Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joeypo

Pancake en photos (News 23/02 p.73)

Messages recommandés

j'ai pas rigolé de suite car je comprenais pas ce qu'il faisait. C'est quand la femme a dit "c'est mon chien celui-là, pas le votre" que j'ai compris.
En + l'autre chienne s'appelait Mabel, et M. qui disait "Pancake, vient ma belle!" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
j'ai pas rigolé de suite car je comprenais pas ce qu'il faisait. C'est quand la femme a dit "c'est mon chien celui-là, pas le votre" que j'ai compris.
En + l'autre chienne s'appelait Mabel, et M. qui disait "Pancake, vient ma belle!" mdr


trop fort !! elles ont joué ensemble les 2 fifilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce popa qui reconnait pas sa fifille Girl ? Elle a dû être vexée mamzelle Pancake.

J'aime bien la dernière photo, prise sur le vif oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
j'ai pas rigolé de suite car je comprenais pas ce qu'il faisait. C'est quand la femme a dit "c'est mon chien celui-là, pas le votre" que j'ai compris.
En + l'autre chienne s'appelait Mabel, et M. qui disait "Pancake, vient ma belle!" mdr


trop fort !! elles ont joué ensemble les 2 fifilles ?


même pas. Pancake maintenant ne s'occupe plus trop des chiens qu'on rencontre bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
j'ai pas rigolé de suite car je comprenais pas ce qu'il faisait. C'est quand la femme a dit "c'est mon chien celui-là, pas le votre" que j'ai compris.
En + l'autre chienne s'appelait Mabel, et M. qui disait "Pancake, vient ma belle!" mdr


trop fort !! elles ont joué ensemble les 2 fifilles ?


même pas. Pancake maintenant ne s'occupe plus trop des chiens qu'on rencontre bah


tu me redonnes de l'espoir avant elle voulait aller les voir ? et çà fait combien de temps que çà ne l'intéresse plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est quoi ce popa qui reconnait pas sa fifille Girl ? Elle a dû être vexée mamzelle Pancake.

J'aime bien la dernière photo, prise sur le vif oui


c'est vrai qu'elles se ressemblaient beaucoup. En + elles sont allées en même tremps d'ans l'eau, et c'est là qu'il les a mélangées. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
j'ai pas rigolé de suite car je comprenais pas ce qu'il faisait. C'est quand la femme a dit "c'est mon chien celui-là, pas le votre" que j'ai compris.
En + l'autre chienne s'appelait Mabel, et M. qui disait "Pancake, vient ma belle!" mdr


trop fort !! elles ont joué ensemble les 2 fifilles ?


même pas. Pancake maintenant ne s'occupe plus trop des chiens qu'on rencontre bah


tu me redonnes de l'espoir avant elle voulait aller les voir ? et çà fait combien de temps que çà ne l'intéresse plus ?


oui oui avant elle sautait sur tout le monde qu'on croisait en ballade oui
et elle allait voir tous les chiens oui
A chaque fois qu'on croisait quelqu'un on devait l'attacher. langue

Ca fait quelques mois que ça s'améliore, mais là aujourd'hui elle ne s'est intéressée à personne, c'était nickel. Le seul chien qui l'a un peu intéréssée, c'était un petit golden de 5 mois rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
chipette a écrit:
joeypo a écrit:
j'ai pas rigolé de suite car je comprenais pas ce qu'il faisait. C'est quand la femme a dit "c'est mon chien celui-là, pas le votre" que j'ai compris.
En + l'autre chienne s'appelait Mabel, et M. qui disait "Pancake, vient ma belle!" mdr


trop fort !! elles ont joué ensemble les 2 fifilles ?


même pas. Pancake maintenant ne s'occupe plus trop des chiens qu'on rencontre bah


tu me redonnes de l'espoir avant elle voulait aller les voir ? et çà fait combien de temps que çà ne l'intéresse plus ?


oui oui avant elle sautait sur tout le monde qu'on croisait en ballade oui
et elle allait voir tous les chiens oui
A chaque fois qu'on croisait quelqu'un on devait l'attacher. langue

Ca fait quelques mois que ça s'améliore, mais là aujourd'hui elle ne s'est intéressée à personne, c'était nickel. Le seul chien qui l'a un peu intéréssée, c'était un petit golden de 5 mois rs


je connais bien çà, sauf qu'il ne peut pas leur sauter dessus vu qu'il est en laisse, en tous cas je vois bien que çà ne plaît pas toujours à ceux qu'on croise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a rigolé et est revenu vers moi avec Pancake.
Et la femme a dit en rigolant "c'est pas bien de se tromper de chien"
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol trop bien !! mdr
en tout cas pancake est magnifique ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder quelques pages de la vie de Pancake. Elle est vraiment magnifique. Sur la 1ère page, j'adore celle où elle est sur le canapé !!!!
Elle a l'air vraiment chou coeur

PS : honte à son papounet de se tromper de fifille lol !!
Elina n'a encore jamais joué avec un lab noir donc je ne sais pas si j'arriverai à la différencier d'un autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà les photos de ce week-end en train:

attente du train:




et voilà c'est parti pour 7h:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
elle a pas l'air perturbée la belle panpan !

alors le Nord ? pas trop triste de repartir ?? Mr. Green


nanana

bien contente de remettre mon short et mes tongs, et de ranger mon pull polaire et mes chaussettes. Arf

on a eu très froid en attendant que la gare ouvre dimanche matin à 5h. Il faisait 8° et heureusement que j'avais une serviette dans ma valise, ça m'a servi d'écharpe bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est sûr que pour nous short/tongs c'est un vieux souvenir maintenant

mais je t'imagine bien à la gare avec ta serviette (remarque il ne devait pas y avoir foule à cette heure là !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sisi il y avait plein de monde à la gare. C'était la braderie de Lille ce week-end, plein de gens sont venus en train rien que pour le WE. On a vu les mêmes gens à l'allé et au retour Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de photos de toi avec la serviette ?????? Rhoooo .....
Sinon l'a l'air toute triste la Pan Pan dans le train ...... p'tite puce ... mérite un groooos calin d'avoir été toute sage .... rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Y a pas de photos de toi avec la serviette ?????? Rhoooo .....
Sinon l'a l'air toute triste la Pan Pan dans le train ...... p'tite puce ... mérite un groooos calin d'avoir été toute sage .... rs


c'est vrai ça ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanana pas de photo avec la serviette Arf

en fait elle a l'air triste car je m'éloignais pour faire les photos, donc elle étais pas rassurée Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les grands-pa ont dans leur jardin un bassin avec des poissons. C'est la passion de papy. oui
Donc on arrive, on lui ouvre le jardin, on regarde si le bassin est bien "protégé" pour ne pas qu'elle y accède. Apparemment il est bien entouré de petites barrières, elle ne pourra pas sauter nanana
Et là, d'un coup, elle court, attirée par l'eau de la cascade qui coule dans le bassin, le seul endroit où il n'y a pas de barrière. peur
Elle piétine les fleurs et autres décos autour du bassin, et se retrouve les pattes avant dans la cascade, prête à plonger pour jouer avec les poissons peur
Heureusement son pôpa a été réactif et l'a retenu juste à temps par son collier, sinon elle aurait fait un beau plongeon mdr

conclusion: elle n'a plus eu droit au jardin. Elle a du se contenter de la terrasse pour faire ses besoins Arf


Et aussi elle piquait toujours les joujoux peluche du chien des grands-pa, donc ils ont du tout cacher pour pas qu'elle les détruise mdr
Et elle voulait renifler tous les cactus sur la terrasse, on a du tout enlever mdr


Sinon ça s'est bien passé le reste de la journée et de la nuit. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Alors les grands-pa ont dans leur jardin un bassin avec des poissons. C'est la passion de papy. oui
Donc on arrive, on lui ouvre le jardin, on regarde si le bassin est bien "protégé" pour ne pas qu'elle y accède. Apparemment il est bien entouré de petites barrières, elle ne pourra pas sauter nanana
Et là, d'un coup, elle court, attirée par l'eau de la cascade qui coule dans le bassin, le seul endroit où il n'y a pas de barrière. peur
Elle piétine les fleurs et autres décos autour du bassin, et se retrouve les pattes avant dans la cascade, prête à plonger pour jouer avec les poissons peur
Heureusement son pôpa a été réactif et l'a retenu juste à temps par son collier, sinon elle aurait fait un beau plongeon mdr

conclusion: elle n'a plus eu droit au jardin. Elle a du se contenter de la terrasse pour faire ses besoins Arf


Et aussi elle piquait toujours les joujoux peluche du chien des grands-pa, donc ils ont du tout cacher pour pas qu'elle les détruise mdr
Et elle voulait renifler tous les cactus sur la terrasse, on a du tout enlever mdr


Sinon ça s'est bien passé le reste de la journée et de la nuit. Bonne idée


mdr papy a dû avoir peur pour son jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
oui sisi il y avait plein de monde à la gare. C'était la braderie de Lille ce week-end, plein de gens sont venus en train rien que pour le WE. On a vu les mêmes gens à l'allé et au retour Mr. Green



bla

T'as oublié de parler des gens qui beurk


cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf

ouais il y avait beaucoup de monde qui avait trop picolé à la braderie et qui dormait un peu partout autour de la gare. Et il y avait plusieurs "galettes" aussi miam

donc avec ma serviette en guise d'écharpe je passais inaperçue parmi tous ces "fêtards" Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui grande ballade au barrage de Malpasset banane



j'avais chaud, heureusement j'ai trouvé une flaque pour me rafraichir Mr. Green





miam c'est bon cette eau boueuse







après on a trouvé une plus grosse flaque ou j'ai pu nagé Super





et après cette ballade de 6 km, j'étais fatiguée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air super cette balade Super

on voit que vous êtes dans le sud ya du soleil sur les photos !

et Pancake est toujours aussi belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle Panpan oui

J'adore la photo avec le gros coup de langue sur le côté lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
oui un beau soleil aujourd'hui, il a fait chaud Sun


Oh la chance boude moi j'ai eu le droit à de la pluie :pluie: et au vent froid toute la journée, j'ai dû mettre quelques bûches dans la cheminée tellement il faisait froid peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
ça avait l'air super cette balade Super

on voit que vous êtes dans le sud ya du soleil sur les photos !

et Pancake est toujours aussi belle !


c'est vrai qu'elle est belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jolie panpan ... Qu'est ce qu'elle est beeelllleee ... Elle a un regard malicieux je trouve .... Qu'elle chance de pouvoir encore profiter du beau temps avec ta panpan !!!
Nous ici pluie, vent, glagla ...... pas top pour sortir le willow boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier ballade dans la forêt banane

Môman m'a acheté un nouveau joujou, un frisbee qu'elle appelle ça bah

c'est rigolo le frisbee Super





Môman voulait que je le rattrape en plein vol, mais nanana je préfère le ramasser au sol



Pis après môman a rangé le frisbee car j'étais trop fatiguée d'avoir fait la folle, mais j'ai trouvé des joujoux pas mal dans un coin









Et ce matin j'ai fait un gros calinou à môman dans le lit. J'ai le droit parceque mes papattes elles sentent pas le saucisson Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdr !



Le saucisson !!! Arf


Super le freesbe Super

ca à l'air trop bien rsbanane

Par contre Pancake je voudrai pas dire, mais les autres joujoux ils ont l'air :/

cyp


Elle a l'air trop fière avec son freesbe Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
mdrmdrmdrmdr !



Le saucisson !!! Arf


Super le freesbe Super

ca à l'air trop bien rsbanane

Par contre Pancake je voudrai pas dire, mais les autres joujoux ils ont l'air :/

cyp


Elle a l'air trop fière avec son freesbe Bonne idée


oui mais 4 joujoux d'un coup quand même! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...