Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe70

Attitude lorsque l'on sonne à la porte

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis artisan et il arrive que des clients viennent sonner à la porte.
Je fais mettre assis Droopy (14mois), j'ouvre la porte, il sort renifler les visiteurs et se met à aboyer après eux.

Comment dois-je me comporter pour faire cesser ces aboiements de la meilleure façon ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso après le ASSIS PAS BOUGER s'il bouge donc désobéit je l'enfermerai, et s'il se met a aboyer en disant NON TAIS-TOI!! ensuite il devrait s'être calmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

la mienne aboit mais je la félicite, je trouve ça bien que lorsque qqun sonne elle aboit pour dire: attention coco, t'es pas tout seul !
J'ai fait l'essai quand elle est seule à la maison et elle aboit aussi .

Maintenant comme toi il faut qu'elle apprenne à ne pas sauter sur les invités Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem la mienne aboie une fois, et après elle saute sur les gens... bounce c'est pô facile de lui apprendre à pas sauter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienen sautait sur TOUT LE MONDE, mais alors vraiment tout le monde, même dans la rue ..

Mais depuis qu'elel est aller une ou deux fois se ballader dans la foule, etc .. Elle est "blasée" des gens, donc elle saute plus dessus.
Evidemment elle fait la fête aux invités quand même mais ssans sauter, elle bat de la queue, tourne autour, distribue des petites lèches ..
C'est trop chou !

Donc, mon conseil : Promenez vos chiens en centre-ville un jour de solde !
Mr. Green
Nan sérieux ça marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites