Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe70

Apprendre le "Assis" à 3 mois

Messages recommandés

Bonjour,

venant d'acquérir un bébé lab qui va avoir 3 mois, puis-je commencer à lui apprendre le assis ?

Une photo de la "bête" en passant Clin d'oeil

Rassurez-vous, il a bien ramassé les croquettes qui sont au sol oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lui répéter 150 000 fois l'ordre assis en lui faisant passer une croquette au dessus de la tête, juste au niveau des yeux.

En voulant la regarder son centre de gravité va se déporter vers l'arrière et le contraindre à s'asseoir.

Dès qu'il pose ton pti cul parterre, tu lui donnes la croquette en lui disant un truc du genre : "OUUAIIISSS!!! BRAVOOOO!!!!" Et hop! Croquette!!


Bon courage!

Nous c'était allé très vite, arrivé le samedi soir, il s'asseyait sur commande dès le dimanche matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
En tout cas, il est trop beau ton petit lab choco.
Plus tu commenceras son éducation tôt mieux ça sera, ils apprennent vite quand ils sont petits.
Surtout ne pas oublier de le récompenser lorsqu'il réussit à faire un exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebesocket10 a écrit:
Il faut lui répéter 150 000 fois l'ordre assis en lui faisant passer une croquette au dessus de la tête, juste au niveau des yeux.

En voulant la regarder son centre de gravité va se déporter vers l'arrière et le contraindre à s'asseoir.

Dès qu'il pose ton pti cul parterre, tu lui donnes la croquette en lui disant un truc du genre : "OUUAIIISSS!!! BRAVOOOO!!!!" Et hop! Croquette!!


Bon courage!

Nous c'était allé très vite, arrivé le samedi soir, il s'asseyait sur commande dès le dimanche matin...


voila tout est dit, c'est comme ca aussi que j'ai appris a cali et en une demi journée, le assis était acquis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est dit et pour cally on lui a d'abord appris son nom et après le assis en 1/2 journée elle l'avait mémorisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, je lui ai répété plusieurs fois avec la croquette au dessus de la tête, et en 1 jour elle avait compris. banane
Elle avait 3 mois environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien comme je peux commencer dès maintenant, je vais mettre en application vos conseils Bonne idée

Merci Chapeau

On va le laisser finir sa sieste quand même avant bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuuuh superbe ce nouveaux petit loupiot !!!!
D'où vient-il ? Comment ça s'passe avec ton Droopy ?


Une fois qu'il aura bien acquis le assis (ça va aller vite tu vas voir !!!!) tu peux passer au coucher !
Plus de détail et 1 schéma au bas de la 1èer page de ce sujet :
/comportement-education-dressage-f50/education-comment-s-y-prendre-conseils-ordres-etc-t3315.htm?highlight=les+bases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho il est bo ce ptit bout, j'adore

faut pas me montrer des photos pareil, moi je fond, avec son petit bidou tout rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Droopy qui est le Labrador (13 mois) de ma fille qui vit chez moi ça se passe assez bien. Il semble que Droopy me considère comme son maître avant même ma fille. Faut dire que c'est surtout moi qui le sort, court avec, lui donne ses repas et lui ai donné du mieux que je pouvais quelques rudiments d'éducation en suivant vos conseils.
Le petit va dans le panier de Droopy et arrive même à lui prendre ses jouets ou ses os dans sa gueule sans que le "gros" manifeste du mécontentement. Parfois il a la tête du petit ou même le ventre dans sa gueule et j'ai peur qu'il le blesse. Mais pour l'instant rien de tel, ils jouent. Il le prend par la patte avec sa gueule pour le faire tomber.
Dois-je les séparer ?
Droopy n'a jamais manifester le moindre signe d'agressivité envers nous ou d'autres personnes (A part la seule fois où ma fille à voulu l'emmener au dressage envers les dresseurs qui le brusquaient, mais étaient-ce vraiment des éducateurs ?...)
A lire vos différents posts sur ce sujet, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas en principe bah
J'ai bien fait attention de leur donner à chacun leur gamelle de croquettes en servant en premier Droopy.
Si vous avez des conseils à me donner pour la cohabitation n'hésitez pas, je découvre rougir





Diesel vient d'un élevage de Meurthe et Moselle (Animalor).
Le "Assis" commence à rentrer Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un petit golden de 2 mois et demi , il connait bien le assis , 2 lecons et hop c est aquis banane
j ai aussi une labounette de 6 mois , ca se passe bien , au debut le petit venait lui chooper son os , mais maintenant Diaz se rebelle un peu , mais tout se passe sans agressivité Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben aux vues de ce que tu dis et nous montres par les photos pour moi la cohabitation c bon .. si droopy ne voulait pas le chiot il lui grognerait dessus mechamment chaque fois que le petit s'approcherait , s'ils jouent pas de pb au contraire... et tu verras meme s'il prend la tete dans la gueule il n'ppuie pas sinon le petit hurlerait donc tu ne sépares ou grondes que si ca te déranges a l'interieur (pur l'instant c un bébé quand il sera plus grand a deux ca risque de dménager) ou si l'un d'eux est fatigué et que l'autre le voit pas et dans ces cas-là chacun dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...