linoularra 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Hello, en ce moment je promène beaucoup Larra (normal il faisait super beau chez les chti aussi), mais vendredi j'ai fait une petite balade, du moins , moins longtemps que les autres. Je lui ai autorisé une toute petite trempette, mais le lendemain matin, elle avait super mal a l'arrière, je sais pas si c'était ses pattes ou son train. Mais elle a hurlé au réveil, j'ai du la descendre du lit moi même, puis tout doucement elle remarchait normalement. C'était douloureux jusque hier. Mais je me demande si c'est un trop d'effort car elle l'habitude des promenades, peut être l'eau? Bref besoin de vos lumière sur ce coup... Sachant qu'elle a 9 ans, et que le céto a dit pas de dyspasie chez elle. Je ne sais pas quoi y pensé mais surtout je me demande si ces promenades sont bonnes pour elle du coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben elle commence a vieillir donc peut-etre un peu d'arthrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui je pense comme yourca ginie qui a un chien de bientot 10 ans , fait de l'arthrose, et commence a avoir du mal a monter en voitrure et se fatigue plus vite en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je doi s bientot faire ses vaccins, je demanderai au véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui tu as raison, et tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 24 mars 2009 comme on dit, c'est pas bon de vieillir! lol en esperant que ce soit pas trop grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je voulais contacter la maitresse de playboy car ma chienne de 9 ans presente les memes symptomes! merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 En effet ça ressemble a une crise d'arthrose, dans l'eau les labs ne comptent pas leur effort surtout pour sortir de l'eau qui est encore froide en cette saison et ta chienne commence a vieillir . Vegas s'est fais une dechirure musculaire comme ça et il était jeune aujour'dhui j'evite de le baigner l'hiver. Parles en au veto lors de la prochaine visite c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je voulais contacter la maitresse de playboy car ma chienne de 9 ans presente les memes symptomes! merci d avance[quote] elle a un post sur ce sujet dans santé et maladie "tumeur?" je lui dit d'allé voir... Je vais faire les vaccins de doudou aujourd'hui donc je vais voir le véto et lui en parler pour ces douleurs... vous dit quoâ! ce soir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playplay 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je te l'ai dis cél que c'est surement de l'arthrose et non pas l'eau, tu lui a juste mis ses pates lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je suis allée chez le véto... après explication, il a examiné Larra qui ne présente aucunes douleurs articulaires, son train arrière pareil... D'après lui, elle a juste du se faire une déchirure musculaire. me voilà rassurée pour de bon, mais surtout les promenades ne sont pas mauvaises pour ma doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ~~ sujet renommé pour faciliter les recherches ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites