Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmpompom

Tout ce qui concerne les plantes etc...

Messages recommandés

bonjour, mon Ulysse (5 ans et demi, adopté il y à 18 mois à la spa)a pris de mauvaises habitudes : il s'obstine à aller uriner sur mes plants de fleurs , arbustutes ou arbres fraichement plantés... et celà commence à ne plus m'amuser, au prix ou ils sont... que dois je faire ? pourtant il a de la place et de bons vieux gros arbres qui ne risquent rien !!! Mais il fonce sur les nouvelles plantations. si je le vois à temps un "non" autoritaire suffit à l'arrêter mais il est seul toute la journée.... Déjà que j'ai été embêté par ses escapades par dessous le grillage ou par dessus le mur de cloture tout le temps que les femelles du voisinage ont été en chaleur !! Et je ne veut pas l'enfermer !! merci de vos conseils parce que là il me fatigue !!! Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe des produits que tu peux trouver dans le commerce sorte de répulsif ( granule) que tu dépose autour des plantes ,normalement c est éfficasse oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai tout mis en grand pot comme sa loulou peut faire pipi sur les pot Bonne idée et les mange plus banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre aide, quelqu'un aurrait il d'autres conseils, svp ?c'est pour les plantes dans le jardin, merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabou isa a écrit:
il existe des produits que tu peux trouver dans le commerce sorte de répulsif ( granule) que tu dépose autour des plantes ,normalement c est éfficasse oui


Ca marche également pour l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon quartier, les gens mettent devant leur portes des bouteilles d'eau pleine. Il parait que ça empêchent les chiens d'uriner devant. Et c'est vrai que Khéops ne fait jamais la où il y a une bouteille.

Alors je pense que tu devrais tester. Perso, de ce que je voit dans mon quartier, ça marche.
Et surtout c'est une méthode saine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MysYsa - je connaissais pas cette astuce il faudrait que j'essai.
le chien de mon voisin lève la patte partout chez moi (arbustes, balançoire...)

ce sera une expo de bouteille chez moi MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment faite vous pour pas que votre chien mange l'engrais que vous mettais au plante. J'ai acheter de l'engrais du sangséché naturel inofencif pour les animaux je l'ai mis hier et au bout de 5 min j'ai voit Diky le nez dans mes plantes sur il en a mangé quelques un de grain j'ai rincé sa bouche donc depuis je stresse un peu du coup, maintenant je le laisse pas dehors seul j'attend que l'engrais parte.
croyez vous qu'il s'est empoisoné pas de temprérature aucun signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met de l engrais que ds le pot .car les loulou mange tout ..donc je c pas .... mais si c inoffensif.. et comme tu la vu je pense que sa dois aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si c'est inoffensif et que tu ne vois pas de changement d'attitude je pense que ça devrait aller, mais attention à ce genre de choses... les engrais sont toxiques... moi ce que je fais pour éviter que chien et chats aillent gratouiller dans les plantes, je mets un fin grillage que j'enfonce dans le pot tout autour de la plante, comme ça ils n'y ont pas accès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok oui Diky va bien je reste prudente jusqu'a demain soir!

J'ai tel au véto il m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'etait du sang seché il peut vomir peut etre ca peut lui avoir enflammer l'estomac donc donner un pansement gastrique ne cas ....

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Modérateur lala : Sujets fusionnés afin de aciliter les recherches de chacun - Merci pour votre compréhension Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...