lukannie111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voila, l'élevage d'ou vien Dulcinée produit treize races differente, je ne pense pas qu'un tel élege puissent vraiment ètre serieux, j'ai l'impression que sa fait usine a chiot, vous en penssez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 idem... Les éleveurs multi-races ne doivent pas tous être catalogués dans la catégorie "pas sérieux , à éviter" mais c'est vrai que 13 races là................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est se que je disait a mon homme, deux, trois, voir quatre races grand max... mais treize....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 [sujet déplacé ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 mars 2009 13 races, ça ne paraît pas sérieux effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 lukannie a écrit:désolé C rien !!! Pour ma part , je suis comme vous , ça me parait vraiment beaucoup 13 races . Pour moi , on ne parle meme plus d' "eleveur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accapella11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 vous avez raison! 13 race ses exagèré! sa me fait beaucoup penser au usine à chiot :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucienne1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est lamentable de voir de tel eleveur ils sotn juste pour le frique et satisfaire les gens presser et peut soucieux du chiots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ma Lab vien de cette élevage, (je rapel que moi je l'est récupéré chez un particulier, je ne l'est donc pas acheter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malone 0 Posté(e) le 11 mars 2009 13 ? c'est incroyable... c'est exactement comme les soit disant artisans multi-services, celui qui fait électricien-couvreur-plombier-maçon etc.. je veux bien croire qu'il sache faire un peu de tout ça mais jamais avec la qualité d'un expert dans un des domaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est pas un éleveur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucienne1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 KARCHEL a écrit:C'est pas un éleveur ça c'est marchand de chien , point barre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je connais ausi un élevage de chien japonais/nordiques qui "produit" une dizaine de races .. Leur site et très vendeur, mais après avoir lu les commentaires de certaines personnees sur d'autres forums, apparemment leur chiens sont souvent en mauvaise santé, ne sont pas avec la mère .. Alor que si vous lisez le site, à chaque page de portée, les éleveurs sont là : "Oh ma petite chienne chérie, merci pour les beaux bébés, tu es vraiment notre amouuuur !" Comme si ils pouvaient bien s'en occuper, avec 70-80 chiens et pleins de chiots .. Euuh .. Bref merci l'industrie des chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c vrai que ca parait invraisemblable autant de race. j espère que ta chienne est en bonne santé c l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 mars 2009 En fait , c'est un peu une "animalerie privée" ! ^^ sauf qu'ils vendent pas d'accessoires .. encore que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il y a malheureusement des élevages qui ne font pas 13 races, mais qui ne sont pas mieux, car ils produisent du chien et ne les élèves pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est clair il y a vraiment une différence entre produire des chiots en batterie et les élever qu'il y ait une race ou plusieurs il y a un elevage pas très loin de chez moi qui a plus de 50 ou 60 labs tous en chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucienne1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 yourcaillette a écrit:c'est clair il y a vraiment une différence entre produire des chiots en batterie et les élever qu'il y ait une race ou plusieurs il y a un elevage pas très loin de chez moi qui a plus de 50 ou 60 labs tous en chenil whaou bas c'est pas mieux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 20 mars 2009 é bin je n'acheterai pas de labs ds ce type d'élevage.D'ailleurs sur mes 3labs que j'ai acheter ds ma vie,j'ai toujours demander au téléphone ,combien il posseder de chien.Moi je pense que 6 ou 8 et correcte a votre avis?Pour un élévage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 L'élevage ou j'ai eu Etoile si on peut appeller sa un élevage ^^ ils font le Berger allemand , Le labrador , le golden retriever , le Border collie , le cavalier king charle , le coton et un peu du Bauceron , ils se sont déja servis des chiens de pensions pour faire des saillies c'est sure que si on marche comme sa sa le fais pas et ils ont a peu prés 6 chiens pour chaque race sauf pour le berger allemand et le labrador une dizaine et le golden que 2 .Quand j'ai fais mon stage la bas j'y connaissais pas du tout mais je c'est que des que j'aurais mon élevage j'en prendrais pas beaucoup car l'élevage ou j'ai fais un de mes stages ils ne savent pas se que c'est une promenade juste leurs enclos et leurs terrain c'est tout . Alors qu'avoir son elevage c'est pas le mettre de coté et voila c'est fini et puis ne pas vivre de sa aussi car l'élevage canin est surtout un plaisir en priorité et non un buisness donc pour payé la bouffes et tout le meiux est de faire une pension pour chien ou de travailler dans un autre domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Et j'ai oublié une parentaises ils sont pas LOF ni testé donc j'avoue que maintenant je regrette d'avoir pris Etoile dans ces condition la mais je l'aime plus que tout donc sur ce coté la je ne le regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites