leelu 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voici un pauvre loulou en plein rêve... ce n'est pas la mienne je l'ai vue sur le net. https://www.youtube.com/watch?v=z2BgjH_CtIA&eurl=http://www.megaportail.com/videosfuns/4021-un-chien-qui-court-pendant-son-sommeil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai rigolé, mais le pauvre et apparemment ça lui arrive souvent (il y a d'autre vidéo) De temps en temps Doushka bouge les pattes comme si elle marchait mais pas aussi violemment quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Et bien si c'est pas un cauchemar ça !! Ca fait rire mais pour le chien ça doit pas être très drôle... le pauvre (il pourrait même se faire mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le pauvre ildoit se faire mal quand meme canelle la nuit elle tete la grosse loutre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 mars 2009 dahli aussi bouge et il aboie un peu mais juste comme au début de la vidéo pas la suite... il a le poil completement hérissé et tout il est en plein bad trip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Leelu pr cette vidéo, j'étais explosée de rire! Même si c'est pas sympa pr ce pauvre loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ué cally aussi fait comme le début de la vidéo et pousse des petis cris mais on la calme en la carressant pour lui éviter un réveil aussi brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ma cali aussi aboie et bouge les pattes souvent quand elle dort, mais ca en reste la!! la quand meme ce pauvre loulou a vraiment le réveil brutal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pauvre pépère il arrive que Comète bouge et aboie en dormant, si je suis à côté d'elle je l'appelle ou siffle un coup et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui c'est u sacré somnambule, car l'autre vidéo le montre en train d'aboyer et dormir debout... le pauvre loulou. quand ca arrive a décibel de pleurer, d'aboyer ou de gigoter en dormant, en général je l'appelle ou la caresse et ca passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 le pauvre... c'est quand même bien rigolo, tant qu'il ne se fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Moi pareil, rire . mais bon le proprio de ce lab a sa place ,quand il a était droit ds le mur ,j'aurai eu peur ,gravement.ON le voit qu'il réve qui court et aprés il ésser de mordre quelque chose ,qui le suit franchement si ma mémére me fait sa .JE bondis sur ma table de salon est attend que sa se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 roooo quel vialin cauchemard !!! la mienne sa lui arrive mais jamais encore jusqu'a ce point je suis pliée en 2, et a la fois ça donne envie de le reconforter le pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mdrrrr pauvre loulou mais c'est trop drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites