nini85 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voilà le chef d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 il a tout mangé?? les cartes de crédit aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 oups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle a pas mangé les billets j'espere !!!! les bouless !!! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oh pinaise!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ouch! Visiblement y a un truc qui lui a pas plus! Ou alors, elle avait un besoin urgent de monnaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bha oui la pauvre tu ne dois pas lui laisser suffisamment d'argent de poche.....tu ne la vois pas grandir c'est pour ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 eh ben!!!! à mon avis elle aime pas le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 mars 2009 alors je vous rassure argent, papiers, et cartes sont intactes et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je crois que c'est par vengeance car toute la journée elles ont été avec Mr se promener, et samedi en fin d'après-midi on à du allé préparer une fête pour le soir, donc les louloutes à la maison, et elles se sont vengées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 non le lab n a pas d esprit vengeur! c est certainement par ennui! de toute facon c est la faulte aux maitres! on ne laisse pas trainer un porte feuille en cuir qui a la meme odeur que les os en peau de buffle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ouf heureusement que les cartes monnaie et billets n'ont pas pris lol en tout cas je pense qu'elle n'aime pas le cuir ta louloute en tout cas mdr heureusement que cally ne touche pas à ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rhooooo mdrrrrrrrrr, désolé nini mais pour une fois que les tiennes font des bétises lol je veux pas dire mais a chaque fois que cali et comète se voient, quelques jours après tes louloutes font des bétises,moi je dit ca.... je dit rien MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est vrai, Cali aurait-elle mauvaise influence, mystère MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 fallait pas laisser trainer MDRRR... Il a juste voulu ranger c'est tout...à sa façon bien sur MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 11 mars 2009 en même temps il était vieux donc...un petit cadeau Mais c'était encore un truc à Mr (ah les hommes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 mars 2009 dit lui dont de ma part, qu'il faut qu'il aprenne a ranger ses affaires!!!! et pi c'est bien fait pour lui na mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites