Kalii11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide pour ma Danou .. Hier j'ai fais une grande rando avec elle, environ 13 kms .. Donc le soir, croquettes et dodo direct pour elle ! Mais son cacou du soir était tout mou et elle avait du mal à faire. Ce matin, elle n'avait pas beaucoup d'appétit, je me suis dit qu'elle devait encore être fatiguée de la rando. Donc elle est restée dans son panier pour dormir, elle avit quand même accès au jardin, mais elle dormait. Dès qu'on la faisait un peu bouger, genre aller au jardin ou dans une autre pièce, elle se couchait direct et s'endormait d'un coup. J'ai vérifié ses poils, elle n'a pas de tiques, par contre sa toixième paupière est rouge, l'intérieur de ses oreilles aussi mais elles ne sentent pas mauvais. La peau de son ventre et entre ses coussinet semble irritée et rougie .. Vous avez une idée de ce qu'elle peut avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ca fait une longue ballade ça 13 km. Elle aurait pas eu un coup de chaleur (si il y avait du soleil)? Moi j'irais eu véto si demain ça va pas mieux, on sait jamais. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est beaucoup trop jeune pour faire tant de kms , peut etre un coup de chaleur ou tout simplement une grosse fatigue, c'est pas vraiment recommander pour ses articulations si ca ne va pas mieux faudra aller chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle s'est bien hydratée durant la rando? 13 km c'est long pour une petite chienne même a 9 mois , aujourd'hui avec Dahli nous avons fait en gros 4 ou 5 km et vu la chaleur il était explosé alors 3 fois plus longtemps il n'aurait pas supporté je crois véto si demain elle n'a pas d'appétit mais surout veille a ce qu'elle boive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Comment va Dana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 des nouvelles? peut etre un peu de courbature pour la mèmère, à t'elle étai préparer à temps de marche? comment va t'elle aujourd'hui, elle étai voir un véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites