Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les tiques

Messages recommandés

Invité

j'ai enlevé des tiques énormes à ma petite Blandine et maintenant elle est gonflée aux endroits ou il y avait les tiques mais pas d'infection!pourquoi est elle gonflée?Est ce grave? Aide

Non ce ne doit pas être grave I don't know... il faut juste que tu es bien enlevé toute la tique :accord: Alors pas de panique :Goodidee: cependant pense à désinfecter aprés avoir oter les tiques. :accord: mais même avec ca ce genre de problèmes apparaissent parfois :Sorry:

Cela arrive quand on ote les tiques qu'une petite boule se forme, en général elle disparait en quelques jours (+ou- 1 semaine)

Invité
ok merci!!! :Goodidee:

Je vous conseille ça !!!

http://www.otom.com/

Je pense que vous connaissez déjà ?
Si c'est pas le cas : dépêcher vous d'aller en acheter un paquet ! cheers(normalement ça se trouve chez tout les bons vétérinaires)
C'est vraiment très simple d'utilisation : plus besoin de pince , de produit en tout genre etc etc ... et c'est pas la guerre pour retirer un tique coriace ... Very Happy

voilà voilà
Voici une fleur

Je connais, j'en ai un paquet à la maison. :accord:

Mais je dois avouer que pour l'instant je ne sais pas trop comment l'utiliser car Malta n'a pas encore eu de tiques (heureusement). Aide

Merci Roxane, Merci

en fait, je me suis mal expliquée: j'ai bien vu et lu la façon de retirer la tique, mais le jour où je devrais mettre la théorie en pratique, j'espère que tout ce passera bien. I don't know...Aide

c est clair, c est trop bien :Goodidee:
le seul inconvénient c est que j ai du mal a enlever le tiques quand c est au dessus de l oeil ou avec boby la golden car ca lui tire un peu ses longs poils mais elle s en accomode tres bien :accord:

Moi j'en ai un, mais en metal I don't know...
Et puis en fait avec Frontline je suis tranquille :Goodidee:

Et bien voilà, je peux aussi confirmer que c'est super !!! :Goodidee:

Malta a eu son premier tique, et bien, en deux trois mouvements, je l'ai retiré sans aucune difficulté. :accord: Silence

moi aussi je l'ai je m'en suis jamais servit sur kyara mais sur mes 2 chat oui, j'en ai une qui est rentré d'une fugue d'une semaine couverte de tique et bien je lui ai tous enlevé sans aucun probleme, ce truc est vraiment génial. pour info on en trouve pas que chez les veto mais aussi en pharmacie et on peut l'utiliser sur les humains.

eurasie a écrit:
moi aussi je l'ai je m'en suis jamais servit sur kyara mais sur mes 2 chat oui, j'en ai une qui est rentré d'une fugue d'une semaine couverte de tique et bien je lui ai tous enlevé sans aucun probleme, ce truc est vraiment génial. pour info on en trouve pas que chez les veto mais aussi en pharmacie et on peut l'utiliser sur les humains.

QUOI ?!!! Silence

Emocion a écrit:
eurasie a écrit:

QUOI ?!!! Silence

Bon oui, emocion, ces sales petites bêtes ne choisissent pas que les chiens ou chats comme proies, l'humain en fait aussi partie. :Sorry:

Mon compagnon en a eu un sur le ventre. Et pourtant je peux te dire qu'il était bien habillé: pull + imperméable. Silence

Alors prudence, en rentrant de ballade, n'oscultez pas que votre chien mais vous aussi et ceci des pieds à la tête, sans oublier les cheveux.. Clin d'oeil

Aaaaaaaaaaaaaaaah quelle horreur !!! Pas content

Y'a plus qu'à se mettre du Frontline aussi LOL ! Silence

Nan mais sérieux, il s'était aggrippé? LA tête rentrée dans VOTRE PEAU ? ! Silence

RHA JE DEBARQUE, LA !!!! Shocked

Sans rire??? Ca craint... Ca fait peur et c'ets dégoutant lol !
Et donc il vous suçait du sang, déjà? Vous l'avez retiré aussi avec ce truc?

BEURK !!!! *

affraid

Et ben dis donc, merci heureusement q vous êtes là... j'ai appris un truc... !

Et j'espère q c'ets pas trop grave chez toi... !

Les chiens eux attrapent la Piroplasmose
Non c'est pas grave ...

J'ai des plaques rouges sur les jambes !
Elles me brulent quand j'ai froid et encore plus quand je prend une douche chaude ... ça démange et ça gratte !Donc traitement de pommades !
Mais depuis 1 ou 2 ans : plus de plaques , plus rien !!!
Mais j'ai les jambes toutes blanches...........

Roxane a écrit:
Les chiens eux attrapent la Piroplasmose
Non c'est pas grave ...

J'ai des plaques rouges sur les jambes !
Elles me brulent quand j'ai froid et encore plus quand je prend une douche chaude ... ça démange et ça gratte !Donc traitement de pommades !
Mais depuis 1 ou 2 ans : plus de plaques , plus rien !!!
Mais j'ai les jambes toutes blanches...........

Rha ben ca c'ets pas grave, moi aussi Mr. Green
LE principal c'ets la santé :Goodidee:

Ben les chiens ils n'ont pas un vaccin pour la maladie de Lyne aussi ? I don't know...

bah vi ça grimpe aussi sur les humain j'an ai eu un au genoux une fois et un autre sur la cuisse apres une ballade

Lors d'un salon animalier, j'ai acheté une médaille "tic-clip" , une médaille anti-tiques...
-sans produit toxique
-sans insecticide
-résistant a l'eau
-efficace deux ans
Cette médaille renferme une empreinte bioénergétique. Cette charge est contenue dans une couche spéciale caractérisée par sa grande capacité d'emmagasiner l'énergie electromagnétique de polarité positive. Il en résulte une émission d'ondes a grand pouvoir répulsif créant une zone de protection autour de l'animal.....

L'année dernière Tyzen a contracté la maladie de lyme transmise par les tiques... j'ai cru le perdre....

résultat de la médaille qu'il porte depuis le 6 mai 2007 ( cela fait 3 semaines) :
j'ai retrouvé des tiques morts sur lui.... il profite encore de la protection du produit répulsif placé en debut de mois....

je vous donnerai des nouvelles...

bises

Marie

oui tiens moi au courant,ça m'intéresse car bosco attire énormément les tiques!

D'abord je te remercie d'avoir répondu à mon message.
Merci

Comme je te l'ai dit, je suis hésitante à acheter cette médaille, mais après avoir reçu ton message, je me tate...... I don't know...I don't know... ..

Brigitte a écrit:
D'abord je te remercie d'avoir répondu à mon message.
Merci

Comme je te l'ai dit, je suis hésitante à acheter cette médaille, mais après avoir reçu ton message, je me tate...... I don't know...I don't know... ..

Ben disons que moi je reste sceptique aussi....
Pourtant, je suis à 200% pour les méthodes naturelles... mais bon, là je suis perplexe.... disons que ca serait dommage d'attraper une maladie à cause de l'inefficacité du produit, quoi.... Aide

Invité
des que tu en sais plus di le nous, Chiara du haut de ses 4mois attire deja les tique!!

ben pour le moment je suis assez positive pour cette médaille...
ayant Lulu actuellement , je lui ai mis une dose de produit contre les tiques...j'ai retiré 4 tique ce matin... Tyzen ..zero...

A SUIVRE.....

ehmcie-tyzen a écrit:
Cette médaille renferme une empreinte bioénergétique. Cette charge est contenue dans une couche spéciale caractérisée par sa grande capacité d'emmagasiner l'énergie electromagnétique de polarité positive. Il en résulte une émission d'ondes a grand pouvoir répulsif créant une zone de protection autour de l'animal.....

Juste avant cette phrase je me disais " ca a lair pasmal ... " Ja mais aprés jme suis dit " bon je v attendre quand meme les avis des autres Aide " lol

nous ben brooklyn n'as jamais eut de tiques pour le moment rien a signaler mais bon vo mieux prevenir que gerrir

Ben oui, il suffit d'un tique pour apporter la maladie...
Sans compter que qd tu dorlottes ta peluche tout le tps comme moi ( Mr. Green )
C'est pas super agréable de sentir des betes dedans... :Sorry:
En plus qu'elle dort avec moi....

ca fait un mois que Tyzen la porte... je suis super contente pas de tique!!!!!
aujourd'hui je suis allée dans un magasin pour toutou.. Sur le comptoir etait exposée la médaille.. J'en parle a la vendeuse qui me dit que cela fait deja deux ans qu'elle la vend..

j'ai commandé les miennes,je les attends.j'espère que ça sera aussi efficace!!

ça a l'air super. La magnéthothérapie, je l'utilise déjà sur moi, alors bonne idée sur mes chiens!

Où as-tu commandé la médaille Keukeur?

j'ai acheté la médaille 25 euro lors d'un salon animalier

je l'ai vu en magasin a 32 euro!

pourriez vous me passer le lien ? svp

nouvelle de la médaille...

deux mois que Tyzen porte la médaille antitic.. et 1 mois que celle ci soit la seule protection contre ces vilaines bébètes...

Depuis un mois , je n'ai enlevé que 3 tiques! Il s'accrochent dans la peau... déssèchent et meurent...

Quel bonheur cette médaille!

bon alors au rapport!
je peux pas vous dire pour bosco il l'a perdu plusieurs jours donc ?
mais pour ploum la chienne de ma mère (qu'elle a équipé par la même occasion) ça a l'air de marcher.elle a retrouvé une tique par terre au début et là plus rien.
je vous tiens au courant de la suite...

• Créer...