Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIPSY11

Mal des transports

Messages recommandés

Binou a écrit:
T'es blonde ? Mr. Green

rohhh !!
lol
non mais des moments on pourrait le penser : je suis très étourdie en fait ^^

bon alors j'ai l'impression que Nougat est de moins en moins malade en voiture
déjà j'ai remarqué que dans le coffre c'est mieux que sur les sièges arrières (dans ma yarris) et là pour la ballade labrador je lui ai uniquement donné les médocs qui ne shoutent (et qui d'habitude n'ont pas d'effet sur lui) et là ça été parfait
un peu de bavouille au retour car je ne lui ai pas donné suffisamment tôt avant le départ mais c'est tout

là je viens de rentrer de chez ma mère (20 min aller + 20 min retour) sans médoc et juste un peu de bavouille (bcp bcp moins qu'avant)

donc j'espère vraiment pour lui que ça va continuer à s'améliorer c'est quand même plus agréable pour lui

chipette a écrit:
bonne nouvelle, on croise les doigts pour que ça dure Bonne idée

So am I

contente que les trajets en voiture se passent mieux pour Nougat Voici une fleur

ah ben c'est une bonne nouvelle ça Wink c'est cool banane Tu vas pouvoir partir plus sereine en weekend avec Nougat dans le coffre alors ... même si c'est pas encore tout à fait ça, ça s'améliore Bonne idée

Lilloo22 a écrit:
ah ben c'est une bonne nouvelle ça Wink c'est cool banane Tu vas pouvoir partir plus sereine en weekend avec Nougat dans le coffre alors ... même si c'est pas encore tout à fait ça, ça s'améliore Bonne idée

vi !!
pour les longs trajets on continue quand même à le shooter mais on ne lui donne qu'un demi comprimé ça suffit amplement

• Créer...