elise08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je sais pas si vous vous en rapelez mais en avatar j'avais mis que j'allais offrir un labrador noir a ma twin sister et que cété une surprise. et bein hier cété mon enfin "notre" anniversaire et on lui avait monté tout un scénario et Ebène (la petite chienne de 2 mois ) est apparue dans son carton. je n'ai jamais vu ma soeur en 27 ans aussi émue; elle a pleuré un sacré cou et maintenan qu'elle réalise elle est vraiment au paradis!!! je suis tro contente de lui avoir faire cette surprise.elle est tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui je m'en souviens! Tu m'étonnes qu'elle était contente et émue, un petit bébé lab dans un carton j'imagine bien! C'est vraiment un beau cadeau Maintenant on attend les photos ! et au fait: joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rho lala, ca devait étre effectivement très émouvant rho oui vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui génial le cadeau j'imagine sa surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est une magnifique surprise que tu lui a faite! Un très joyeux anniversaire à toutes les2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je dois avouée que moi aussi si j'aurais été à sa place j'aurais été émue. Sa dû être très beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Moi quand j'ai reçu Laos, j'ai également été ému ! Et vendredi passé quand j'ai cru que c'était la fin pour lui voir le post otite chronique... Et bein j'ai chialé un bon coup chez le vétérinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mars 2009 [déplacé dans mon arrivée à la maison ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites