Drako11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Depuis un ptit moment je n'avais pas mis les pieds sur Le forum (...et drako les pattes...). Pour vous donner des nouvelles (meme si ça interesse peu de monde tant pis), drako est en super forme: ça devient un homme, enfin un chien. Il prend cependant un peu d'embonpoint Mr alors on surveille ça de près...un peu de sport et ça repart... Jusqu'à il y a quelques mois écouter pour revenir au pied était vraiment difficile pour lui, aujourd'hui il peut naviguer dans le jardin de mes beaux parents qui est sans clôture sans problème...il est connaît les limites. Enfin il les ne les connaît plus si un lapin, un chien ou un chat passe...là je pourchasse au lieu d'écouter mais bon il s'assagit avec l'âge... Dire qu'il approche de ses un ans!! ça passe tellement vite!!! On ne se rend pas compte qu'il faut en profiter un maximum quand ils sont encore chiot... Sur ces bonnes paroles je vais aller lire le forum car je suis pas sortie de l'auberge pour lire tout ce que j'ai loupé j'en ai pour des jours et des jours...qui peut me résumer? lol D'avance Bienvenue à tous ceux qui viennent d'arriver sur le forum et à qui je ne l'avais pas souhaité... Et bon annif également à tous ceux que j'ai loupé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Contente de te revoir parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ravie de voir que tout va bien pour Drako et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 mars 2009 contente de te revoir parmie nous ainsi que Drako et surtout met nous de nouvelles photos du petit pere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon retour parmi nous ..... tu aurais pu mettre une petite photo quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Il va falloir que je mette à jour son album photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ~~ sujet déplacé dans "mon histoire" ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites