joeypo 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Son petit maitre le pauvre (environ 12 ans), il essayait désespérément de la faire nager et de la faire courir après un bâton ,en vain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 mais elle avait quel âge? Un chien qui s'amuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 joeypo a écrit: c'est le furet, le même joujou (sauf la couleur) que Finance La coupine qui regarde la partie de jeu c'est une fifille qu'on a rencontrée, qui ne joue pas et n'aime pas l'eau Joyepo !!!C'est sur que vu comme çà !!! !!en plus elle boitait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pauvre Fifille. Elle s'était faite mal pour boiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je sais pas, je l'ai dis au maitre, qui a ignoré ma remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Moi j'aime bien les photos de Pancake avec son nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Sur la dernière photo avec son lapin, elle n'a pas 'lair tranquille sinon, c'est elle qui a croqué les plinthes du balcon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Les photos sont supers, j'adore la 3ème Et la ballade avec cousine fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Le joujou de Pancake me rappelle de fort vieeeux souvenirs... y'a longtemps que Iaggoh a fait la peau au lapin C'est vrai qu'elle n'a pas l'air rassurée Miss Panpan avec sa bestiole en peluche Sinon les photos avec sa couz' sont vraiment top, elles ont dû bien s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Superbes photos:les fifilles ont dû bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 géniales toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Panpan est trop belle et elle brille toujours autant elles ont du bien s'éclater avec sa cousine !!mais c'est bizarre un chien qui ne joue pas ??? et qui boite en plus ... pauvre loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Emocion a écrit:Sur la dernière photo avec son lapin, elle n'a pas 'lair tranquille sinon, c'est elle qui a croqué les plinthes du balcon ?d'abord, spas un lapin, c'est un furet et ensuite elle n'a jamais croqué les plinthes, c'était comme ça quand on a eu l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Binou a écrit:Le joujou de Pancake me rappelle de fort vieeeux souvenirs... y'a longtemps que Iaggoh a fait la peau au lapin C'est vrai qu'elle n'a pas l'air rassurée Miss Panpan avec sa bestiole en peluche Sinon les photos avec sa couz' sont vraiment top, elles ont dû bien s'éclater ! Nan c'est les photos qui font ça, mais elle l'adoooore son furet, elle va le chercher tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 melo&eva a écrit:mais elle avait quel âge? Un chien qui s'amuse pas 9 mois. La femme a dit qu'elle n'avait jamais couru derrière un joujou, ni un bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 joeypo a écrit:melo&eva a écrit:mais elle avait quel âge? Un chien qui s'amuse pas 9 mois. La femme a dit qu'elle n'avait jamais couru derrière un joujou, ni un bâton Mon père en a eu un, de Bouvier Bernois = Et il le faisait nager et envoyait des bâtons J'espère qu'elle n'était pas battue la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Super les photos, elles ont encore du bien s'amuser les cousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Emocion a écrit:joeypo a écrit:melo&eva a écrit:mais elle avait quel âge? Un chien qui s'amuse pas 9 mois. La femme a dit qu'elle n'avait jamais couru derrière un joujou, ni un bâton Mon père en a eu un, de Bouvier Bernois = Et il le faisait nager et envoyait des bâtons J'espère qu'elle n'était pas battue la chienne J'espère aussi qu'elle ne l'était pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 belles photos ... j'aime bien la 3ème , on dirait que Panpan "louche" sur son furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elles ont l'air de bien s'amuser toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elles ont l'air de s'être bien éclatés les cousines !!!!Et Fifi a eu son cadeau alors? La bouvier est peut etre un peu jeune pour ne pas avoir peur de l'eau, elle a l'air d'etre intérressée par les 2 fifilles .... elle a pas l'air battue .... peut être peureuse .... chez moi je connais une golden qui n'a jamais aimé jouer alors qu'elle est super choyée .... Wiwi a le même jouet que Panpan version canard, il l'adore aussi !!!!! Elle est trop mimi avec son furet .... elle fait des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 supers les photos elle à une bonne bouille ta Pancake une tête de fripouille elles ont l'air de s'étre bien éclaté les deux cousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 trop zoulies toutes ces nouvelles photos !!!j'aime bcp les dernières de Panpan avec son furet.et celles de Panpan et de Fifi sont sympa aussi ^^ Elles ont l'air de s'être bien amusées les miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Trop belles les photos Panpan a l'air tellement calme sur les premières Et belle complicité avec la cousine Moi les bouviers ça me fait flipper, j'en connais deux qui sont complètement cinglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Hier en balade on a rencontré une femelle bouvier bernois, elle était hyper zen et gentille mais son maitre nous disait qu'elle était pas trop joueuse elle a couru 50m derrière la saucisse et elle s'est effondrée de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 On a trop l'habitude que nos labounets jouent jusqu'aux derniers moments de leur vie. Ce n'est pas le cas de toutes les races de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est beauuu merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 août 2011 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2011 Moi ma photo préférée c'est juste au-dessus du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 août 2011 Emocion a écrit:Moi ma photo préférée c'est juste au-dessus du coeur moi aussi, elle a une belle grosse tête sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2011 joeypo a écrit:Emocion a écrit:Moi ma photo préférée c'est juste au-dessus du coeur moi aussi, elle a une belle grosse tête sur celle là Rhen nan !! Tu fais que copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est vrai qu'elle est belle sur la photo au dessus du coeur Au faite, on a pas vu les photos de Panpan avec son zozio jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ca, ca, ca c'est vrai, çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 août 2011 on lui a pas encore donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2011 :mauvais-parents: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 août 2011 le problème c'est qu'en ce moment on n'est pas souvent à la maison en même temps sans invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est pas une excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 août 2011 Squi est bien c'est que t'oublieras pas qu'elle s'appelle Pancake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 août 2011 AA_Bosco a écrit:Squi est bien c'est que t'oublieras pas qu'elle s'appelle Pancake Ca c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2011 AA_Bosco a écrit:Squi est bien c'est que t'oublieras pas qu'elle s'appelle Pancake !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:Squi est bien c'est que t'oublieras pas qu'elle s'appelle Pancake !!!!! !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 août 2011 domie a écrit:Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:Squi est bien c'est que t'oublieras pas qu'elle s'appelle Pancake !!!!! !!!!!Je m'étais fait la même réflexion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2011 hé détourner pas la conversation ! ça fait une belle échappatoire à Joeypo qui n'a toujours pas donné l'autre cadeau à sa fifillec'tune honte d'abord de chercher des excuse pour ne pas le lui donner Vous avez bien des invités sympa qui peuvent comprendre que vous avez besoin de 5 petites min pour offrir le cadeau à votre fifille et filmer ! Sinon, ce ne sont pas de vrais amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 août 2011 Elle est trop belle la mosaïque de Panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 août 2011 Akhesa125 a écrit:hé détourner pas la conversation ! ça fait une belle échappatoire à Joeypo qui n'a toujours pas donné l'autre cadeau à sa fifillec'tune honte d'abord de chercher des excuse pour ne pas le lui donner Vous avez bien des invités sympa qui peuvent comprendre que vous avez besoin de 5 petites min pour offrir le cadeau à votre fifille et filmer ! Sinon, ce ne sont pas de vrais amis Mais on préfère être seuls pour bien s'occuper d'elle et du poussin jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2011 joeypo a écrit:Akhesa125 a écrit:hé détourner pas la conversation ! ça fait une belle échappatoire à Joeypo qui n'a toujours pas donné l'autre cadeau à sa fifillec'tune honte d'abord de chercher des excuse pour ne pas le lui donner Vous avez bien des invités sympa qui peuvent comprendre que vous avez besoin de 5 petites min pour offrir le cadeau à votre fifille et filmer ! Sinon, ce ne sont pas de vrais amis Mais on préfère être seuls pour bien s'occuper d'elle et du poussin jaune bon ça va, ça c'est une tres bonne excuse ^^Sinon, j'adore ton humeur du moment ! Ca me donne envie d'aller à la plage ton ptit bonhomme qui se baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 août 2011 Akhesa125 a écrit:joeypo a écrit:Akhesa125 a écrit:hé détourner pas la conversation ! ça fait une belle échappatoire à Joeypo qui n'a toujours pas donné l'autre cadeau à sa fifillec'tune honte d'abord de chercher des excuse pour ne pas le lui donner Vous avez bien des invités sympa qui peuvent comprendre que vous avez besoin de 5 petites min pour offrir le cadeau à votre fifille et filmer ! Sinon, ce ne sont pas de vrais amis Mais on préfère être seuls pour bien s'occuper d'elle et du poussin jaune bon ça va, ça c'est une tres bonne excuse ^^Sinon, j'adore ton humeur du moment ! Ca me donne envie d'aller à la plage ton ptit bonhomme qui se baigne spas la plage c'est la piscine , je suis en mode piscine cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 août 2011 joeypo a écrit:Akhesa125 a écrit:joeypo a écrit:Akhesa125 a écrit:hé détourner pas la conversation ! ça fait une belle échappatoire à Joeypo qui n'a toujours pas donné l'autre cadeau à sa fifillec'tune honte d'abord de chercher des excuse pour ne pas le lui donner Vous avez bien des invités sympa qui peuvent comprendre que vous avez besoin de 5 petites min pour offrir le cadeau à votre fifille et filmer ! Sinon, ce ne sont pas de vrais amis Mais on préfère être seuls pour bien s'occuper d'elle et du poussin jaune bon ça va, ça c'est une tres bonne excuse ^^Sinon, j'adore ton humeur du moment ! Ca me donne envie d'aller à la plage ton ptit bonhomme qui se baigne spas la plage c'est la piscine , je suis en mode piscine cette semaine les piscines y en a partout alors que les plages non (en tout cas pas à coté de chez moi^^), du coup moi ça me fait penser à la plage parce que j'ai envie de vacances ...Et piscine pour panpan aussi cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pancake n'a pas le droit à la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites