Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasuidephile

brevet d'obeissance

Messages recommandés

et voilà ma toutoune va passer son brevet d'obeissance le 11 Avril a st just st rambert!
la elle a deja passé deux brevets blanc qu'elle a eu!!
c'est de plus en plus stressant et de plus en plus dur!!
mais je m'accroche!!

en tout cas c'est plaisant d'avoir un chien qui obeit super bien en dehors des cours!!

C'est génial ça !

Bon, je ne m'y connais pas trop .. De quoi s'agit-il exactement ? Comment ça se passe ?

Tu explique à la petite ignorante que je suis ?
Embarassed

en faite tout commence avec le CSAU qui est un certificat de sociabilité où ton chien est jugé pour sa sociabilité (il ne doit pas etre agressif) et où il doit executer trois exercie (l'absence du maitre pendant 30sec, le rappel et la marche en laisse)

ensuite tu peux passer le brevet d'obeissance où ton chien doit exécuter une suite en laisse avec changement de direction et un demi tour sans que la laisse ne soit tendue à aucun moment ; un rappel où le chien doit revenir à côté de toi dans un perimetre de 1 m ; l'absence du maitre pendant 1 min ; le saut de haie ; les positions (le assis et le couché).

des que tu obtiens ton "excellent" que tu as à partir de 80 points /100 tu peux passer en brevet 1, puis en 2 et enfin en 3! et apres si tu veux aller plus loin, 'est des selectifs etc...

mais bon moi là j'en suis qu'au brevet et c'est déjà pas mal!

Okay ! C'et génial tout ça ! C'est trop cool pour Beggie ! Vous devez bien vous éclater !

Clin d'oeil

Alors bonne chance pour le brevet !
Applaudissement

je pensais pouvoir faire passer le csau à Dahli fin juin mais l'adolescence est passée par là ce sera donc remis à plus tard!!
pour l'instant je me bats un peu contre lui à chaque cours c'est pénible mais c'est un mauvais moment à passer seulement apparemment !!
en tout cas Je suis sure que tout ira bien pour vous 2^^

voilaje rentre du concours d'obeissance qui se deroulait a st just st rambert!
on a pas eu un temps magnifique mais il n'a pas plus!
Ma toutoune a fini 4eme sur 16 et a eu un score total de 92.5/100!
je suis vraiment fiere d'elle, j'étais tellement stréssée que je pensais pas avoir un si haut score!!
voila je vous mets une photot de ma Beggie avec sa coupe!!

• Créer...