Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joeypo

Pancake en photos (News 23/02 p.73)

Messages recommandés

Merci d'oser contredire l'admin et de dire que ma poupoune n'est pas grosse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
On va être virées? peurTappe


faites gaffe vu la conjoncture c'est pas simple de retouver du boulot

surtout après un licenciement pour faute grave


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe, la tite Pancake, j'adore son museau bien carré et son regard genre "ya que moi de sérieuse dans la famille"
C'est fou comme vos labs noirs sont brillants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui môman et pôpa m'ont emmenée chez le docteur pour faire mon vaccin. Je vois pas à quoi ça sert de faire ça, mais bon j'ai pô le choix bah

Et même dans la salle d'attente je suis bombardée de photos roll





Alors je fais 32 kg et le docteur a dit que c'était bien, mais qu'il ne fallait pas + nanana
Il a dit que mon poil était bien brillant rougir , et qu'il fallait que mes parents continuent de bien s'occuper de moi rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle est belle ! J'adore sa tête sur la première photo, elle a pas l'air traumatisée par le véto en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est beeeeeelle !! rs et a l'air moins stressée que son cousin quand il attend son tour chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pauvre gros tout maigre qui se fait presque rattraper en poids par les filles....
dahli c'est comme Bosco le véto dit que c'est une boule de nerfs qui a du mal a grossir... (quand je le vois passer sa journée a dormir je me dis que moi aussi je voudrai etre speed...)

bisou Panpan^^ tu es toute sage chez le docteur c'est bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'admire son calme !!!!! Iaggoh lui, aboie à tout va


Pancake n'aboie pas, mais elle regardait les gens dans la salle d'attente et couinait pour qu'ils lui s'occupent d'elle Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'admire son calme !!!!! Iaggoh lui, aboie à tout va

j'ai pire roll eagles tient pas en place et aboie roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle panpan, toujours aussi sage Bonne idée

moi la mienne elle fait demi tour quand elle reconnait le bâtiment du véto, sauf que cette année elle ne le reconnaitra pas : il a changé d'endroit donc tout nouveau mdr
et dans la salle d'attente, elle veut tout renifler, tout voir, surtout les copains qui sont la aussi ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute sage rsrsrs

Quand on emmène Vigo chez le véto, il perd un kilo de poils et un litre de bave sur la table qui bouge... il déteste ça, grosse angoisse pour lui.

Et gros ménage pour le véto après mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique rs
on a trop envie de lui faire des bisous Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arya, c'est top pour le kilo de poils ... c'est toujours ça qu'il ne perdra pas chez toi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Arya, c'est top pour le kilo de poils ... c'est toujours ça qu'il ne perdra pas chez toi Mr. Green


je viens de faire matinée ménage alors je confirme !! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff même pas, en rentrant ça continue à tomber partout Boulet

Cette année c'est particulièrement prononcé, il y a des congères de poils dès qu'on ne passe pas l'aspi toutes les 24h Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Pfff même pas, en rentrant ça continue à tomber partout Boulet

Cette année c'est particulièrement prononcé, il y a des congères de poils dès qu'on ne passe pas l'aspi toutes les 24h Mr. Green


joeypo au moins elle a tout compris : carrelage noir / chien noir Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green

Tu imagines la tête du carrelage sable au bout de 20mn?

Avec des traces de papattes et de chaussures partout?

J'ai déjà pensé à emballer Vigo dans du film alimentaire pour que ça arrête de tomber partout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve toujours aussi belle panpan!! Nous aussi Milka et le véto ça fait pas bon ménage!! C'est depuis qu'on lui a fait le vaccin de la toux de chenil l'année dernière et ça c'est empiré en septembre avec son ongle et qu'elle avait eu un bandage sur toute la patte!!
Maintenant dès qu'elle reconnait, elle fait demi-tour et une fois dedans elle est on la sent méga stressé et dès qu'on repasse par la porte pour allé dans la salle de véto elle essaye de sortir!! Elle était tellement stressé que la véto à préféré la soigné a terre et pas la faire monté sur la table!! Elle fui la véto et fait pas la fête mais genre négocie en faisant sa belle et des câlin a l'assistante du genre , laisse moi repartir je suis gentille regarde^^
Je reconnais plus ma chienne chez le véto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Arya a écrit:
Pfff même pas, en rentrant ça continue à tomber partout Boulet

Cette année c'est particulièrement prononcé, il y a des congères de poils dès qu'on ne passe pas l'aspi toutes les 24h Mr. Green


joeypo au moins elle a tout compris : carrelage noir / chien noir Bonne idée


et congères noires Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Moi je la trouve toujours aussi belle panpan!! Nous aussi Milka et le véto ça fait pas bon ménage!! C'est depuis qu'on lui a fait le vaccin de la toux de chenil l'année dernière et ça c'est empiré en septembre avec son ongle et qu'elle avait eu un bandage sur toute la patte!!
Maintenant dès qu'elle reconnait, elle fait demi-tour et une fois dedans elle est on la sent méga stressé et dès qu'on repasse par la porte pour allé dans la salle de véto elle essaye de sortir!! Elle était tellement stressé que la véto à préféré la soigné a terre et pas la faire monté sur la table!! Elle fui la véto et fait pas la fête mais genre négocie en faisant sa belle et des câlin a l'assistante du genre , laisse moi repartir je suis gentille regarde^^
Je reconnais plus ma chienne chez le véto!!!


Pancake aussi plusieurs fois elle faisait ça pour rentrer chez le véto. je devais la porter car elle tirait comme une dingue dans le sens opposé, et comme il y a la route, ça me faisait flipper. peur
Mais là depuis 2 fois qu'on y va, elle rentre facilement, contente. Mais pendant qu'on attend dans la salle d'attente, elle bouge tout le temps, elle veut qu'on la caresse, elle regarde partout: autant dire qu'elle stresse mais qu'elle fait semblant qu'elle n'a pô peur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devez trouver ça dingue alors qu'il y ait des chiens comme Balthazar qui ADORE aller chez le véto! mdr Il irait bien tous les jours! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Vous devez trouver ça dingue alors qu'il y ait des chiens comme Balthazar qui ADORE aller chez le véto! mdrIl irait bien tous les jours! mdr


c'est super ça même si j'imagine que ton porte monnaie ne serait pas d'accord !! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oslo aussi adorait aller chez le véto. Disons que c'était sa véto qu'il adorait, il lui faisait plein de papouilles, à son plus grand bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simba, après 2/3 visites pas trop sympa , dans la salle d'attente nickel, mais des qu'il voyait arriver le véto, il se couchait et plus moyen .... cyp si mon homme était là il le portait, sinon , ben je devait le tirer sur le carrelage jusqu'a la salle d'examen ....La honte !!!!! Rien n'y faisait: gateaux, joujoux .... il voulait rien savoir ! Et en sortant, gros pipi sur la porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'eagles n'a pas peur du véto, c'est juste dans la salle d'attente il est intenable, il tient pas en place si ya d'autres animaux et on en a vite marre! le véto lui il voit qu'il pète le feu, nous on en peut plus .... lol
par contre il aime pas trop la table d'auscultation, le faire monter au départ, il ne veut pas mais bon il s'habitue vite
sinon il fait la fète à tout le monde ddr et on refuse qu'il s'approche des chats, il les supporte pas, on veut pas que ca tourne mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Oslo aussi adorait aller chez le véto. Disons que c'était sa véto qu'il adorait, il lui faisait plein de papouilles, à son plus grand bonheur !


Je vais lancer une théorie bidon: c'est peut-être une caractéristique des chocolabs, d'aimer le véto voyons
mdr

Ma meilleure amie en a un et lui aussi adore le véto... alors qu'il en a bavé le pauvre, il a eu un cancer et deux chimios :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pousse ta théorie plus loin, on peut donc dire que Vigo fait le cirque dans la salle d'attente comme Iaggoh ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Si on pousse ta théorie plus loin, on peut donc dire que Vigo fait le cirque dans la salle d'attente comme Iaggoh ?


ouioui

Enfin maintenant il s'est calmé, mais jeune c'était un cauchemar d'aller chez le véto avec lui Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flèche deteste le véto, à pein que j'ouvre la porte et que cette odeur un peu spéciale en sort, elle se braque totalement! Boulet Je suis obligée de la trainer (et c'est pas une mince à faire, l'est pas légère le mémère!!), pourtant elle n'a jamais eu de mauvaise expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi elle est contente. Si on se balade sur le chemin pas très loin, spontanément elle bifurque pour y aller alors qu'on veut se balader tout droit. Hier on y est allés et elle avait l'air contente. Bon elle est descendue de la table après l'examen de l'oeil et avant les gouttes mais je lui ai demandé et elle est remontée sur la table tranquille...

C'est vrai en même temps que le véto lui fait pas grande misère non plus. Ceci étant, je pense qu'il doit y avoir des féromones spéciales car ma chatte faisait pareil: pas bouger quand elle était sur la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait penser que quand on est dans la salle d'attente, le véto enlève son chat lol (magnifique d'ailleurs!) car eagles serait trop brusque pour le pov matou et il supporte pas les chats. A chaque fois je dis en souriant "et il enlève le chat"
Enfin là je pense qu'il voudrait jouer mais il est brutal ce chien :/
si jamais on attend , on dis à eagles de pas le toucher si le matou est encore là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas touche à mon nonos hehe


Canapé en cuir...


ou canapé avec une nouvelle couverture tout douce miam


Dodo à l'aise:ptdr:


en mode "je me prends pour un jack russel, je crois que je pèse 3kg"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo quelle est belle !

le canapé en cuir a pas l'air d'avoir pris une ride, c'est cool Bonne idée

le joujou "pneu" il est costaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contrairement à ce qu'on peut penser, le cuir s’abîme moins vite que le canapé en tissu, d'où le plaid pour protéger le canapé en tissu oui

Le pneu ouais ça va il est costaud, elle s'acharne dessus parfois, mais elle n'a jamais enlevé aucun morceau Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière est trop marrante !! Elle a l'air de dire "mais c'est quoi ce truc qui m'gêne là ?"

En tout cas elle briiiille Tu utilises la même cire que Chipette pour Tribal ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
La dernière est trop marrante !! Elle a l'air de dire "mais c'est quoi ce truc qui m'gêne là ?"

En tout cas elle briiiille Tu utilises la même cire que Chipette pour Tribal ? Mr. Green


Et encore elle avait bougé, mais elle est restée quelques minutes assise comme ça bien droite, à regarder la TV mdr

Le secret du poil brillant c'est un bon bain de boue régulièrement hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
La dernière est trop marrante !! Elle a l'air de dire "mais c'est quoi ce truc qui m'gêne là ?"

En tout cas elle briiiille Tu utilises la même cire que Chipette pour Tribal ? Mr. Green

Moi aussi j'adore la dernière! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Binou a écrit:
La dernière est trop marrante !! Elle a l'air de dire "mais c'est quoi ce truc qui m'gêne là ?"

En tout cas elle briiiille Tu utilises la même cire que Chipette pour Tribal ? Mr. Green

Moi aussi j'adore la dernière! mdr


So am ISo am I

La pauvre elle a l'air totalement stressé sur la photo où elle sieste... sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle toutounette ..... pis qu'a l'air malheureuse hein ...... c'est marrant cette manie qu'ils ont de vouloir grimper sur nos têtes des que l'on est allongé .... ange
T'as l'impression qu'elle regarde en se disant " bon il va se bouger, oui?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
C'est vraiment une belle toutounette ..... pis qu'a l'air malheureuse hein ...... c'est marrant cette manie qu'ils ont de vouloir grimper sur nos têtes des que l'on est allongé .... ange
T'as l'impression qu'elle regarde en se disant " bon il va se bouger, oui?"


ou en se disant "mais qu'est ce qu'il fait en dessous de moi lui? voyons" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...