Luigi11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bah voilà, jsuis curieux mon fond d'écran c'est ma belle (mais si petite) avec sa grande copine cachou, et vous?je fonds devant tant d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi c'est la photo de mon avatar: lae papattes dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi c'est un montage... et je l'ai scotché façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super ..moi c mes petite filles mes princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi aussi c'est la photo de mes 2 amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Les enfants oui j'ai connu ça aussi pendant longtemps mais maintenant sont trop grands pffffffff ils sont beaux tous ces blondinets et blondinettes Zavé bien travaillé NINI et LOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ce sont ..mes petites filles pas mes filles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mes 4 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 futur manequin la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 mars 2009 lolo59 a écrit:ce sont ..mes petites filles pas mes filles .. tu caches bien ton jeu alors j'croyais que t'étais une jeunette mais en fait t'es comme moi, une vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 meme plus vielle que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ahh ben oui !! elle a pas mis son age l'amie Lolo !! Allez !!!! pas de honte ! on veut savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 mars 2009 lolo59 a écrit:meme plus vielle que toi Héhé en fait 59 c'est pas le département hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bah moi j'ai pas d'enfnats donc c'est mon gros bébé chien que j'ai en fond d'écran [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi c'est mes deux louloutes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 17 mars 2009 moi aussi mon loulou dans l´eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi,j'ai mis la photo de mon toutou (c'est aussi celle que j'ai mis en avatar). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Trop sympa ton fond d'ecran ninakiwi91 oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 voici le mien et désolée pour la censure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ca me rapel ma savoie cette belle photo :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mon fond d'écran, les premiers pas de ma Doudou dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Très beaux tous ces fonds d'écran De mon côté j'alterne des photos de mes deux labs d'amour, Casper et Vigo... en ce moment c'est le mini Vigosaure, cette photo me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 en ce moment c celle ci mais ca change regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skys1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Moi c'est celle si Mon grooooooos bébé qui veut une bonne friandise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia561 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 moi comme on a pas d enfants je change regulierement en ce moment c est faline bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 On dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia561 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 elle sortais de son premier toilettage Elle y va bientot je vous ferai avant apres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 6 février 2012 Moi aussi photo de ma louloutte ! Je la change régulièrement mais c'est vrai que j'aime bien en remettre d'elle quand elle était toute petite ! Ca grandit tellement vite, en un clin d'oeil elle a déjà pris 20kilos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gus 2011 0 Posté(e) le 6 février 2012 Moi j'ai femme et enfants (grands) mais mon fond d'écran c'est ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaabine 0 Posté(e) le 6 août 2013 Coucou, voila à quoi ressemble le bureau de mon pc :( miniature, cliquez dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 7 août 2013 Pour l'instant ma maîtresse a décidé de refaire la signature. Il ne manque plus qu'une photo de moi à 6 mois (qui arrive bientôt le 14/08/13), et elle pourra la mettre sur le forum.Pour le fond d'écran c'est sur celui de mon maître.j'étais un gros bébé....me voilà dans les bras de ma jeune maîtresse qui joue beaucoup avec moi, et aussi plein de câlin sur mon ventre, et des bisous très sonore, QUE DU BONHEUR ma maîtresse : voilà Iris c'est le jour où l'on est venu te choisir. C'est Doriane qui t'a choisie, et l'on ne te regrette pas. Pour les bêtises nous n'avons pas à nous plaindre, d'après ce que je lis tu es un ange à comparer de certains labs. Alors j'espère que tu continueras ainsi, et seul l'avenir nous le dira. Plein de bonheur pour toi, tu nous en donnes déjà tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abbygaelle13 0 Posté(e) le 12 août 2013 Perso le fond d'écran de mon ordi c'est les BHT dema chère et tendre. Elle a 5 bernard l'hermite terrestre dans un super terrarium. Donc les fond d'ecran alterne selon les photos qu on reussi a prendre de ses petits amis.La je vous présente Bernadette..." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 août 2013 le miens en cemoment j adore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 12 août 2013 http://i71.servimg.com/u/f71/16/83/20/89/image11.jpghttp://i71.servimg.com/u/f71/16/83/20/89/image12.jpgSur l'iPad j'ai mes deux fonds d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 août 2013 à la maison : Mon mari et moi le jour de notre mariageau boulot : tjs au mariage mais cette fois-ci avec nos deux loulouset sur le téléphone : Nougat en veille et Elina en fond d'écran ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 13 août 2013 lol on est toutes les mêmes c'est fou ! moi sur mon portable c'est mon homme et Gaïa, au boulot je peux pas changer de fond d'écran malheureusement et à la maison une photo de nous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey23111 0 Posté(e) le 23 août 2013 Moi c est deux de mes amours. Car il manque mon homme chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey2311 0 Posté(e) le 30 août 2013 Voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites