Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kornflecs

La première baignade de sa vie

Messages recommandés

Aujourd'hui Kalys a fait sa première baignade dans le lac, elle a 6 mois et je l'ai depuis 4 mois (petit chien abandonné). Ce matin pendant une promenade je l'ai amené au bord de l'eau pour qu'elle boive et d'un coup elle a sauté dans l'eau , je l'a tenais par sa longe mais elle courait dans tous les sens. Ca m'a surpris de la voir car d'habitude elle refuse de s'approcher même pour boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée la mienne aussi a nagé pour la 1ère fois aujourd'hui!! banane

Elles ont attendu le printemps pour ne pas avvoir trop froid ouirs

En tout cas ça fait plaisir de les voir nager! Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally avait 7 mois la première fois qu'elle est allée dans l'eau et on était super fière d'elle et même du coup on lui avait acheter un bac à sable en forme de coquillage et elle va tout le temps dedans (sauf l'hiver car on lui met pas) d'ailleur si vous voulez faire pareil bientôt il y en aura à gifi et ils sont pas excessif sur le prix nous on la payé 10€ les deux donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Samedi elle s'est baignée pour la première fois mais aujourd'hui le petit monstre a nagé car elle avait repéré 2 canards.
Samedi elle ne s'était pas aventurée trop loin, super fière...
Les gens l'ont évité un maximum après car elle était mouillée , j'ai trouvé ça pas cool car elle est jeune et aime bien aller voir les gens pour recevoir une caresse sur la tête et là , malgré la laisse les gens l'a contourné sans la regardé comme une pestiférée. J'avais l'impression qu'elle avait de la peine, c'est bête a dire mais elle me regardait avec de petits yeux tristes dès que quelqu'un passé.
Elle ne connait que moi car je l'ai recueilli tout de suite après son abandon, elle vit avec les 2 chats et moi ce qui fait qu'elle est assez heureuse quand quelqu'un est dans les parages, mais d'ici un mois mous partons vivre tous les 4 à Nice (retour aux sources) et en colocation donc elle aura une autre personne qui prendra soin d'elle au quotidien et c'est bien pour elle et moi car elle me suit partout et se couche toujours collé à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur moi aussi elle voudrait que tout le monde la caresse dans la rue, mais tout le monde n'aime pas les chiens, et encore moins lorsqu'ils sont mouillés! Mr. Green Et moi aussi elle me fait de a peine quand les gens l'ignorent, elle me regarde avec sa tête malheureuse!!

Tu déménages à Nice c'est cool, on pourra se faire une rencontre entre lab! Bonne idée Plus on est de fous plus on rit! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux nouvelles nageuses !
je me souviens de la première fois ou les miens ont nagé .. Merci Coyote !
Niny, j'ai fais comme toi, j'ai deux coquilles bleus aussi lol

et quant aux chiens mouillé, je suis la première à eviter le trio quand ils ont fait trempette .... et c vrai que les gens n'ont pas forcément envie de voir un toutou mouillé venir se coller à eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha cylanne a été gentillement dire bonjour a une dame dimanche alors qu'elle etait trempée...effectivement des fois c'est pas super cool LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, retour au lac où Kalys a rencontrer deux autres labradors en vadrouille avec leur maitre, elle a bien joué, on est aller courir et après pour fêter ça elle a sauté dans l'eau malgré le mauvais temps, maintenant elle dort comme une grosse peluche fatiguée de sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo si c'est pas mignon !!! apres l'effort le réconfort...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi la mienne à un peu plus d'un an et je l'ai encore jamais vu nagé.j habite au bord de la mer donc on va souvent a la plage maais c toujours trempette jusqau hanche et ca s arrete la. j aimeré poutant tellement la voir nagé un jour comme la petite khalys qui ma l air bien téméraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne n'a jamais nagé à la plage non elle fait trempette mais sans + (je pense qu'elle a peur des minis vagues)
Par contre quand on va au lac, elle nage comme une athlète! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...