Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapka1

Chapka joue à la nounou

Messages recommandés

Et voila Chapka joue à la nounou pour son plus grand plaisir. Alexis est son super pote et elle fait preuve de beaucoup de délicatesse surtout pour lui piquer ses jouets et lui apporter les siens en échange !

Trop belle la noireaude Meuh

Pour les jouets elle a compris, un machouillé/mouillé contre un tout neuf Bonne idée
Pas folle la guêpe Mr. Green

Psssittt mimi le petit ALEXIS lover

et voila encore une petite photo ! merci nina ! c'est vrai que je craque quand je les vois tous les deux ensemble

c'est trop mignon... on a les mêmes à la maison lol ils sont attentionnés c'est dingue !

et les filles je crois que vous vous méprenez c'est pas le bébé qu'ils gardent c'est le tapis du salon!!!!

on voit bien que Chapka avait d'abord besoin d'un appui tête puis qu'elle a doucement migré vers le tapis et Sam lui moins discret diirect sur le tapis!!
mais comme ils sont malins ils se mettent au plus près du bébé comme ca tout le monde dit Ils sont trop mignons et on les laisse sur le tapis : mission accomplie^^

trève de billevesées les lab aiment tellement les bébés c'est un plaisir de les voir avec lover

Ouh qu'il a grandi Benjamin dis donc... trop mignon ton p'tit homme Cathy. J'adore la photo !
Yourcaillette : mdr !

C'eest trop mignon !!!! ça promet de belles histoires tout ça ! oui

merci chapka, oui il a beaucoup grandi !! et Alexis, quel beau petit homme... ils sont trop mignon ces labs franchement... mais je me demande si tu n'as pas raison yourcaillette finalement lol ils sont tellement malins !
lolo trop adorable tes photos... c'est beau l'amour quand même... lover

hi hi hi j'adore les photos des enfants avec nos gros loulous... je trouve ça craquant à souhait !

Cathy, j'ai la même photo avec Alexis avec un bonnet rouge sur la tête ça me fait trop rire ta bannière

less a écrit:
rolalalalala je craque !!!! quels beaux moments !
So am I

Magnifiques toutes ces photos!!!!

• Créer...