Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralia

Milka de la corbeille de vénus (maj 20/03 p15)

Messages recommandés

Coucou,
Alors voici notre petite Milka qui est enfin chez nous!! Elle est magnifique et a été très sage durant le trajet.
Elle réclame énormément de calin et a déjà commencé a attaqué les frange d'un tapis faut bien surveiller. Elle aime bien jouer aussi mais plus avec nous que ses jouet mais elle commence à s'y interresser^^
Voici un petit échantillon de toutes les photos que nous avons déjà prises!!

Héhé la tite choupinette coeur
elle est belle et ne pourra que l'être de plus en "pluche" Clin d'oeil
gros calins de ma part et grosses léchouilles de ses tontons Calin

Petit cadeau souvenir pour elle
Son Popa et sa Moman rs

Ca y est elle est ENFIN arrivée! banane
Elle est mimi!! rs

Hihi un "cousin" rs décidément la corbeille fait des beaux ptits loulou Mr. Green
N'hésite pas à nous mettre encore des photos ddrlover

merci ninakiwi91 pour ce portrait!! oui leur bébé sont magnifique!! si tu savais le nombre de photos qu'on a déjà^^

c'est trop marrant là elle est en train de faire la folle avec le kong, je précise le kong vide!!

elles ont également le même panier^^ ben elle promet moi je vous le dis !! Êlle gratte le miroir et regarde derrière si on ne l'arnaque pas et qu'il n'y aurait pas un autre chien comme elle ^^

mooi aussi elle se regardait dans le miroir au début, et le grattait! C'est trop mignon rs

dahli jouait avec le miroir et quand il se sentait seul il allait se caler contre le meuble d'angle de la cuisine (j'ai une cuisine en laqué dans laquelle on se reflete) et semblait se pelotonner contre trois de ses freres il me fendait le coeur quand il faisait ca , je vyais bien qu'ils lui manquaient...

Au fait petite question technique c'est quoi son nom en entier a ta poulette E'milka ?

E'Milka de la corbeille de vénus!! Elle essaye d'attaquer les meuble et nous mais ça veut dire quoi non!! moi pas comprendre!!
Mais bon points pour elle, elle fait pipi sur les tapis d'éducation. Et hier soir quand on est allé au lit elle a presque pas pleurer, jusqu'a ce qu'on se lève pour le petit coin c'était la fete a 5h du mat^^ et après on a réussi a repartir dans le silence avec un peu plus de mal mais réussi!!!
C'est un bout de calin qui est bien éveillé^^^mais ça fait plaisir elle a l'air de s'y etre bien fait au changement pour le moment

Niveau connerie moi je vousle dis c'est une future gagnante je le sens ^^ Elle test bien et surtout tout!! mais elle est adorable

Bienvenue à cette adorable petite boule sabllée !
Elle est magnifique !
coeur

voici quelques nouvelles photos!!

Elle prend la pose^^ difficile de l'avoir debout immobile!!

Elle fait la fête au rat!! C'est surement son jouet préféré!!

Regardais la malheureuse!!

hum c'est bon la corde!!

Et voici la dernière!!

essaie d'héberger tes photos sur : https://servimg.com/ ( a l'avenir)
Comme ça elles apparaissent en + gros ;p C'est + agréable ! Avec une bouille comme ça on veut bien la voir en grand ! ^^ lol

on a essayé de les héberger là mais pas moyen de s'inscrire!! J'en avais parlé dans mon post ou je me présente donc j'ai suivi le conseil et je suis allé les héberger sur casimages

Coralia sur casimages quand tu clic sur "codes de l'image", il faut que tu prenne le lien "afficher directement l'image...sur un forum" et pas "afficher la miniature...sur un forum". Comme ça on verra les photos en + grand Clin d'oeil

ok je ferais la prochaine fois j'avais pas vu qu'il y avais deux car moi j'ai un forum l'autre blog et site

RHoooooooooooo!!! Comment ne pas craquer devant ce p'tit bout de chou!!!!
ça rappelle des souvenirs!!!!!

trop belle la petite j'aurais aimé voir la mienne bébé mais bon ce n'est pas le cas en tout cas milka est jolie comme un coeur

Elle est rigolote car quand je suis debout pour x ou y raison dans la piece, elle vient et se met entre mes pied et dors dessus!! et c vrai que quand je suis assise elle dort souvent en dessous de moi!! POur autant la nuit elle dit rien alors qu'elle est seule!!
On la retrouvé sur la canapé alors qu'il y avait un mini bout pour s poser et elle était bien embeté car elle arrivais pas a descendre!!
On s'est moqué d'elle pas bien je sais ^^

Cette nuit elle a été malade j'ai mis un post dans la rubrique approprié, je suis plutôt inquiéte!!

qu elle a une joile couleur! rs
j espere que ces soucis vont vite s arranger!

Shimey c'est une autre Milka et oui moi c'est une fille!!^^
Elle va mieu merci^^

Voilà une nouvelle photo de notre petite Milka

une petite en attendant de faire mieux

merci je peux pas mettre l'image plusgrande car c'est mignature ou sinon c'est trop grand

Hoooo on dirait les labradors sur les carte postales ddr Elle est parfaite lover

Destroy a écrit:
Hoooo on dirait les labradors sur les carte postales

c'est clair!!

moi j'avais juste le mannequin c'est une amie avec son super appareil qui a prit cette magnifique photo!!
J'ai plein de photo mais je trie car je peux pas en mettre trop sur l'hébergeur d'image!!!

elle est vraiment jolie et elle tiens bien les poses ça sent la fan d'être photografier plus tard je dit ça car ici on avait pris cally en photos dés qu'on l'a eu et depuis dés que je sors l'appareil hop elle se mets dans ses plus belle postures

rho la crotte en chocolat blanc rs
coeur

On a envie de la caliner et lui faire plein de bisous lover

Pis aussi de la prendre pour chez soi cyp

Alors là il faut pas y compter même si c'est une petite peste ben c'est la notre ^^

PTDRRR c'est vrai que le un ptit kidnaping...serait pas de refus LOL

Déjà que ma voisine d'en face à complétement craqué et c'est parti de calin si maintenant des kidnapping son organisé ça va pas!!
Mais je suis dangereuse grrrr^^

Alors voici quelque photo de notre petite peste^^

Et oui on m'aime ici non c'est pas mon amoureux qui a apporter des chocolats, c'est mon grand père!! Il a fait une blague à papa et maman!!

[

Je vous présente ma maman!! Elle aime pas trop les photos alors je la distrait moi^^

Ben quoi!! On peut même plus se gratter tranquilement!!

C'est le cadeau d'une des copines de maman, elles gentilles ses copines! Moi je lui ai fait sa fête au bonhomme, en plus il couine^^

Allez maman s'il te plait laisse moi monter!! je te fais ma tête d'ange, de petite victime! C'est vraiment trop injuste!!

C'est fatiguant de faire sa victime!!!

[

Vous avez vu je sais bien m'assoir, bon maman en profite un peu je trouve!!

Oui lui j'aime bien le mordre et dans toute les positions!! Mr. Green Il resiste le bougre mais je l'aurais un jour, je l'aurais oui

Là c'est un autre de mes joujou, oui j'ai ce qu'il faut mais chut faut pas leur dire car j'aime trop en avaoir de nouveaux!!

Bon c'est bon maintenant maman arrête les photos, allez va travailler!! Ben quoi elle en a pris plein là c'est qu'un échantillon Photo

[

• Créer...