Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leelu

Sommeil brutal

Messages recommandés

J'ai rigolé, mais le pauvre ddr et apparemment ça lui arrive souvent (il y a d'autre vidéo)
De temps en temps Doushka bouge les pattes comme si elle marchait mais pas aussi violemment quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si c'est pas un cauchemar ça !!
Ca fait rire Mr. Green mais pour le chien ça doit pas être très drôle... le pauvre non (il pourrait même se faire mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dahli aussi bouge et il aboie un peu mais juste comme au début de la vidéo pas la suite... il a le poil completement hérissé et tout il est en plein bad trip!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Leelu pr cette vidéo, j'étais explosée de rire! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr Même si c'est pas sympa pr ce pauvre loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué cally aussi fait comme le début de la vidéo et pousse des petis cris mais on la calme en la carressant pour lui éviter un réveil aussi brutal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cali aussi aboie et bouge les pattes souvent quand elle dort, mais ca en reste la!!
la quand meme ce pauvre loulou a vraiment le réveil brutal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

Pauvre pépère

il arrive que Comète bouge et aboie en dormant, si je suis à côté d'elle je l'appelle ou siffle un coup et c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est u sacré somnambule, car l'autre vidéo le montre en train d'aboyer et dormir debout... le pauvre loulou.
quand ca arrive a décibel de pleurer, d'aboyer ou de gigoter en dormant, en général je l'appelle ou la caresse et ca passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre... c'est quand même bien rigolo, tant qu'il ne se fait pas mal mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Moi pareil, rire . mais bon le proprio de ce lab a sa place ,quand il a était droit ds le mur ,j'aurai eu peur ,gravement.ON le voit qu'il réve qui court et aprés il ésser de mordre quelque chose ,qui le suit franchement si ma mémére me fait sa .JE bondis sur ma table de salon est attend que sa se passe. eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo quel vialin cauchemard !!! la mienne sa lui arrive mais jamais encore jusqu'a ce point je suis pliée en 2, et a la fois ça donne envie de le reconforter le pauvre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...