Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilipop1

Boule à la patte

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai remarqué il y a 1 ou 2 jours que Calie a une boule assez grosse et molle au niveau de l'arrière du "coude" (dsl je sais pas comment ça s'appelle chez le chien!) J'ai essayé d'appuyer un peu et ça n'a pas l'air de lui faire mal...
Est-ce que vous croyez qu'on peut essayer de la percer?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de lui faire mal (on ne sait jamais), vas faire contrôler au vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ca sort de la peau ou est-ce que c'est dans la peau , si c'est dans la peau c'est peut-etre seulement le cale qui est en formation les chiens se laissent en général tomber pour se coucher et atterrissent sur les coudes et ca fait un excés de peau et peut-etre un peu de gras pour amortir et a terme ca durci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'essaye de mettre une photo pour que tu vois si c'est ce que tu penses yourcaillette. Mais elle a ça que d'un côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirait que sa ressemble a un kyste de graisse Clin d'oeil s'est benin et les chiens peuvent vire sans probleme avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ca ressemble a ce qu'a Dahli mais lui il a des deux cotés (je me dis que c'est pour amortir quand il se laisse tomber comme une merdouille sur le carrelage) est-ce que tu as regardé comment elle se couche si elle est plus souvent sur ce coté ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, ça me rassure.
Je n'ai jamais trop fait attention si elle était plus souvent de ce côté mais c'est vrai qu'elle s'étale souvent comme une merdouille -comme tu dis si bien Mr. Green - sur le carrelage et on entend même souvent un "boum"!
On verra, si jamais ça devient pire on ira quand même voir Mr le docteur du chien!
En tout cas ça la dérange pas pour faire la fofolle, parce que là, on s'inquièterait! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon ais se n'est rien, mais j'ira just poser la question a un véto si j'étai toi (sa coute rien) bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...