lukannie111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonjour, connaissais vous des club de seine et marne? Pouvez vous me donner les tarif, et bien sur le "rapport qualité prix"? alor moi je suis allé au club de tresigny en brie (désolé pour l'orthographe) c'est un très bon petit club, une ambience super, mais 260 euro l'adhésion, alor que je prend en cours de route, voila, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pour trouvez un club près de chez toi regarde le Post-it "Trouvez un club près de chez vous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci, mais j'aimerais avoir des avis des gens qui y von, des tarifs, et tout se qu'ils veulent bien me dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Concernant les tarifs des clubs tu peux lire ce sujet : /les-activites-f21/tarifs-des-clubs-t4911.htm Tu verras dans les environs de Paris et dans certaines grandes villes , les tarifs sont beaucoup plus élevés que en "province". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 le club ou je suis allé est en seine et marne, en pleine cambrousse, c'est un petit truc mais je trouve son prix vraiment très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Regarde le post de MARCO et TATI plus bas dans la liste ils sont de SetM aussi Apluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 lukannie a écrit:le club ou je suis allé est en seine et marne, en pleine cambrousse, c'est un petit truc mais je trouve son prix vraiment très cher Tu m'étonne que c'est cher............!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui, et je prenais en cours d'anné (maintenent quoi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites