niny81 0 Posté(e) le 3 mars 2009 hier cally est allée chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin j'avais pas mal de questions à lui poser et tout va pour le mieux. il a regardé sa dentition et il a dit qu'elles étaient nickels, oreilles idem très propre, même pas besoin de couper ses ongles car elle les use bien. Il m'a dit que pour les poils entre les coussinets il n'y avait pas besoin de les couper car normalement c'est surtout chez le caniche qui faut le faire sauf si cally aurait était une chienne d'intérieur qui ne sort presque pas (ce n'est pas du tout son cas), alimentation trop riche donc essayer plusieurs marques pour trouver la bonne, très bonne morphologie. Il l'a mise sous anxitane médicament à base de feuilles de thé pour la calmer en voiture car bave énormément et aussi pour ne pas qu'elle continue ces bêtises quand nous ne sommes pas là il m'a demandé de m'éloigner d'elle un peu car il pense qu'elle fait un peu d'anxiété de séparation je vous dirai si ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 mars 2009 cool si tout est nickel, oui tiens nous au courant pour son anxiété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites