la 1ère photo dans le cabriolet ! Harnais assorti au tissu du siège, regard perdu dans le lointain... manque plus que le foulard à la Grace Kelly et les lunettes de soleil et c'est la totale !!!! On est à Cannes là ! Par contre, c'est pas sympa de la photographier quand elle fait popot Elle a droit à un peu d'intimité, quand même ! Prompt rétablissement à la Staaar et léchouilles du Iaggosaure il ne manque plus qu'elle monte les marches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 joeypo a écrit:Quand c'est pas Tribal qui copie Pancake et saute dans le bassin à poissons de son papy, c'est Pancake qui copie Tribal et qui vomit Je pense qu'elle a eu un coup de chaud dans le cabriolet en partant ils sont peut être amoureux nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'allais te demander si Panpan allait mieux. Je pense que Chipette a raison c'est sûrement la chaleur Super les photos des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est quoi comme apn au fait ton nouveau joujou il fait de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est un reflex Canon EOS 550D, mais j'y connais encore rien aux réglages, pour l'instant je règle un peu au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 melo&eva a écrit:J'allais te demander si Panpan allait mieux. Je pense que Chipette a raison c'est sûrement la chaleur Super les photos des filles merci elle va mieux. un petit coup de chaud à tous les coups.Je suis bien contente d'avoir vu Eva, et de voir qu'elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 joeypo a écrit:C'est un reflex Canon EOS 550D, mais j'y connais encore rien aux réglages, pour l'instant je règle un peu au hasard J'ai le 450d ils sont top ces reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 joeypo a écrit:melo&eva a écrit:J'allais te demander si Panpan allait mieux. Je pense que Chipette a raison c'est sûrement la chaleur Super les photos des filles merci elle va mieux. un petit coup de chaud à tous les coups.Je suis bien contente d'avoir vu Eva, et de voir qu'elle va mieux pas de photos des 3 miss ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est top parceque même sans rien y connaitre pour l'instant je suis déjà super contente du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 chipette a écrit:joeypo a écrit:melo&eva a écrit:J'allais te demander si Panpan allait mieux. Je pense que Chipette a raison c'est sûrement la chaleur Super les photos des filles merci elle va mieux. un petit coup de chaud à tous les coups.Je suis bien contente d'avoir vu Eva, et de voir qu'elle va mieux pas de photos des 3 miss ensemble ? Eva ne joue pas, trop peur pour ses patounesJoeypo contente aussi de t'avoir revu et d'avoir revu Pancake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 joeypo a écrit:Binou a écrit:Trop forte la 1ère photo dans le cabriolet ! Harnais assorti au tissu du siège, regard perdu dans le lointain... manque plus que le foulard à la Grace Kelly et les lunettes de soleil et c'est la totale !!!! On est à Cannes là ! Par contre, c'est pas sympa de la photographier quand elle fait popot Elle a droit à un peu d'intimité, quand même ! Prompt rétablissement à la Staaar et léchouilles du Iaggosaure il ne manque plus qu'elle monte les marches Je vais zyeuter la remise de la Palme ce soir, quelques fois qu'on verrait Panpan dans la salle, en robe de soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 melo&eva a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:melo&eva a écrit:J'allais te demander si Panpan allait mieux. Je pense que Chipette a raison c'est sûrement la chaleur Super les photos des filles merci elle va mieux. un petit coup de chaud à tous les coups.Je suis bien contente d'avoir vu Eva, et de voir qu'elle va mieux pas de photos des 3 miss ensemble ? Eva ne joue pas, trop peur pour ses patounesJoeypo contente aussi de t'avoir revu et d'avoir revu PancakeMême si elle ne peut pas jouer, l'important est qu'elle soit en bonne santé et qu'elle puisse quand même se balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Binou a écrit:joeypo a écrit:Binou a écrit:Trop forte la 1ère photo dans le cabriolet ! Harnais assorti au tissu du siège, regard perdu dans le lointain... manque plus que le foulard à la Grace Kelly et les lunettes de soleil et c'est la totale !!!! On est à Cannes là ! Par contre, c'est pas sympa de la photographier quand elle fait popot Elle a droit à un peu d'intimité, quand même ! Prompt rétablissement à la Staaar et léchouilles du Iaggosaure il ne manque plus qu'elle monte les marches Je vais zyeuter la remise de la Palme ce soir, quelques fois qu'on verrait Panpan dans la salle, en robe de soirée ! avec sa maman en paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Binou a écrit:joeypo a écrit:Binou a écrit:Trop forte la 1ère photo dans le cabriolet ! Harnais assorti au tissu du siège, regard perdu dans le lointain... manque plus que le foulard à la Grace Kelly et les lunettes de soleil et c'est la totale !!!! On est à Cannes là ! Par contre, c'est pas sympa de la photographier quand elle fait popot Elle a droit à un peu d'intimité, quand même ! Prompt rétablissement à la Staaar et léchouilles du Iaggosaure il ne manque plus qu'elle monte les marches Je vais zyeuter la remise de la Palme ce soir, quelques fois qu'on verrait Panpan dans la salle, en robe de soirée ! avec les talons hauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 joeypo a écrit:melo&eva a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:melo&eva a écrit:J'allais te demander si Panpan allait mieux. Je pense que Chipette a raison c'est sûrement la chaleur Super les photos des filles merci elle va mieux. un petit coup de chaud à tous les coups.Je suis bien contente d'avoir vu Eva, et de voir qu'elle va mieux pas de photos des 3 miss ensemble ? Eva ne joue pas, trop peur pour ses patounesJoeypo contente aussi de t'avoir revu et d'avoir revu PancakeMême si elle ne peut pas jouer, l'important est qu'elle soit en bonne santé et qu'elle puisse quand même se balader Oh oui je suis entièrement d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bon ça y'est la Palme d'Or revient à "Tree of Life"... mais j'suis déçue, j'ai pas vu Panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle est timide, elle n'a pas osé y aller Et elle est trop occupée à aboyer sur les gens qui passent dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mai 2011 En tout cas Pancake sur l'avatar une vraie star Brad Pitt n'est pas venu la chercher pour monter les marches, donc elle n'y est pas allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mai 2011 melo&eva a écrit:En tout cas Pancake sur l'avatar une vraie star Brad Pitt n'est pas venu la chercher pour monter les marches, donc elle n'y est pas allée Brad Pitt est réservé pour sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 joeypo a écrit:Elle est timide, elle n'a pas osé y aller Et elle est trop occupée à aboyer sur les gens qui passent dans la rue panpan en chien de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites