Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linoularra

Mon moi en chien!

Messages recommandés

Alors cette fois, ça ne sera pas Larra qui parlera mais moi... Déjà mon pseudo est un mix de nos prénoms: Larra bien sur, et linou, pour céline... Parler de Larra, ça ne m'est jamais difficile. J'ai un amour inconditionnel pour cette grosse boule de poils (qu'elle perd a grande quantité sur mon manteau noir de préférence). Je tiens un blog, et très souvent, le sujet larra revient. J'ai découvert une annonce, un jour chez le véto et je ne savais pas que celle ci prendrai autant d'importance dans ma vie. C'est simple pour shématiser, Larra réflète ce que je suis au plus profond de moi, elle comprend beaucoup, même ce qui ne peut s'imager, s'illustrer... J'ai toujours aimer les dogs, mais là c'est incroyable, souvent quand je ne suis pas accompagnée par elle, on me demande où elle est. Mon rêve serait de trouver un travail qui me permettrai de pouvoir la prendre. Je fais en sorte de lui offrir le maximun. Je vois bien qu'elle vieillit, elle commence a avoir des prob de digestion, mais garde quand même la forme... Je ferai tout pour lui rendre sa vieillesse douce etc... Mais ce que je souhaite le plus, c'est que l'on me laisse encore beaucoup avec elle... Car elle est car je suis, et pour l'instant je suis car elle est....

tres jolie declaration d'amour!j'ai le meme sentiment que toi pour mes trois "filles"!!et rendre mes chiennes heureuses participe a mon bonheur!!

très jolie déclaration pour ta puce !

je crois qu'on est tous à peu près pareil, on les aimes ces boules de poils ( avec leur "petits" défauts , tequila ne te sent pas viser là lol, et leur qualités )

Je ferais tout pour mon chien, avec elle c'est pour le meilleurs et pour le pire !!!

• Créer...