Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niny81

voici les photos de cally pour ses premières vacances avec n

Messages recommandés

je vous avez promis des photos de cally qui venait pour la première fois en vacance avec nous. Au début elle était un peu perdu la pauvre elle ne connaissait pas du tout le paysage mais elle a vite pris ces marques dans l'appart qu'on loué le seul bémole qu'elle a eu c'était pour faire ces besoins on avait beau la sortir toutes les heures mais elle ne voulait pas elle a attendu le dernier moment pour le pipi (24heure sans rien faire quand même) et le cacou idem mais bon malgrès tout elle s'est bien amusée
allez place au photo
l'arrivée à l'appart le chemin l'a épuisée donc gros dodo après la photo de pose quand même

et le lendemain nous sommes allée la promener dans la neige, là je vous dit elle s'est bien amusée la louloute je met les photo en miniature car il y en a pas mal
photos de maman et moi

là elle me jetée des boule de neige non mais à quoi elle joue

je m'éclate aussi toute seule

et maintenant place aux photos avec mon maître hihihi je m'éclate et en plus je tape la pose avec lui pour que maman est une jolie photo de nous deux

après sur le chemin du retour pour la maison nous avons fait un petit détour par bossost (espagne) et là aussi j'ai bien aimé car on s'est arrêté pour faire un pic nique près d'un ruisseau c'était génial la preuve en image
là on est sur la terrasse d'un bar ou papa et maman profite du soleil en buvant l'apéro,moi je suis bien sage à leur pieds

et là je me suis éclatée comme une folle dans le ruisseau

j'hésite même pas je fonce dans l'eau

tiens il y a des bruits bizard quand même (bruit des voitures qui passent)

nage à contre courant si ça s'est pas du sport

et voilà c'est fini j'espère que vous vous êtes régalé en regardant les photos car moi je me suis régalée en vacances

Rhooooo quelle est belle!!!!!!! elle en a de la chance!!!!! j adore la photo d elle allongée on dirait un gros bébé!!!

j espère que j pourrai faire decouvrir les vacances a la neige a djiba aussi.....le peu qu on ai eu il a adoré!!:-)))) rs

Trop chou!!! Elle a l'air d'avoir adoré ses vacances..
Nous , nous etions partis dans notre famille en Belgique 3 jours avec Dyron. Notre famille habite dans une grande maison , avec un immense jardin.. Donc Dyron etait dehors quand il le désirait.. Mais on a eu le meme souci que toi, il n'a pa fait ni pipi, ni caca pendant 24H quand nous sommes arrivés... Malgré l'acces à l'eterieur..

super les photos! Bonne idée
Elle a l'air de s'être éclatée pendant ces vacances! banane

trop chou !!!! elle a du s'eclater ! ça fait trop plaisir à voir !

ninakiwi91 a écrit:
Génial vraiment Bonne idée
on ne le dira jamais assez : "vive le vacances" bananeMr. Green

oui

les photos sont géniales!
les vacances avec nos loulous ravivent notre complicité avec eux!

merci à tous pour vos commentaires et oui elle s'est bien éclatée mais il lui tardé quand même de rentrer car ici on a un très grand jardin et là bas on avait une petite terrasse de rien du tout. Dommage qu'on est pas pris une vidéo d'elle quand on jouait à lui balancé des boules de neige car vraiment là elle s'éclaté grave.

rho ben super toute ses photos

comment qu'elle a du s'éclater dans la neige et meme dans le ruisseau lol

tjs aussi mimi cally

merci mili je pense que ça vient du nom car la tienne est tout aussi mimi

vous étiez à Luz saint-sauveur?? si oui j'adore cet endroit m^me si on va plus sur cauteret qui est de leur coté de la barre de pics

cet été nous iront y passer quelques jours

c'est bizarre ce truc de se retenir , elle se retient aussi quand vous etes en balade sur un chemin qu'elle cnnait pas?

en tut cas superbes vacances!!

il me tarde mes vacances mais là loulou ira chez mes grands-parents puis chez mes parents pendant que nous serons dans un hotel en tunisie il va me manquer ...

niny81 a écrit:
merci mili je pense que ça vient du nom car la tienne est tout aussi mimi

oui très certainement

oui nous étions à luz st sauveur et j'ai trouvé cet endroit magnifique. Pour les besoins elle me l'a toujours fait je sais pas pourquoi même notre promenade quotidienne (1h30) elle attend d'être à la maison pour faire j'aimerai bien qu'elle accepte de faire un peu partout mais j'ai jamais réussit à la faire faire en dehors de chez elle si tu as des conseils à me donner je suis prenante

en fait je ne sais pas si ca joue mais tout bébé je lui disais allez fait pipi!! et il a appris a faire sur commande, et j'ai toujours fait pareil en promenade ... et maintenant c'est un mec alors quant au pipi c'est plus pour marquer le territoire qu'autre chose ...

tu dois pouvoir la rassurer avec un truc qu'elle aurait l'habitude de voir chez elle , genre tu sors un papier journal dans ton jardin pour lui faire associer pipi au journal , et quand vous etes en déplacement tu sors du journal pour qu'elle fasse...
ou tu asocie a un son ou un mot

merci dalhi pour le journal on a déjà essayer même à l'appart en vacances on lui avait mis du journal sur la terrasse mais non elle a préféré faire à côté du journal et seulement 24h après Boulet . après j'ai fait comme toi je lui disait fait pipi même en promenade mais elle veut pas la garce donc je sais pas trop comment faire du coup enfin en prenant de l'âge elle va bien finir par faire d'ailleur dimanche elle a fait chez mes parents pour la première fois donc je désespère pas mais bon j'aimerai bien une astuce pour qu'elle fasse en promenade ou quand on part quelque part

c'est fou quand même , elle est peut-etre comme moi je ne supporte pas d'aller aux toilettes ailleurs que chez moi ptdr^^

ué lol c'est ce que j'ai dit aussi la dernière fois il lui faut sont chez elle d'ailleur à la maison on a un très grand jardin et les cacou elle les fait tous au même endroit au moins je me tape tout le tour du terrain pour les ramasser ptdr

• Créer...