lolo59111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hé voila Mr a encore fait son fou cela fait deja 2 fois qui se pete un ongle. je vais voir si il tombe pas de lui meme sinon véto ..je vous rasssure il na pas mal du tout ce brigant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Aïe .. Ca peut être dangereux ou pas ? Le véto dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oups, j'ai mal pour lui moi calin au petit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 t'inqiete il na pas mal du tout il fait son fou fou comme d habitude demain je vais aller au véto lui faire enlevé .car malgré tout il peut y avoir une infection ont c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui vaut mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 le véto lui a couper a la base ou il etait caser tout va bien pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 grosses caresses au foufou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 mars 2009 calinou au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci pour loulou les calinou et papouille lui seront faite de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ~~ sujet renommé pour faciliter les recherches ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites