lukannie111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voila, ma pèpètte est à la maison, je vous présente Dulcinée, elle est très gentil, mais obèse est elle n'a aucune éducation, sauf la propreté ou elle est normalement ok, voila voila, elle a onze mois, je ne sais pas ni son poid, ni sa taille, alor programe remise en forme car je veu la fair confirmé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle a des papiers? a ben oui puisqqu'on t'a montré ce qu'était le pedigree... bienvenue dulcinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui, LOF non confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 faites pas attention au bordel svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle est vachement a l aise , cest bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 calin à gogo, accès a toute les pièces de la maison, longue balade, elle s'y est vite fait, comme BAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elle a une bonne bouille cette louloute ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui, demain, photo en balade, en espérent qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 super bienvenue a ta miss ..gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue ma belle !! elle est mignonne comme tout et oui elle a l'air a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Une belle bouille à bisous ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je réitère je ne la trouve pas très grosse un petit régime et des balades lui feront du bien mais elle est loin d'être obese!! il y a une chienne choco qui avait été adopté qui faisait 55 KG alors que c'était un petit gabarit son ventre touché presque terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle n'en est pas a se point la mais elle a pas mal de kilo a perdre, mais on va vite s'y mettre, sport tout les jour, régime alimentaire, et on vera la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 as tu essaye de la pesé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je le fait lundi ou mardi, je n'y est pas penssé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est très jolie ta pépette, avec quelques kilos en moins elle sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 avec beaucoup de kg en moin, elle sera superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour le plaisir et pour info, le rapel est de mieu en mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Une belle louloute!! Qui ne demande que des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 des calins, elle est joueuse et mine de rien ador courir, et surtout fair des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle a une bonne tête et elle a l'air super gentille cette toutoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 et elle l'est, une crème, mais très brusque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 lukannie a écrit:et elle l'est, une crème, mais très brusque je crois que c'est la définition du labrador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 elle a l'air d'apprécier les papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 OH QUE OUI, que des papouille, a longueure de temp déstructor, le retour, elle mange tout se qui est en plastique: bouteille, jouet de Lukas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bin, elle est mimi cette lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci, elle fait 33kg, donc régime régime, et elle sera belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 joeypo a écrit:lukannie a écrit:et elle l'est, une crème, mais très brusque je crois que c'est la définition du labrador! la mienne c est une rugbyman!La Chabal des labradors, mais de temps en temps pas tout le temps! heureusement qu elle a appris petit a petit a faire attention aux enfants!Combien de fois elle m a fait volé le plus petit . en tout cas elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle c'est fonce, et voi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rho elle est mimi cette pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 d'autre photo de la belle Dulcinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Diego mon lab ressemble a ta louloute et lui aussi est peu peu gros selon l'educAtrice canine et il adore aussi la boue en cemoment je le lave tous les jours; Elle est tres belle ta louloute, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci, en rentrand, sa a éai douche aussi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 mars 2009 rho ce bon labra tout cracra, c'est bizarre la mienne aussi des quel voit une flaque de boue, il faut qu'elle fonce dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi aussi mais sur le choco ca se voit presque pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 la chance les choco, moi elle se couche dedans, et jou avec mon fil, qui s'assoi dans la flaque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 mars 2009 dégueu comme ça sur le siège dans l'auto !!! ^^ l'est joulie cette louloute , elle le sera encore + une fois ses kilos en trop partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 on y travaille serieusement, lol, bientot se sera un top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Dulci est malade en voiture toujours battue et malheureuse (elle a dormi comme sa plus de deux heures) en pleine séance de fouting aec son coatch perso, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 23 mars 2009 quelle malheureuse cette mignonne lab sable ...ou noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est nouveau, le labrador bicolor, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mdr le chien malheureux sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'adore celle sous la couette lol et j'aime bien aussi la photo en plein effort ! Elle a l'air d'y aller de bon coeur ! c'est une bien belle mémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui, elle est très heureuse quand elle joue avec Bad, et elle a quand meme des instint de chasse, car quand une poule fesane (on en a beaucoup en se moment) s'envole près d'elle, elle court comme un lévrier pour essayer de l'attrapé, elle part a une vitesse folle et super loin, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est génial ...moi je sais que j'aime bien voir mon gros Caram ( qui n'est pas gros d'ailleurs lol) courrir comme un fou, il ne le fait pas souvent mais c'est génial de voir les chiens s'éclater ! Quand Lola et Caram sont avec Coyote c'est génial de les voir tous galoper ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bad la cherche pour jouer, donc sa caval et c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je la trouve magnifique et meme av ec ses kilos en train elle envoie la patate la petite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites