elise08 0 Posté(e) le 20 mars 2009 est ce que votre chien s'étire souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle s'étire souvent après avoir dormi et je trouve ça trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui , apres avoir dormi , toujours !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 indy a écrit:oui , apres avoir dormi , toujours !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 mars 2009 lolo59 a écrit:indy a écrit:oui , apres avoir dormi , toujours !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Cashann a écrit:lolo59 a écrit:indy a écrit:oui , apres avoir dormi , toujours !^^ et elle baille en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 20 mars 2009 et plusieurs fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui une fois les pates de devans, puis les pates arrières, puis re les pates de devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 mars 2009 idem, au réveil, c'est la séance de streching! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pareil pour djiba plus un baillement qui se termine par un ptit cri aigue!!!trop drôle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pareil pour pancake pour le petit cri aigu: j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Vi vi aussi et même en dormant sur le dos, quand CISKO à les pattes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Idem après la sieste on étire tout en même temps, et après on baille C'est pas facile tous les jours la vie de chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 mars 2009 cali s'étire après chaque sieste ca dure assez longtemps, et baille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 21 mars 2009 étirement après chaque sieste plus le bâillement très sonore pour dire qu'il à bien dormi... et bien sure un coup les pattes avants puis les pattes arrières... j'adore quand il fait çà!!!! c'est très marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 La mienne s'étire seulement les pattes avant et baie aussi avec son petit cri aigu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 mars 2009 thia s'etire souvent puis se laisse tomber brutalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 22 mars 2009 idem pour cally après chaque dodo un étirement et défois c'est étirement puis boom elle se couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 22 mars 2009 dakota, lui s étire en baillant et pousse son petit cri habituelle comme pour dire oh, j ai bien dormi faut dire que monsieur est un gros faineant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pareil pour Dirty il s'étir et fait son petit cri, sa me fait trop rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 22 mars 2009 comme tout le monde !! J'adore quand il fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 22 mars 2009 la mienne aussi, apres chaque dodo elle s'etire les pattes avant, puis celles de derrieres!!le petit cri c'est une fois de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tout pareil!!! les deux miens font la même chose!!! avec un cri bien aigu en général!!!! Sacrés loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Surtout Caram ... tout un rituel au levé ... je m'étire le train arrière, les pattes avant ... tout en meme temps jfais quelques pas, je baille .... éventuellement je me vautre un petit coup pcq c'est difficile de se lever lol Lola est plus dynamique ... elle se lève et hop elle est prete à galoper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai le même à la maison et quand il baille ce n'est pas tout à fait un cri ça ressemble plus à un miaulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites