niny81 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Et oui maintenant cally peut nous suivre chez mes parents sauf le we qui arrive car ma soeur est là avec sa chienne et la maison de mes parents ne peut pas avoir 3 chiens du même gabarit ça serait trop embêtant. Le jeu de cally et delhi: (à votre avis laquelle des deux à le dessus?) le face à face : le petit portrait de delhi puis de cally et enfin des deux : et maintenat passons au nouveau jeu de cally cache-cache sous le clic clac : mince ils m'ont trouvé sortons la tête pouquoi mon maître rigole? petit portrait pour ma maîtresse : et là je sort de ma cachette vu qu'ils m'ont trouvé à la fois c'est pas difficile de me trouver je leur donné des coup de tête sur leur fesses lol alors vous me trouvez comment??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ils sont superbes tous les 2 et je trouve que cally a encore une petite de bébé. elle me fait penser a ma daika sauf que la mienne c version marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 quel air de petite maheureuse... la pauvre elle a l'air tellement triste ... Ces labrador quelle bande de comédiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 mars 2009 rhooooo j'adore les deux dernières de cally, avec son petit air d chien malheureux, ca me fait trop marrer, t'es trop belle ma cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 4 mars 2009 rho les jolies bouilles ! Elles ont raison d en profiter ces louloutes! Quant a savoir celle qui a le dessus sur l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiips59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Elle sont trop belle les photos Et les toutou aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trop chouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Adorables toutes les 2, elles ont l'air de s'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tres mignonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci à tous pour vos commentaires et c'est vrai qu'elle est belle ma louloute d'amour elle reste fine a une jolie petite tête de bébé. pour celle qui a le dessus il s'agit bien entendu de ..........Cally elle lâche jamais l'affaire delhi en est même traumatisé défois mais à l'avenir on verra bien car delhi n'a que 7 mois et elle est déjà plus grande que cally dans quelque temps je pense que Cally fera moins la maline. en tout cas merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 elle est très belle ta cally et son regard quelle comédienne elle a l'air d'apprécier sa nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites