Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flossdoherty

Elvis

Messages recommandés

Allez, prend ton mal en patience, tu y es presque, dis toi que tu profites de tes dernières nuits tranquilles et "normales" avant un petit bout de temps, peut-être que ça t'aidera a patienter Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me revoi il y a un mois j'étais folle avec ma Milka qui arrivait bientôt!!!
Moi aussi j'avais tout acheté en avance préparé son petit coin dans la maison etc...^^
Tu verras le début c'est magique même si c'est la aussi où ça te demandera le plus de boulot!!
Et profite bien de pouvoir le porter au début, il s'alourdisse vite^^
En tout cas magnifique se bout de chocolat!!!
Courage courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite de tes dernières grasses matinée, de tes dernières nuits complètes. Profite de ton carrelage propre et de tes meubles en bon état ^^ !
Les 5 jours passeront vite !

Pour Coco, j'avais acheté les gamelles et le coussin 2 mois avant de l'avoir (au moment de sa naissance en fait ^^), le jouet kong aussi alors que pour le collier et la laisse, j'ai acheté le lendemain de son arrivée. J'avais complètement oublié :p

aller courage ! Il est bientôt chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperTrotro a écrit:
Profite de tes dernières grasses matinée, de tes dernières nuits complètes. Profite de ton carrelage propre et de tes meubles en bon état ^^ !
Les 5 jours passeront vite !

Pour Coco, j'avais acheté les gamelles et le coussin 2 mois avant de l'avoir (au moment de sa naissance en fait ^^), le jouet kong aussi alors que pour le collier et la laisse, j'ai acheté le lendemain de son arrivée. J'avais complètement oublié :p

aller courage ! Il est bientôt chez toi !


Hier soir j'ai acheté 5 bouteilles de vinegre blanc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=brown]Dernier jour au travail...nous allons partir demain matin pour Le Touquet...on passera le w/end là jusqu'a dimanche matin. Comme mes enfants ne sont pas de tout au courant que nous allons prendre Elvis au retour...je leurs ai préparer une devinette a faire pendant le trajet Le Touquet ... chez les Ch'tis...Ca fait plus de 4 ans que scotty nos a quitté et les enfants ont eu du mal...moi aussi...donc quelle surprise qu'ils vont avoir...j'ai acheté les cassettes pour le camescrope et piles chargé pour le APN.
J'espere que vous allez pouvoir le lire...( 12 pages presentation powerpoint ). Je prends 3 jours de congés pour rester avec Elvis...et de retour au bureau jeudi. Je vous envoyerai plein plein plein de photos
http://www.picdo.net/Fichiers/db66db981e7e1d17e06ce82e3472222b/the-king.ppt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial ta devinette!! banane

ça va leur faire une sacrée surprise, ça doit être dur de ne rien dire jusque là! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
c'est génial ta devinette!! banane

ça va leur faire une sacrée surprise, ça doit être dur de ne rien dire jusque là! Bonne idée


oui..très dur...toute est caché...panier, coussin, barrieres, laisse, collier, jouet...mais que 2 jours et demi..on va lui chercher 10h30 dimanche matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est vraiment top, j'imagine déjà leur tête quand il vont découvrir la surprise. T'es sur de pas louper ton coup rs Je trouve ça top que vous ayez caché tout ça jusqu'au dernier moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a ouvrir ton truc ! Sad


ahh !! ils doivent etre partis !!

superr !!! Super


Allez ptit Elvis , viens vite nous faire un ptit coucou ! Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila...il est là..chez moi...et il est super mignon. La devinette a super bien marché...les enfants avaient aucune idée. Nous sommes arrivés chez Mr Landron vers 10h30 hier matin. Très bien récueillie...ses chien sont vraiement beau et bien dans leurs jardin en plein foret. il nous a expliqué quelques conseil..nous a donné beaucoup d'info sur le lab., son élevage etc. Nous somme partir juste avant midi...avec THE KING. Elvis été très très sage pendant le trajet...300km. il etait devant par terre...et a meme pas vomit. Dès notre arrivé à la maison je lui ai donné ses 200g de croquettes mais il en a pas voulu..il a joué dans le jardin...assayé de mangé mes fleurs...des betisse quoi...mais sage quand meme. Ensuite visite de la maison. Des amis sont venu..et bien sur nous avons ouvert le champagne pour feter le bienvenu d'elvis. Il a fait dodo..suivant mais vers 20h00 il a commencé de jouer et faire le fous...il était content. Nous l'avons filmé.et ont pris des centaine de photo. Il joué avec des bal de tennis et son dodo...la serpiere qui j'ai mis par terre comme il pleuvait. A l'heure de dormir...je l'ai mis dans la cuisine...il a mangé un peu de ses croquette...ensuite bisous et j'ai fermé la barriere...mais il n'aimait pas ca..il pleurait. Je suis re descendu...et il a fait pipi et KK dans la cusine...ensuite dodo. Il pleurai vers 5h...et s'est revéillé vers 6h45. Je suis descendu..et nous somme allées dans le jardin...pendant 1 heure...et oui...à 6h45..sous la pluie..mais j'etais contente...d'être avec lui. il a essayé une fois de monté sur la canapé...arraché mem rideaux...mangé les meuble...mangé mes fleur..mais dès que je dis NON...il m'écoute...sage. Il a joué ce matin avec le kong...et ses balles de tennis. Pour le moment..il ne vas pas dans son panier...il préfere de se longer sur le serpiere. La..en ce moment...il est sous mes pied..et il ronfle ... ! Je vous envoie quelques photos dans 5 mins. Merci encore pour vos conseil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












AA_Bosco : sujet éditer, photos redimenssionées merci de ne pas depasser 600 pixels de largeur et de regrouper toutes les photos sur le même poste pour une meilleure visibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est .... wahouuuu !!! lover sublime !!! Une joulie ptite boule en chocolat rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super choux le petit Elvis , par contre quelques petits conseils :
- s'il chouine le soir il ne faut pas aller le voir sinon il va prendre l'habitude , si je chouine = quelqu'un qui arrive, il va pleurer quelques nuits et il va trés vite comprendre, mets lui un doudou et un tee shirt qui sent votre odeur pour le rassurer
- pour les croquettes c'est pas a sa demande il faut lui presenter 3fois dans la journée , matin, midi , soir, tu lui laisses 20min puis tu enleves, generalement y'a pas de soucis ils mangent tout, sinon ca lui apprendra qu'il ne mange pas quand il veut mais quand toi tu decides et de ce fait te placeras au dessus de lui hierarchiquement
- pour finir un chiot apprend plus vite jusqu'a ses 4 mois n'hésites pas lui apprendre le assis, coucher, attend, pas bouger a l'aide de croquettes (déduit de sa ration) pendant des jeux sans trop en faire pour ne pas le blaser Wink

Vous verrez ... un labrador apprend trés vite et a une soif d'apprendre énorme rs


Edit: selon l'age de tes enfants n'hésites pas les faire participer, notament au moment du repas, pour qu'il assimile qu'il est le dernier de la famille et qu'il doit le respect de tout le monde même s'il risque de tester ca peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, il est enfin là !! banane

Il est vraiment adorable, tu verras, les premières semaines sont très fatigantes mais vraiment, c'est que du bonheur, et ça passe tellement vite alors profite en bien et fait chauffer l'appareil photo ou le caméscope. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bla dommage que tu sois loin j irai bien te le piquer moi je craque ! coeurrs
il a une bouille et un gabarit, rs , un vrai nounours ! Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton ptit bout de chocolat! Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:

- pour finir un chiot apprend plus vite jusqu'a ses 4 mois n'hésites pas lui apprendre le assis, coucher, attend, pas bouger a l'aide de croquettes (déduit de sa ration) pendant des jeux sans trop en faire pour ne pas le blaser Wink

Vous verrez ... un labrador apprend trés vite et a une soif d'apprendre énorme rs


Oui effectivement, c'est même surprenant de voir a quelle vitesse ils apprennent nos ptits bidules, c'est aussi le moment de lui apprendre a marcher en laisse... enfin bon il ne faut pas le surmener non plus, l'apprentissage en jouant c'est plus cool... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit bout superbe coeur
il est trop beau

Hooo les jolies fleurs dans le jardin siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Super choux le petit Elvis , par contre quelques petits conseils :
- s'il chouine le soir il ne faut pas aller le voir sinon il va prendre l'habitude , si je chouine = quelqu'un qui arrive, il va pleurer quelques nuits et il va trés vite comprendre, mets lui un doudou et un tee shirt qui sent votre odeur pour le rassurer
- pour les croquettes c'est pas a sa demande il faut lui presenter 3fois dans la journée , matin, midi , soir, tu lui laisses 20min puis tu enleves, generalement y'a pas de soucis ils mangent tout, sinon ca lui apprendra qu'il ne mange pas quand il veut mais quand toi tu decides et de ce fait te placeras au dessus de lui hierarchiquement
- pour finir un chiot apprend plus vite jusqu'a ses 4 mois n'hésites pas lui apprendre le assis, coucher, attend, pas bouger a l'aide de croquettes (déduit de sa ration) pendant des jeux sans trop en faire pour ne pas le blaser Wink


Vous verrez ... un labrador apprend trés vite et a une soif d'apprendre énorme rs


Edit: selon l'age de tes enfants n'hésites pas les faire participer, notament au moment du repas, pour qu'il assimile qu'il est le dernier de la famille et qu'il doit le respect de tout le monde même s'il risque de tester ca peut aider



bonjour AAbosco et tous
alors...bien noté les conseilles...je le laisse chouiner...cette nuit c'etait vers 3h...ensuite il etait calme jusqu'a 7h00. Pour les croquette c t juste la premiere soir. Maintenant..il mange vers 7h00 et 18h00...et il laisse rien. Sauf...au début, je les mettais dans une gamelle en inox..comme mon rottweiller..il avait peur du bruit...donc je les ai mis dans un bol en plastique. Il mange au début mais a peur du bruit, donc je verse sur le carrelage et il termine tout ses croquette. Pour les enfant ca se passe bien, mon fils a 12 1/2 et ma fille 15 ans samedi prochaine. Elvis est tout fous le matin...ensuite il dors pas mal l'apres midi...fin de soirée...
Il joué bien avec ses jouée...il adore ses balles de rugby irlandaise. Il court apres mes chausseur, chausson...mais c'est non..et il écoute. Il est bien en voiture...premiere sortie aujourd'hui. Il n'a pas le droit de sortir dans le voisinage avec son rappel de vacin le 22 mai. Et voila...
Desolé pour la taille de photo AA bosco...je ne savait pas reduire la taille J'ai pris des video aussi et au moins une 50 taine de photo ce matin.
Au niveau pipi KK...toujours pas compris. Ce matin, pipi dans la cuisine...et quelques pipi dans le sejour cet aprem...mais dès que je l'attrape faire...je lui dis NON et le mettre dors...sinon...super mignon et super beau. A bientot avec la suite d'histoire d'Elvis...le KING


Edit INDY : J'ai mis ton texte au bon endroit , tu l'avais mis dans la citation de AABosco Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour totues ces super nouvelles Voici une fleur


Fiesta


Encoore des photoos ! l'est cro beau rs
Il me fais beaucoup penser a Diego lorsqu'il était petit hehe les memes grosses patttes ! Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ce petit chou woauhhhhhhhhh je te le piquerais bien lol mais mon zhom serait pas d'accord rougirmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à croquer ce ptit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces nouvelles Wink, s'il a peur du bruit de la gamelle en plastique n'hésites pas a en acheter une en inox pour pas qu'il prenne l'hab de manger sur le carrelage lol
Pour redemenssioner les photo le logiciel "Irfanview" que tu peux telecharger gratuitement sur telecharger.com ainsi que son patch en francais si tu n'es pas trés a l'aise avec l'anglais lol est trés bien et trés simple oui

n'hésites pas a nous en mettre des nouvelles photos, tu peux d'ailleurs creer un album photo specialement pour lui rs dans la rubrique correspondante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous. OK...je vais créer un album photo...avec photo re-dimmensioné. Alors...je pense qu'il faut que vous m'appelez Mme Propre...je passe ma journée avec sopalin...vinegre, serpiere...Elvis en fait partout...sur son tapis, sur le tapis de l'entrée et la nuit dans la meme endoit de la cuisine. Quand je me leve le matin...7h...il l'a deja fait. Ensuite je laisse les portes fenetre ouvert suivant...je l'emmene dans le jardin...ce matin..KK ensuite il viens dans le sejour..et hop..pipi sur son tapis..ensuite un petit KK sur les carrelage...suivant il est dans le jardin...mais cet aprem..un pipi sur tapis d'entrée. Je lui dis rien quand je l'attrape pas au moment..mais quand je l'attrap...il lui dis NON...je le prends par le cou et le mets dehors...mais Elvis ne comprend pas !!!! Dur dur et en plus je reprenne mon travail demain mais il ne sera pas seul. Aujourdhui on le laisse seul pendant une heure...et de retour..pipi dans la cuisine. Cette nuit je lui ai donné mon gilet..il n'a pas couiné...donc merci AABosco. J'ai pris en RDV chez le vet pour son rappel le 22. Sinon en jouant il morde...donc j'espere qu'il arretera bientot. Sinon ca se passe bien...parfois l est tous fous...il a deja détruit sa cuisse de poulet en plastique..et la...c'est le hamurger...je lui ai acheté 3 autres jouée aujourd'hui. Nous avons beaucoup de vistes en ce momen....au moins 7 à 10 copain / copine par jours. Concernant sa gamelle...j'ai commencé avec l'inox..ensuite plastique...il s'habituera. je vous envoie des photo demain matin..promois. J'ai des super video mais je ne sais pas comment il faut les mettre. Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
mdrmdrmdr

ça rapelle des souvenirs tout ça!

rs


Ca c'est bien vrai !! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! et bah journée bien remplie pour le petit Elvis lol ddr, pour les pipis c'est a force de caresses en tout genre quand ils font dehors qu'on y arrive mais il est encore petit Bosco a ete propre a 4mois pour les cacas et 4mois et demi pour les pipi ... mais ca peut venir plus tard bah
Pour les mordillements ca passera avec l'age si tu lui fais comprendre que c'est mal, ses fréres et soeurs le pincait pour lui faire comprendre que ca faisait mal alors tu peux essayer de lui mordre l'oreille... pour lala ca avait marché oui
Dernier petit conseil (tu vas me prendre chiante mdr) il a beaucoup de copain par jour mais faite attention qu'il se repose comme il faut , il est petit et pour ses articulations ne doit pas se promener beaucoup, pas sauter partout (dur de les contenir mais bon :/) le porter pour les escaliers mettre dans la voiture ... jusqu'a ses 5mois au moins .. vous allez vous musclez lol mais ca protége ses articulations Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore pour les conseilles..AAbosco. L'éleveur m'a expliqué pour le porter pour monter et descendre du voiture. Quand il monte sur le canapé avec mon accord..on lui porte et aussi pour descendre. Pour jouée..je surveille il se repose beaucoup...il est tous fous le matin..ensuite siesta...fous midi..ensuite siesta...et fous le soir. Il dors beaucoup et je surveille beaucoup pour les visite a domicile. Il s'est couché hier soir vers 22h30...et ce matin à 6h50...il avait fait 2 pipi et 1 KK...
Je lui ai donné ses croquettes..ensuite il a fait ses besoin dans le jardin. Interdit de monter les escaliers...il a essayé la premiere marche ... ensuite la 2eme...mais rien depuis.

Je prepare mon album photos..
a bientot
Fiona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ce peiti elvis ! ca grandit vite le mien n'a que 7 mois mais je ne peux deja plus le porter snif ...


stephanie35 j'ai regardé tes video, trop bien ! surtos celle de son anniversire, il ressemble trop a mon djiky ....

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
servane a écrit:
trop beau ce peiti elvis ! ca grandit vite le mien n'a que 7 mois mais je ne peux deja plus le porter snif ...


stephanie35 j'ai regardé tes video, trop bien ! surtos celle de son anniversire, il ressemble trop a mon djiky ....

bisous


il est très très beau djiky. Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque littéralement sur ta petite boule de poils, Elvis est magnifique ! Quelle bouille adorable !
Je vais le montrer à mon fils, peut être changera t'il d'avis ... et fera plaisir à sa Maman ... rsange
Merci de nous faire partage tout ça, j'espère bientôt pouvoir aussi vous présenter la notre ...

Caresses à Elvis et à bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeline a écrit:
Je craque littéralement sur ta petite boule de poils, Elvis est magnifique ! Quelle bouille adorable !
Je vais le montrer à mon fils, peut être changera t'il d'avis ... et fera plaisir à sa Maman ... rsange
Merci de nous faire partage tout ça, j'espère bientôt pouvoir aussi vous présenter la notre ...

Caresses à Elvis et à bientôt sur le forum


Tu peux lui montrer le video que j'ai posté ... dans "Espace Photo : Mon lab et moi" subjet: Elvis...The King

j'espere qu'il change d'avis....
bon courage...et j'ai encore un peu pres 200 photos si il hesite...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée la voir ... Je vais lui montrer ce soir, je pense qu'il va finir par craquer ... lol son père n'arrête pas de lui dire "Chocolat" à chaque fois qu'il le croise et moi si je rajoute une couche à l'histoire il va bien finir par craquer quand même ... lol ptdr.

En attendant qu'elle soit sable ou chocolat vivement qu'on la trouve et qu'on l'accueille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est irrésistible!!!!....suis sûre que ca va être un brigand!!!je l vois a sa tête!!!lol la même que djiba bébé en marron!!!:-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...