benoit emilie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 L'examen et prévue le 25/01/2008 a 9h00, pour savoir d'ou viennes ses pertes de poiles (la démodécie peut-être ?) ces symptômes ressemble étrangement à cette maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah mince, bon courage et grosses caresses a Bud, donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonsoir Tiens nous au courant!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est aujourd'hui il me semble. Bon courage à lui. Des nouvelles deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 des nouvelles depuis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vanille a écrit:des nouvelles depuis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 27 mars 2009 coucou, depuis mi decembre cali a une perte de poil autour de l'oeil, apres different traitement, rien à marcher du coup la biopsie est la derniere solution pour trouver ce qu'elle a. On a rendez vous lundi à 8h, ça me fait peur , ils font une anesthesie générale, et apres je ne sais pas trop comment ça va se passer. Ce n'est pas rien ! j'ai tellement peur de la perdre, je dois la laisser jusqu'en début d'apres midi, je pourrais meme pas etre avec elle. Je me dis que je suis bete, c'est pas grand chose mais ça me fait quand meme peur. Voilà si quelqu'un a déjà du faire faire ce genre d'intervention n'hesitez pas !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 27 mars 2009 t'inquiete pas elle sera dans de bonnes mains. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites