celima11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ana en balade une pause bien meritee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Wouaw, quel regard enjoleur et plein d'intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 qu'est ce qu'elle est belle, et elle a l'air si gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Elle esttrés jolie cette petite toutounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ana mon australienne etait en concours pour la premiere fois dimanche dernier !! du stress oui mais aussi beaucoup d'amusement !! et voila ,prochain concours a dieppe dimanche prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Félicitation et bonne chance pour le prochain concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 génial toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 plus de concours??? retrifou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci ,voici des photos du dernier concours de la saison un petit calin pour finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je n'y connais rien en agility, mais je trouve Anna magnifique sur la 2nde photo : on sent l'effort et la concentration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et j'adore la photo du calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia61 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est super, c dingue de voir de quoi son capable les chiens meme si certain dise le contraire. il y a de super belle photos. on voit qu'il y a une grande complicité entre vous 2 ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'avoue que j'aime beaucoup mes chiennes et elles me le rendent au centuple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ha bon c'est vrai ça ! qui l'eu cru calins à la belle Anna et à ses deux copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 17 mai 2010 retrifou a écrit:merci ,voici des photos du dernier concours de la saison un petit calin pour finir !Super fifi...quelles beaux yeux..les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 25 mai 2010 titia61 a écrit:c'est super, c dingue de voir de quoi son capable les chiens meme si certain dise le contraire. il y a de super belle photos. on voit qu'il y a une grande complicité entre vous 2 ca fais plaisir.Tout est ds la compliciter ,c clair .Pour ceux qui disent le contraire ,c qu'il s ne sont pas proche de leur Loulou,c mon avis.On obtient pas 1 résultat sur le champ ,il a du travail, avant en premier c être complice en le respectant ,c bien vrai.Anna et son proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 BRAVO!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bravo superbe photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites