Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanille21

filou alsace strasbourg

Messages recommandés

trouvé un petit amour perdu dans les champs mi-aout c'est un petit chien noir avec des tache blanche sous le ventre ainsi que des petites chaussette blanches d'après le véto il ferait 15 kg adulte environ (mais je ense un peu plus) tjs d'après le véto ce serait un croisé teckel-épagneul-labrador ...

n° identification par puce électronique: 250269602339273


une famille lavait adopté mais case départ le pauvre, il est à la spa de Strasbourg

les gens (pas ceux a qui ont l'a donné) viennent de le rapporter ce soir , le chien est maigre , peur de tout .......
soit disant des problème de changement de puce mais le chien n'a eu aucun vaccin depuis celui que nous avons fait après l'avoir trouvé
On espère vraiment qu'il trouvera une bonne famille car il a quand mm toute une éductaion a refaire même s'il n'a que 8 à 9 mois je crois maintenant, il a beaucoup maigri mais n'est pas beaucoup plus grand
il est assez haut sur patte et très fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPA de Strasbourg

Adresse :
45, route du Rhin
67100 STRASBOURG - NEUDORF

Téléphone : 03 88 34 67 67


leur site internet :http://www.spa-strasbourg.org/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

on doit me faire parvenir de nouvelles photos récentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeuuu comme il est trop chou... pfff j'aimerais trop le prendre, j'aime tellement ces chiens que si je le pouvais je prendrais tous ceux qui sont à adopter sur ce site... lol lover

Bonne chance à ce ptit bout... il trouvera des maîtres qui sauront l'aimé et le nourrir correctement... je lui souhaite... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...