Invité ptyeye72 Posté(e) le 2 mars 2009 voila rainette a une metrite ,donc demain operation pour enlever la totale un conseil si vous ne faite s pas de portee a vos chiennes,c est mieux qu elles soient sterilises. pauvre toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 comment va Rainette? j'espère que l'opération s'est bien passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 mars 2009 des nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pauvre toutoune... des nouvelles ??En ce qui concerne la métrite, je pense que la stérilisation n'empêche pas de contracter cette maladie, car il s'agit d'une infection de l'utérus, et lors d'une stérilisation on n'enlève que les ovaires... il faudrait donc une ablation de l'utérus pour l'éviter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ca dépend pourquoi elle l'a choppée... si elle s'est faite prendre et que ca a avorté ca peut le faire peut-etre ... ou s'il a fait des grossesses nerveuses... je sais pasq trop ce qui peut cnduire a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ptyeye72 Posté(e) le 7 mars 2009 salut a tous ,l operation c est bien passé en fait ,tout a ete enlevé uterus ovaire etc elle avait des pertes de pues par l uterus au debut j ai cru a deschaleurs raprochees,erreur de ma part en plus elle s empoisonnait en lechant tout ca ,je sais c est pas tres propre ,donc grosse diarree,plus d apetit l operation a eu lieu mardi matin ,je l ai recuperé le soir a 18 h impossible de la faire manger ,je lui met les antibio dans la gueule la ca fait 3 jours qu elle grignote un peu ,elle boit bien c est deja ca son poids de croisiere est de 35 kg,la elle est descendu a 29 kg,ele avait un peu d embonpoint avant mais bon etant une sportive elle perdait vite , en ce moment elle me fait pitié,elle a jamais ete aussi maigre la ca va mieux ce matin c est dur de voir un labrador bouder sa gamelle ,en 8 ans cest la premiere fois ,elle a boudé le pain ,le sucre les gateaux elle y a droit une fois par semaine ,elle a meme boudé les boites de viandes ,elle qui ne mange que des croquettes rc,j metais dit jvais lui faire plaisir ,nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leo et moi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bon rétablissement...d'ici peu elle videra de nouveau sa gamelle...et on dit toujours "quand l'estomac va ,tout va".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ptyeye72 Posté(e) le 7 avril 2009 bonjour ,et bien rainette a beaucoup d apetit ,heureusement je pese sa nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ~~ sujet renommé pour faciliter les recherches ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites