lukannie111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voila quelques photo de Bad, malinoise adopté environ trois semaines avant Dulci, son histoire... elle devai etre une chienne LOF d'élevage, elle a donc fait du ring, de l'obé, de l'agility... mais ayant un masque trop peu marqué, et ne pouvant donc pas ètre confirmé, les propriétaire on déchiré le "lof" et on décidé de l'euthanasier, elle a finalement ateris chez moi. et Dinasty, bichon maltais adopté... jeudi ou vendredi dernier, son histoire... une amie m'apel en me disant que ses voisins battent leurs chien, elle voi le mari donner des grand coups de pieds et elle entend un chien couiné, mais elle ne voi pas la race du chien. Je me rend sur place, je prend mon courage a deux main et je frappe a la porte, je ne sais as quoi dir, mais j'improvise, je dit que j'ai vu leur chien en passant derrière leurs jardin, que je le trouve magnifique, et que j'ai entendu dir qu'il étai très aboyeur, je demande à la bonne femme (car c'est elle qui ma ouvert), si elle ne désir pas le donner, et après pas mal de blabla, elle accepte de me le vendre pour 300 euro, et d'attendre mai pour recevoir le payment, donc voila, elle est a la maison, et moi j'attend de pouvoir payer pour la sortir de son calvair definitivement en espérent avoir l'argent en mai, sinon elle retourneras labas, et je ne pourais rien fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ces gens non vraiment pas de morale, il le frappe et au lieu de le donner il le vende c'est honteux. C'est vraiment tres beau ce que tu as fais pour ses toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 mon plus gros souci c'est que j'en suis deja a plus de trois cent quatre ingt euro de frais véto sur la merdeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bravo pour ces actions...il devrait avoir beaucoup plus de personnes comme toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pauvre et endété??? lol, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 23 mars 2009 adorables ces 2 pépettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 23 mars 2009 un grand bravo,c'est genial ce que tu fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est génial d'avoir plein de chiens différents comme ça! Surtout dans les conditions dans lesquelles tu les a recueuillis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui, j'aime beaucoup l'idée d'avoir plusieurss races, tous son très diferents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c vraimen super ce que tu fais.mais ca va c pas tro de boulot car je vois que en plus tu as des enfants? je trouve ca d'autant plus sgénial de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai un fils, qui ador les animaux, donc cool, niveau boulot, pas plus qu'avec un chien, mise a part que la petite pepette est pas propre, vu son passé... le plus dur c'est financièrement, mais je ne pouvais pas les laisser comme sa... puis on me dit souvent que je devrai fair vendeuse car j'ai la tchatche comme personne, lol, donc pour récupéré un chien, c'est se qu'il y a de plus pratique, quand des personnes décide de fair euthanasier (Bad) ou de garder (Dinasty) un chien, ils n'en démorde pas, et pour les fair changer d'avis, faut s'accrocher, sachant que je n'étai pas la première à vouloir les récupéré, je pense qu'il fallai au moin ca, (oui, je sais je m'envoi des fleures, mais elles sont pas cher en se moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ils sont mimi comme tout ... Comme l'ont dit les autres, félicitation pour tes actions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites