Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yde

Défaut d'aplomb ou pas ??

Messages recommandés

J'ai remarqué que beaucoup de frisons dont Yde avaient les poils des pâturons  courts ou râpés  sur l'intérieur des postérieurs.
Alors ma question est :" est ce un défaut d'aplomb qui fait que les pieds se touchent et râpent le poil"?
car il y a des frisons avec les poils des  pâturons qui recouvrent le pied en entier.

et bien yde, j'ai déjà pensé à ça...
et j'ai remarqué il y a bien longtemps, que les frisons étaient souvent panards des postérieurs ! (pas tous, je pense)
et j'ai vu aussi il y a de nombreuses années, que Walter avait, lui aussi, les fanons de l'intérieur des postérieurs tout rapés Sad
je lui ai donc mis des cloches (si si, ne rigolez pas) aux postérieurs... et ça fait son effet forcément... en ce temps là, je faisais beaucoup de rallyes, randonnées... avec d'autres cavaliers et à chaque fois j'avais droit à "ça se met devant les cloches !" oui oui je sais mais...
bref, c'est un détail qui ne me choque plus mais vu que tu relèves la chose Wink
et Lize a exactement la même chose aux postérieurs...
défaut de la race... ? en tout cas, c'est pas très important Wink (enfin, pour moi...)