mili85 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elle est splendide !!!!! cache là sinon je risque de te la prendre par mégarde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Dire que Steph et moi on est incapable de faire asseoir nos 3 loulous c'est vraiment une tres jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ana bien entouree nala et une copine australienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je ne le dirais jamais assez mais qu'est ce que j'aime les aussie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 super dans le panier a deux grosse papouille a tout tes loulou ps on oublie pas charly merci les z amis http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ana attentive ophelie une copine de jeux ana et alloa golden tres cool! reunion de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 troop bien la derniere photo !!! le rêêêve : 5 chiens a papouiller !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est mieux a deux! ana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 oui, tellement mieux à deux dans le même panier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ana entouree de chiens jaunes!! tequila ophelie reinda reinda,toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est sympa par chez toi!! que de monde!!! On va venir y faire un tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 reinda,thia,tequila reinda et thia la chinoise! maxi,un vieux copain beauceron syria qui vole de temps en temps la balle de nala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ben dis donc sa en fait du monde ils sont tou jolie coup de coeur pour ana trop joulieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 super de voir une belle petite troupe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 balade un peu fraiche!! c'est le depart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'adore voir toute cette meute !!! trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ana oppy shadow appollon fraiche balade de fin d'annee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ana avec thia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle est magnifique ! J'adore ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il neige en australie? c'est sympa la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ana ou sont les copines? bataille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est chouette la neige !!!! ils ont l'air d'avoir fait une sacrée partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ana toujours fiere dans le vent glacial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Quel regard sur cette dernière photo, j'adore. Très belle meute en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 février 2009 ana avec cybel une de ses filles un air de famille non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 magnifiques !!!!!! j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 5 février 2009 manifique photo et model aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 8 février 2009 balade un peu courte apres rencontre avec le garde chasse(et oui on n'a plus le droit de faire grand chose maintenant!!c'est tres penible!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 février 2009 ana pose! et les copains de jeux! shadow l'amoureux d'ana!! swing cherchez le chien manquant!! allez,on se fait la belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 février 2009 ils sont vraiment tous superbes ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ana dans tout ses etats!! jazz,15 ans!pas mal encore le vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ana regarde l'horizon! morte de rire!! toujours attentive cybel,une des filles d'ana a la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 très belles Ana et Cybel! et le lab dérrière aussi bien sur! j'adore les photos dégagées comme celles là dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ana aussi a le droit au soleil! trop dur!! toujours endormie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ana dans tout ses etats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'aime beaucoup les portraits et la dernière photo ! elle est superbe cette pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 avril 2009 la derniere photo est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 10 avril 2009 La photo avec la téte dans les nuages et koolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ana scrute l'horizon! une lumiere venue d'ailleurs? ou suis je? chouette,un baton! c'est mon baton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Trop belle!!!!!!! J'adore celle où on la voit pensive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle est tout simplement sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci pour elle !elle va rougir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ana sage sous son arbre! plus remuante avec la balle! ana ne craint pas de se salir! a la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 superbes photos dans les champs, j'aime trop ce genre de photos! (euh... je crois que je l'ai déjà dit ça ) très belles tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accapella11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oooooooooooooo qu'elles sont belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ana parmi les herbes! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 qu elle est belle et pose toujours avec fierté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle est magnifique, j'aime beaucoup cette race de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites