helojojo 0 Posté(e) le 26 février 2009 on ne va pas oublier le petit frere de Diaz , Dahli golden retriever , né le 19 dec 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 février 2009 une vraie peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi je dis que ce nom lui va à merveille ^^ seul un chiot aussi beau le mérite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 26 février 2009 yourcaillette a écrit:moi je dis que ce nom lui va à merveille ^^ seul un chiot aussi beau le mérite ^^ merci ca me fait chaud au coeur , apres avoir tenter de trouver un petit nom , Dahli a fait l unanimité dans ma petite tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 février 2009 quelle bouille adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 février 2009 helojojo a écrit: merci ca me fait chaud au coeur , apres avoir tenter de trouver un petit nom , Dahli a fait l unanimité dans ma petite tribue ben ca fait plaisir aussi car ça pruve que l'on avait bien choisi aussi même si plusieurs personnes nous ont dit que ca faisait fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 27 février 2009 super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je le trouve sublime ce petit bout! ça y est, j'en suis gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je l'avais pas vu cet adorable pt'it bout, à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accapella11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 un vrais petit toutou!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ah la crotte !!!! je craque je suis folle de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 7 mars 2009 trop trop mimi cectte boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 13 mars 2009 nouvelles du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 rolalalala dis moi jamais ou tu habites dans le nord...kidnapping en vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 mars 2009 rho mais j'avais pas vu cette peluche moi !!!!!!! il est vraiment a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 mars 2009 que dire... toujours aussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Rho la la j'adoooooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 petite sortie en famille , un vrai bonheur , Dahli s est fait papouillé par tous les enfants du parc avec Héloise ma 3 eme voila c est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu m'étonnes qu'il s'est fait papouillé par tout le monde! On en mangerait tous les jours du Dahli comme ça! Il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Qu'est ce qu'il est craquant! Je le veeeeeeeeeuuuuuuuuuux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 qu'est ce qu'il est trognon ce gros nounours poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 27 mars 2009 trop craquand j'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patate1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 toujours aussi craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 4 avril 2009 une vrai peluche j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Magnifique mais sa doit étre de l'entretien cette fourrure sublime.Il est beau ce bébé golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci beaucoup c est gentil pour les poils un petit coup de brosse etpour l instant ca va j ai d autres photos du jour a vous mettre je mettrai le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ça donne envie d'avoir un golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je craque complétement pour cette boule de poils !!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vraiment trop choux il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 roooo je fond !!!! trop trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 je n'avais pas vu ce dahli il est ADORABLE !! je fonds... gros calins à la crapouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 15 avril 2009 OOOOh j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodia111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il est superbe je l'adore il ma fait craque ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Dimanche a la mer pour Dahli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il grandit bien le ptit dahli !! encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ce qu'il est beau ce pépére!! il a une belle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 magnifique couleur superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 30 juin 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 la couleur contraste largement avec celle de Diaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ils sont magnifiques et ils nous donnent envie d aller a la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dollyy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il est trop mignoooonnnnn !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 4 août 2009 rooohhh il est vraiment kiki on dirait qu'il est pas coiffé hum croc chou on en mangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour je craque je veus le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 27 août 2010 il y avait un bon moment a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 27 août 2010 la dernière photo est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 27 août 2010 retrifou a écrit:la dernière photo est super mignonne! c est notre nouvelle petite puce , Fashion Victim , une petite Berger des Shetland , ca change de gabarit mais j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 août 2010 Quelle beauté ce Dahli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 août 2010 wouaw, magnifique et le petit dernier, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites