Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lukannie111

malade en voiture

Messages recommandés

bon, j'ai recherché avec l'option "recherche" et je n'est pas trouvé de sujet parlant de sa, il me semblais pourtant en avoir vu

bref, Dulcinée est malade en voiture, elle bave beaucoup (photo ci-dessous) et vomi quand je part sans la prendre (pas de photo, désolé) sachant que je ne veut pas la laisser sans arret a la maison, que puije fair de non chimique?

résultas final

elle vomi quand tu la laisse chez toi ? si c'est pas dans la voiture tans mieux

pour ce qui est de baver en voiture, prends un vieux drap de bain que tu mets sur le siège ou elle va

pour moi un chien malade en voiture vomi aussi dans la voiture non?

elle vomi quand je la laisse dans la voiture, quand je vais a la poste par exemple, que je ne la prend pas jusqu'à "dans la poste" elle rest donc dans la voiture et la elle vomi, donc oui, elle vomi en voiture
pour la bave, sa ne me gène pas, mais elle a pas l'air bien, c'est sa qui me gène

cali aussi bavait énormément et vomissait aussi
ta louloute a simplement associé la voiture avec un mauvais truc

cali c'était pareil, mais a force de temps elle a fini par s'abituer a la voiture, et maintenant n'est plu malade et ne vomi plus
je lui dit maintenant a chaque fois qu'on monte dans la voiture, qu'on va se promener et elle a fini par associer voiture avec promenade

elle ne montait meme pas toute seule dans la voiture, que maintenant si

j'espere que c'est sa, elle n'étai monté qu'une foie en voiture, la foi ou elle est allé de l'éleveur a son ancien proprio, et la deuxieme foi c'étai pour me l'amener donc d'après son ancien maitre, elle ne connais pas

j'avais pas bien compris désolée

je pense comme mili associe voiture a un truc bien et à la longue elle va s'y habituer

Comète n'a jamais été malade en voiture car elle montait pour promenade, chasse que des trucs cool quoi pour elle

cally aussi vomissait en voiture mais à force de la prendre avec nous elle ne fait que bavait maintenant la solution du drap de bain est une bonne solution nous on met un vieux draps mais on a remarqué aussi qu'elle était beaucoup plus à l'aise dans le coffre donc essaye pour voir si la tienne c'est pareil

le probleme c'est que la planche arrière ne s'enlèe pas, et je me voi mal l'enfermé completement lol

ah oui en effet c'est dommage ben sinon tu as des cachets qui existe pour la route nous elle y a droit que pour les longs trajets et je pense qu'elle n'en aura plus besoin d'ici peu

Leo ne doit pas etre bien non plus ,en voiture dés que je demarre il fait des pleurs qui ressemblent a des cris de singe:voui: ...c'est plaintif et ça dure...presque tout le temps du trajet ,quand la voiture est a un stop ,là ça va mieux et puis ça recommence dés qu'on roule mais il ne vomit pas et ne bave pas....

il veu peut etre simplement que tu t'occupe de lui, l'une des chienne de chez mon père vien chercher son bras en voiture, c'est peut etre qu'il a besoin d'ètre rassuré

le peu de trajets que l'on fait avec lui,c'est en vary ,car il bouge trop dans la voiture apres avoir essayer des solutions telles que ceinture de securité pour chien ou barriére entre le conducteur et lui...le plus sage a été d'acheter la cage de transport,peut etre qu'il n'aime pas et qu'il se sent prisonnier....

oui, c'est possible, les labs n'aime pas etre enfermé en général, moi je vais essayer d'enlever la plage arrière en la démontant completement voir si Dulci y est mieu

en enlevant la plage arriére ,en coupant le chauffage ,en entrouvrant la vitre ,sans avoir mangé avant ...peut etre que ça ira mieux ...croisons les doigts pour Dulci !!!

ben Dulci a son repas a midi et on sort souvent le soir vers six heure, pour le chauffage il faut aussi penssé a mon fils, on entrouvre toujours une fenettre et pour la plage arrière je vais essayer

j'ai trouvé ceci sur le site clément thékan produits en pharmacie

LE MAL DES TRANSPORTS

Il se manifeste par une agitation de l’animal
accompagnée parfois de vomissements.
Il est plus simple de prévenir ces signes
que de les soigner.

Quelques conseils
pour un voyage sans souci

Le jour du départ, nourrissez votre animal avec de petites portions.
Dans la demi-heure qui précède le départ, ne lui donnez rien à manger.
Une demi-heure avant le départ, administrez un anti-nauséeux
à votre animal pour le calmer et éviter les vomissements.
Installez votre animal à l’arrière ou devant à vos pieds.
Pour un chat, il est préférable de le maintenir dans une cage de transport.
Prévoyez des arrêts fréquents afin qu’il se dégourdisse
les pattes et se désaltère.
Laissez-lui un peu d’air, sans qu’il puisse passer sa tête par la fenêtre
afin d’éviter une otite ou une conjonctivite.
Si vous quittez le véhicule, ne le laissez jamais seul
et surtout pas en plein soleil.

ATTENTION !
Un véhicule garé à l’ombre peut vite se retrouver au soleil.
L’animal va alors se déshydrater et peut rapidement se sentir mal.
Dans ce cas, aspergez au plus vite votre animal avec de l’eau froide
et amenez-le chez votre vétérinaire.

en espérant que ça puisse t'aider

merci beaucoup, cette été je fait 600 et quelques km mais on va partir le soir pour rouler de nuit se sera mieu pour les chiens, mais aussi et surtout pour mon fils qui dormira, et n'aura pas trop chaud, je donnerais en prévenssion un cachet a Dulci, rouler dans une voiture qui sent le vomi... il va deja falloir qu je la néttoi que je la désinfecte que je la déshodorise... je ne compt pas fair sa sans arret...

• Créer...