christine621 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je sait sa fait longtemps que je n ai pas mis de nouvelle de mon chien mais demain je vait prendre rdv il a retoure du ma l a marcher pire que la derniere fois et on verra bien ce kil va dire il marche 5 metre il se couche et ne veut pas se lever donc j attent apres il repart pour 5 metre et stops. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 24 mars 2009 [Les messages on étaient fusionnés pour une meilleur lisibilité. Merci de votre compréhension. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine621 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bonjours je vient de prendre rdv chez le veto on i va a 14H45 on verra bien ce matin il na pas arriver a marcher pire qu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 25 mars 2009 on attend vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 des nouvelle? j'espère que sa va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine621 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sa va bien il a traaitement on attent lundi ou mmardi on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pauvre loulou, en espérant que le traitement lui fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites