joeypo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est une fifille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 super balade et le frisbee a l'air pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui c'est pas mal le frisbee. Il parait qu'il flotte en plus, on verra ça à la prochaine baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Belle fifille miss Pancake dont les patounes sentent la sève de pin Le 1er lab aromatisé bonbon des Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oups désoléGrand pardon à Pancake pour l'avoir prise pour un garçon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est sympa le frisbee mais Balthazar est pareil, il le ramasse au sol! Tu me diras si tu trouves le truc pour lui faire attraper au vol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 il est vraiment génial ton freesby ! tu l'as eu où?le fait qu'il soit presque vide au milieu, fait qu'il est plus adapté je trouve qu'un freesby "plein", car Elina le mange un peu et fini toujours par se faire mal à la langue à force, du coup on est obligé d'arreter de jouer. Par contre, les "normaux" ne flottent pas, on en a déjà perdu dans le lac ... du coup je suis preneuse de l'info, si tu fais le testMoi elle essaye toujours de l'attraper en plein vol, et y arrive de tps en tps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 le frisbee je l'ai vu sur wanimo, comme je dois passer une commande ce soir je vais peut être le rajouter à mon paniersi Tribal est bien sage d'ici là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 labs'lover a écrit:C'est sympa le frisbee mais Balthazar est pareil, il le ramasse au sol! Tu me diras si tu trouves le truc pour lui faire attraper au vol! je pense pas qu'elle le fera un jour le frisbee oui je l'ai eu sur wanimo, dans les 5€. J'ai hate de l'essayer dans l'eau (j'espère qu'il va pas couler et que je ne vais pas le perdre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sans compter que si elle va pas le ramener Sinon j'ai trouvé çà :Freesbe Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Emocion a écrit:sans compter que si elle va pas le ramener Sinon j'ai trouvé çà :Freesbe Kongdans ce cas c'est joeypo qui devra aller le chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Emocion a écrit:sans compter que si elle va pas le ramener Sinon j'ai trouvé çà :Freesbe Kongc'est un frisbee de forme normale quoi, sauf que c'est la marque kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:sans compter que si elle va pas le ramener Sinon j'ai trouvé çà :Freesbe Kongdans ce cas c'est joeypo qui devra aller le chercher... c'est le joujou de Pancake, pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ben je crois que du coup c'est un peu indestructible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ah ok, en effet ça change tout, car les frisbee banals en effet sont assez vite destructibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je sais pas hein, j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 dans la description en anglais ils disent pas si c'est indestructible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ben je crois q c'est le concept KONG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ce qui est bien avec le frisbee de panpan (et de tribaloonet bientôt vu qu'il est toujours sage ) c'est qu'il ne peut pas se poser à plat, et donc pour le chien chien c'est plus facile à ramasser qu'un frisbee classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 chipette a écrit:ce qui est bien avec le frisbee de panpan (et de tribaloonet bientôt vu qu'il est toujours sage ) c'est qu'il ne peut pas se poser à plat, et donc pour le chien chien c'est plus facile à ramasser qu'un frisbee classique rha oueh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ouais c'est vrai c'est top ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 joeypo a écrit:labs'lover a écrit:C'est sympa le frisbee mais Balthazar est pareil, il le ramasse au sol! Tu me diras si tu trouves le truc pour lui faire attraper au vol! je pense pas qu'elle le fera un jour le frisbee oui je l'ai eu sur wanimo, dans les 5€. J'ai hate de l'essayer dans l'eau (j'espère qu'il va pas couler et que je ne vais pas le perdre )Bein essaie dans ta baignoire ou dans un lavabo, tu verras bien s'il flotte ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 T'es pas con toi, binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci Emo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Lilou a le même frisbee que Pancake, je confirme qu'il flotte dans l'eau, mais elle préfère le frisbee kong en rouge, il est super costaud et résiste très longtemps à ses crocs. elle adore jouer à ça et arrive aussi très souvent à le rattraper au vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 le freesbe kong il flotte? et il est facile à ramasser par terre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Le frisbee kong je l'ai, je sais pas s'il flotte, mais il est pas pratique du tout à ramasser par terre... Balthazar galère à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 rha mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 non je ne crois pas que le frisbee kong flotte, mais l'autre, le bleu et jaune comme sur les photos de Pancake, celui là il flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Magali a écrit:non je ne crois pas que le frisbee kong flotte, mais l'autre, le bleu et jaune comme sur les photos de Pancake, celui là il flotte. mais perso finalement je l'ai pas commandé pour tribaloonet parce que certaines personnes sur le site avaient mis un commentaires sur la solidité qui n'est pas top selon eux, et comme mon fauve est très destructeur... mais pour un chien sage il a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pour le jaune et bleu, question solidité je ne sais pas car je ne lui donne pas souvent, mais comme là j'étais en rupture de stock du frisbee kong rouge, j'ai du lui donner l'autre, et étonnamment il est encore vivant alors que j'étais vraiment sceptique. par contre le kong, rouge, celui-là c'est du costaud, le seul inconvénient, vu qu'elle a du mal à la ramasser, elle le plie et c'est alors à cet endroit qu'au bout de quelques semaines se forme un trou. mais j'en ai racheté car je n'ai pas encore trouvé mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Binou a écrit:joeypo a écrit:labs'lover a écrit:C'est sympa le frisbee mais Balthazar est pareil, il le ramasse au sol! Tu me diras si tu trouves le truc pour lui faire attraper au vol! je pense pas qu'elle le fera un jour le frisbee oui je l'ai eu sur wanimo, dans les 5€. J'ai hate de l'essayer dans l'eau (j'espère qu'il va pas couler et que je ne vais pas le perdre )Bein essaie dans ta baignoire ou dans un lavabo, tu verras bien s'il flotte ou pas... bonne idée Binou! car même si il est censé flotter, on ne sait jamais, si il avait un défaut de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 chipette a écrit:Magali a écrit:non je ne crois pas que le frisbee kong flotte, mais l'autre, le bleu et jaune comme sur les photos de Pancake, celui là il flotte. mais perso finalement je l'ai pas commandé pour tribaloonet parce que certaines personnes sur le site avaient mis un commentaires sur la solidité qui n'est pas top selon eux, et comme mon fauve est très destructeur... mais pour un chien sage il a l'air oui je l'avais vu ce com, mais j'ai tenté quand même vu que je ne lui laisse qu'en forêt pendant qu'on joue, après je le range à l'abri des crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 aujourd'hui il fait froid, alors je suis restée bien au chaud avec mon pôpala belle viemais je suis vite redevenue sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 La petite semble avoir été battue sur la dernière photo vite la SPA en plus je suis sure qu'elle est sous nourrie malgré son poil brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Et si elle est restée avec son popa seulement, qui a pris les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Emocion a écrit:La petite semble avoir été battue sur la dernière photo vite la SPA en plus je suis sure qu'elle est sous nourrie malgré son poil brillant tu dis tout le temps qu'elle est trop grosse Emocion a écrit:Et si elle est restée avec son popa seulement, qui a pris les photos?? elle n'a pas dit qu'elle était restée seulement avec son pôpa, c'est sa môman qui a pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 joeypo a écrit: tu dis tout le temps qu'elle est trop grosse Emocion a écrit:Et si elle est restée avec son popa seulement, qui a pris les photos?? elle n'a pas dit qu'elle était restée seulement avec son pôpa, c'est sa môman qui a pris les photos je dis qu'elle a grossie par rapport à y'a qqs mois et qu'il ne faut pas qu'elle grossisse de plus C'est pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 elle n'a pas du tout grossi. C'est parceque t'as une crevette à la maison que tu la vois grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Elle a l'air d'avoir bien profité de son après-midi la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 joeypo a écrit: elle n'a pas du tout grossi. C'est parceque t'as une crevette à la maison que tu la vois grosse Déjà avant que j'aie la crevette jte l'avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Elle est magnifique!!! Pour le poil brillant c'est de la brillantine une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 La tête de victime sur la dernière photo C'est bien un lab ! En tout c'est la dolce vita pour Miss Pancake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 han panpan était toute calme (la preuve sur les 2 premières photos) et maman a été mettre son bazar !! en tous cas elle est toujours aussi belle, et elle brille de mille feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 chipette a écrit:han panpan était toute calme (la preuve sur les 2 premières photos) et maman a été mettre son bazar !! en tous cas elle est toujours aussi belle, et elle brille de mille feux j'y suis pour rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Elle a l'air trés bien niveau poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 AA_Bosco a écrit:Elle a l'air trés bien niveau poids ayé, tu vas core dire que je sous nourrissais Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Emocion a écrit:AA_Bosco a écrit:Elle a l'air trés bien niveau poids ayé, tu vas core dire que je sous nourrissais Cannelle NAN Cannelle etait parfaite aussi Ce qui me fait bizarre c'est qu'on donne beaucoup a Bosco pour qu'il maintienne son poids .. trop "speed" selon la veto .. mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 AA_Bosco a écrit:Elle a l'air trés bien niveau poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites