niny81 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voilà tout est dit dans le titre Bidule(la chienne de ma soeur et mon beau frère) se sont revue dimanche elles ne s'étaient pas vu depuis un peu plus d'un mois et c'est la première fois qu'elles se couchent de cette façon si ça se n'est pas de l'amour. un petit bisous un petit secret dans l'oreille Bidule un bon repose tête pour cally un petit regard pour la photo et allez un somm' car elles se sont bien dépensée les deux (vous remarquerez que cally ne lâche pas les photos comme ça) et voilà les belles retrouvailles de mes deux chéries et oui mais deux chéries car je suis la marraine de Bidule et je suis très attachée à cette chienne qui vient du même endroit que Cally c'est à dire le chenil municipal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rho sont mimis toutes les deux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Trop mignonnes toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elles sont super mimis ces cousines toutounes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elles sont mignonnes toutes les 2, quelle belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ca c'est de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites