Coralia 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bon j'arrive pas a mettre format normal c'est mignature ou le truc énorme donc si quelqu'un peut m'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle a grandie j'ai l'impression En tout cas toujours aussi craquante Pour les photos apparemment l'hébergeur d'images que tu a choisi ne permet pas de redimensionner les photos alors choisi en un autre ( hostingpics par exemple) (le format qu'il faut choisir c'est 800 px ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 mai 2009 MERCI^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle est trop belle et c'est vrai qu'elle a bien grandi pour la taille de tes photos, tu peux les redimensionner avec casimages quand tu les héberges: quand tu fais "envoyer une image" après tu descends un peu et il y a MODULE MULTI UPLOAD SIMPLIFIE et là tu peux choisir la taille. Attention il faut d'abord choisir la taille et après selectionner les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 3 mai 2009 que dire de plus que les autres elle est vraiment belle et c'est vrai qu'elle a grandi j'adore la photo ou elle veut monter elle a un regard dessus qui fait qu'on lui résisterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Super mimie la cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c'est bon j'ai tout retéléchargé sur l'hébergeur en redimensionnant et voilà j'ai tout remis!! C'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Super on voit mieux sa jolie bouille comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elle est trop mignonne Elle a un regard magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Adorable !! Je me ferais bien un peu de choco là du coup, mais du blanc bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Coucou Alors ça fait un bon moment que je n'ai pas mis de photo de Milka donc je vais rattraper mon retard un peu!! Malheuresement nous oublions toujours notre apareil quand on la promène en forêt le soir ou bien quand on y pense, il est déchargé Pourtant dommage Milka adore les flaques d'eau mais de boue aussi et n'hésite pas à se rouler dedans!! Elle se rattrape du concour lab cochon où on avait pas de photo d'elle!! Ben oui elle continue car on l'a toujours pas prise Va vraiment falloir qu'on y pense sinon elle va prendre un abonnement Alors je commence: Prise en flagrant délit de machouillage de rat!! Faut dire qu'il est bon et résiste Oula dur dur de rester éveillé!! Faut dire papa fait un super matelas, j'y suis j'y reste Tu veux ma photo? tu en as pas marre bon d'accord mais c'est la dernière hein? C'est pas moi sur le canapé!! Il y a la couverture donc j'ai le droit!! Non ne m'enlève pas maman Elle m'a peut etre pas vu!! je me couche comme ça on me voit pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 juin 2009 très belle la "cousine" dimanche je me ferais un plaisir de lui faire des bisous en direct et n'oublie de recharger et d'amener ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Wouaw, elle est super belle, elle a un beau regard enjoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle est super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 une bonne tete a bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 juin 2009 D'autre photo pour me rattraper de ce silence ^^ Un bon nonos c'est bon mais alors sur le canapé c'est encore meilleur!! Je suis grande maintenant alors je guette!! Enfin je guette vite dit, j'ai envie de leur faire la fête mais ils viennent pas les gens Maman et papa se moque de moi c'est pas très gentil!! Non mais là c'est dur harcelement!! si ça continue va falloir que ça cesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui oui pour l'appareil va falloir faire attention^^ et merci pour elle!! Et oui ninakiwi tu pourra t'en donner à coeur joie, elle rafolle des calin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Et encore d'autre!! ebn oui j'en ai meme beaucoup plus sur mon pc, là c'est juste une petite sélection si si je vous assure On me dérange en plein sieste et voilà, je suis toute décoiffé!! Vous êtes content? C'est dur de se lever d'une bonne sieste, vous savez pas à quel point!! Bien sûr comme d'habitude aucune intimité et on me prend encore en photo!! Je suis maltraité comme vous pouvez le voir, ils m'ont acheté une cage en guise de niche pas confortable du tout comme vous pouvez le voir enfin les image parle d'elle même!! Là, j'attend à manger!! Bon quand il s'agit de manger, il faut pas déconner alors j'obéis bien et j'attend assis qu'on me dise d'y aller!! Ben oui on sait jamais il pourrais décider de plus me donner, c'est bien leur genre en plus!! Quoi personne n'y crois, bon j'avoue moi non plus il m'aime trop mais chut leur dite pas que moi aussi et que c'est pour eux que je le fait Ben quoi les dames aussi on le droit de tirer la langue!! non mais Ils m'ont encore acheté un nouveau jouet et oui je suis gaté!! C'est un os en bois je le lache pas on sait jamais!! Là c'est quand je viens embéter papa et maman sur la canapé ben quoi!! et puis surtout pas de calin sans moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Alors d'autre juste pour le plaisir!! Je dois bien vous faire un peu partager ma réserve Un peu en vrac cette fois car c'est que du bonus ^ Alors voici le bonus des photos de moi qui m'incruste sur papa mais oui aussi c'est vraiment confortable!! Alors les photos bonus en vrac des postes précédent!! Une chose à retenir tout de même c'est dur de se lever!! Non maman ne me retire pas je sais il y a pas la couverture mais c'est toi qui l'a pas mis!! J'aime trop le canapé moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon j'arrête là pour le moment!! Je me suis bien rattrapé je crois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 toutes tes photos sont très belles et Milka est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super les photos attention quand même j'espere que vous avez pas qu'un canape sinon a l'age adulte vous allez avoir du mal a rentrer tous les trois dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 juin 2009 En fait, on a eu de la chance et fait pasmal de récup!! C'est un petit canap et il y en a un deuxième plus haut ou elle a pas le droit de mettre un pied, il est un peu plus petit et plus haut!!^^ Oh et puis pour elle on se serre et elle n'y a pas le droit tout le temps!! On abuse pas des bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il ressemble beaucoup a Cisko je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 juin 2009 En fille^^ Ca ne serait pas très étonnant ils viennent du même élevage et c'est son oncle^^ Le grand père de ma puce est le père de Cisko et Atos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Rolalala ! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu des nouvelles du Monstre Dévoreur de la Corbeille de Vénus ! elle est incroyablement belle ! Elle a l'air d'avoir ses habitudes Mme La Marquise ! Tu as une superbe chienne ! fait-elle toujours autant de bêtises ? Comment se porte ton mur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Non plus de bétises car j'étais à la maison ce mois ci (étudiante) mais je vais commencer le travail (job d'été) bientot et là ca va y aller!! J'ai la cage donc quand je sortais deux ou 3 heures elle allais dedans mais quand je bosserais hors de question de la laisser toute la journée dedans donc elle aura de nouveau toute la piece donc là vous me retrouverais vite dans la rubrique bétise avec des photos des anciennes et des nouvelles à ne pas en douter!!! Merci pour le compliment mais tu es bien servi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'espère que tu as bien profité de ce moment de répit ! Tu sera pressée de rentrer à la maison le soir pour constater les dégats ! M'enfin si jamais elle attaque encore le mur, fais la bosser dans la démolition. Elle te raportera des sous et puis détruira les murs des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 juin 2009 La bonne nouvelle c'est que du coup c'est surement mon compagnon qui rentrera en premier!!! Donc lui qui découvrira les dégats^^ Oh le mur est un mini peu attaqué donc croisons les doigts car elle s'en approche plus!! Oui parcequ'il faut savoir que le mur elle le mangeais devant nous pas derrière^^ Alors me porte pas trop la poisse^^ La tienne c'est électricienne à ce que j'ai compris moi je pense la mienne plutôt menuisière ou déco d'intérieur!! Elle aime bien mettre sa patte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon alors j'en remet des toutes fraiche, oui j'ai un papa paparazzi et une amie à maman est venu alors elles m'ont pas laché!! Il y a pas à dire c'est dur la vie de chien Là papa il embête maman et moi et il veut pas s'arrêter!! Maman aimerait bien que je lui morde les molets defois mais j'hésite pas sûr qu'il est bon goût!! J'aime trop venir les embeter quand ils sont tranquillement assis sur le canapé!! Maman vient jouer avec moi Tu veux pas jouer avec moi pas grave je joue sur toi alors!! Elle va bien finir par s'occuper de moi quand même!! On m'a appelé? le machouillage, il y a que ça de vrai!! Bon je fatigue là!! Bon , une petite sieste!! Ben quoi j'ai bien fait ma fofolle etje dois reprendre des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ...j'avais raté tout ces photos de Milka ...elle est vraiement super belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ..une copine pour Elvis ...on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mais oui on est pas loin en plus hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui, une petite ballade dans le jardin de louis au chateau pour faire pleine de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juin 2009 lol oulala!!! Machouiller tout ce qu'il trouve!! On va être interdit de chateau après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 rooooo elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 juin 2009 flossdoherty a écrit:..une copine pour Elvis ...on verra ben les filles vous croyez pas si bien dire SURPRISEUUUU vous êtes invitées toutes les deux dimanche... et oui donc ça va être la fête des BB lab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juin 2009 en fait on l'a découvert après^^ lol mais c'est super deux bébé lab ça va mettre de l'ambiance. Milka va dormir comme un bébé en rentrant le pied!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Coralia a écrit: ma fille, curieuse, a voulu voir qui vient dimanche et en voyant ta fifille elle a eu la réaction "hoooo on dirait CISKO... en plus même position" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juin 2009 même famille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ha je savais pas que yavais réunion chez les Kiwi dimanche Vous nous ferais plein de photos j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bien sûr, on ma briffé pour que j'oublie pas de prendre mon appareil et que je le recharge bien!! Croisons les doigts ^^ Et on les postera rapidement ne t'en fais pas mais j'attend de voir la tienne aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et voila...je viens de montré les photos des copains de dimanche aux enfants .. et a Elvis...nous sommes prets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Milka n'aura pas la patience de regarder!! ma petite boulede poil surevolté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Un petit échantillon de photo notamment grace au rencontre^^ J'adoooooooooore l'eau!!! Je vole!! ben si regardez bien mes oreilles!! La première sorti où j'ai nagé, la rencontre cher ninakiwi^^ Coucou c'est moi^^ J'aime pas trop le coffre moi!! En fait la voiture c'est bof!! Je nage encore, j'adoooooore!! D'ailleur m'en fou je sors pas moi^^ Papa et maman m'appel mais moi je tourne en rond dans l'eau ben oui c'est pas la fête tout les jours... Moi aussi je rapporte, ce que je trouve sur le chemin car j'ai jamais le baton!!! Moi je suis fatigué après ça, donc gros dodo pour le plus grand bonheur de papa et maman^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouch elles sont hyper grandes j'arrive pas à bien voir du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites