Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralia

Milka de la corbeille de vénus (maj 20/03 p15)

Messages recommandés

Invité Milka
Bizarre hier soir j'ai ausstot éditer et quad j'ai regarder c'était bon pourtant!! J'avais tout refait mystère!!
( c'est coralia, je ne m'identifie ^pas au boulot j'aime pas^^)

hier soir ça a du pas marcher dommage!! Désolé Destroy du coup je t'ai donné du boulot mais pas faute d'avoir essayé de corriger tout de suite

Coralia a écrit:
hier soir ça a du pas marcher dommage!! Désolé Destroy du coup je t'ai donné du boulot mais pas faute d'avoir essayé de corriger tout de suite

Pas de problèmes hehe

Les photos sont top, et pour cause rslover

Alors voilà ça fait longtemps donc je vais vous mettre de nouvelle photo!! Je vous jure maman alors faut tout faire pour toi!!

Alors là, il s'agit de photo de moi à la maison!! Oui je me fais toujours autant photographier. Je vous raconte pas le calvaire Photo

Je fais une ptetite sieste sous la chaise, une de mes place favorite quand un de mes maîtres est assis!! En plus j'ai établi mon campement ici avec mes jouets, je suis prête^^

Regardez comme je suis belle!! En plus, j'ai un jolie collier de fille alors je pavane^^

Et voilà encore une photo de moi, on peux même pas faire la sieste tranquille ici Pas content

J'aime toujours autant mes nonos comme vous pouvez le voir!!
rs

Alors là j'étais en pleine tentative de léchouillage de table mais comme vous pouvez le voir j'ai échoué! Maman m'a repéré cyp

Là je me repose dans mon panier que j'aime beaucoup déplacer!!

Voici des photos de moi avec un nouveau jouet qui est devenu l'un de mes favori!!
De son petit nom croco!! Je l'aime beaucoup, je l'attaque et il dit rien et le mieux c'est qu'après je peux dormir sur lui. Il est très confortable!! Papa et Maman sont gentils quand même mais il faut pas leur dire^^

Là il s'agit de photo lors d'une de mes multiples promenades en forêt!! En plus, c'est trop bien il y a eu de la pluie donc plein de flaque d'eau pour jouer^^

On peut appercevoir la balle que papa et maman me lance quand on se promène en forêt!! C'est trop bien, j'aime trop courir derrière lover

Je suis toute propre mdr

toujours aussi belle Milka! rslover

encore une qui est à plaindre avec ses nonos, baballes, croco... rs

héhé même tronche que CISKO la cousine siffle
on reconnait bien là la famille mdr

elle est adorable
c'est quand qu'on la voit ? Clin d'oeil

Merci c'est gentil mais je m'inquiéte ses papattes sont entrain de tripler de volume^^ Elle va prendre la grosse tête aussi, doucement mdr
Ben Ninakiwi c'est quand tu veux, tu le sais bien!! On peut s'organiser une balade un de ces 4 Milka serait ravi!! et nous aussi bien sûr oui

Alors moi j'adore son oeil de biche sur la deuxième photo rs, avec son bô collier de fifille Clin d'oeil

merci!

Oui oui j'entretiens mon regard de braise pour mieux négocier mais ça marche plus comme au début, ils ont compris l'astuce je crois!!

J'avais oublié de vous mettre une photo de mon calvaire avec cet abat jour que le véto à tenu à me mettre!!
Papa et maman me l'ont laissé parce que j'essayer de manger mon pansement soit disant!! Pfff ils ont rien compris je voulais customiser le pansement et laisser l'air passé!! En plus des petit bout de fil moi je suis sur que ça m'aurait amusé, ils sont pas gentil.

C'est pour pas que j'ai des bébés il paraît mais ils ont dit que j'aurais une petite soeur en principe^^ si tout ce passe comme prévu et je pourrais me moquer d'elle SuperSuper

oui mais mon museau sorté de la taille en dessous donc soit disant que ça servé à rien!!! Du coup je l'ai mangé un peu !! na

rs elle est bellllle avec son abat-jour rs

alors comme ça elle va avoir une petite soeur? Super

ben oui nos loulous c'est obligatoirement le grand modèle en parabole
ça déborde de partout mais faut c'qu'il faut héhé Clin d'oeil

moi j'avais un peu coupé le bord... sinon il pouvait plus manger ni boire tout seul le pauvre

...mais coralia ....tu t'es caché où voyons avec la cherie d'Elvis... coeur
les photos sont super.. Bonne idée surtout le nouveau look d'abat jour banane

oui oui Milka va avoir une petite soeur en principe (mais on sait jamais peut etre un frère^^ monsieur commence à hésité)
Mais c'est pas tout de suite on attend de déménagé, on pense d'ici deux ans si c'est possible!!
Ben Milka se langui d'Elvis surtout depuis qu'elle a vu ses dernières photo. Elle est plus amoureuse que jamais!!
Si un après midi un balade en forêt vous tente on peut voir ça bien sûr avec les gros manteaux^^
Ben nous elle pouvais mangeais grâce au gamelle en hauteur mais elle a bien customiser la colerette!!

pour moi la ballade c'est "tjs prêts" (et même la baignade héhé suffit de prévoir la serviette)

et puis j'adore ce temps... froid, sec et ensoleillé

quand vous voulez les filles Bonne idée

Ben moi je suis dispo le week-end du 31 donc ça peut se faire le dimanche après midi soit le 1er novembre si vous etes dispo^^ c'est un exemple ^^
Et voir Milka se baigner plutot que patoger dans une flaque me tente bien!!
Enfin bref plus qu'à s'organisé une petite aprem^^

Citation :
Papa et maman me l'ont laissé parce que j'essayer de manger mon pansement soit disant!

Pff m'en parle pas :/ moi ils ont mis la taille du dessus en "collerette de la honte " y parait que j'arrachais les pansements avec ! Les maîtres j'te jure ils nous croient capable de tout rollcyphehe

Calinou a Milka lover

flossdoherty a écrit:
une ballade dimanche 8 novembre...c'est possible pour tous ? ange

Pour moi ça serait parfait si quelqu'un peut passer me prendre au RER... rougir D'ici quelques temps j'espère avoir le permis pour arrêter de vous embêter avec ça! hehe

non c'est pas possible, c'est le week'end ou on est pas là et en plus mon copain (le conducteur aussi) repart dans son école souvent les dimanche après midi qui est sur brest!!
Sinon celui d'après on peut peut etre s'arranger ou on peut voir pour un samedi sinon mais bon à l'exclusion du 7^^

Pour moi rien de prévu sur aucun WE de novembre (pour le moment)
donc c'est quand vous préférez Mr. Green

On fait ça où ? siffle

ARYA : merci Chapeau
tu pourrais venir cette fois ci ? tu seras de passage en France ?

j'vais ouvrir le topic qui va bien car il y en aura sûrement d'autres pour
se joindre à nous banane

oui oui je pensais l'ouvrir sinon ^^ ben pour le moment on part sur le week du 21 22 mais si possible essonyons de prendre des samedi ^^ comme ça on pourra resté jusqu'au bout ^^

ok..Samedi 21 novembre...il faut le faire dans un foret...
accessible pour tout le monde...pic-nic dans le foret..on
emmene une sandwiche...

ninakiwi91 a écrit:
Pour moi rien de prévu sur aucun WE de novembre (pour le moment)
donc c'est quand vous préférez Mr. Green

On fait ça où ? siffle

ARYA : merci Chapeau
tu pourrais venir cette fois ci ? tu seras de passage en France ?

j'vais ouvrir le topic qui va bien car il y en aura sûrement d'autres pour
se joindre à nous banane

Ouiiiii avec grand plaisir, si vous faites ça le 21 novembre je n'ai rien, je prends mon billet de thalys tout de suite bananebananebanane

ninakiwi91 a écrit:
j'ai ouvert le topic
allez écrire dedans
moi j'envoie les invits sur les autres fofo

j'ai envoyé un MP à JESSIE et BLONDIE

Alors comme ça fait longtemps que je ne vous avais pas mis de photo, je dois me rattraper!!!

Là c'est papa qui embete maman et comme il veut pouvoir la photographier, il demande de poser avec moi!! Ben oui c'est le seul mooyen d'avoir maman!! Donc ben voilà moi je dois poser, je suis une victime mdr

Ensuite vous pouvez m'admirer avec la neige et ma balle^^ Ben oui je ne sors pas en forêt sans elle et même si elle est pas là je regarde papa et maman pour qu'il me la lance!! Alors les méchant quand ils l'ont pas font semblant et moi je cours pour rien!!
Dur ma vie de chien Boulet
Mais bon dans le fond ils sont gentil, il me font bien me défouler!!!

En plus, on a rencontrer un copain donc j'ai joué avec lui!!!

voilà pour cette fois!!!

c'est sur qu'elle a bien profiter, elle a une technique très personnelle !! Elle court la bouche ouverte au ras du sol pour manger le plus de neige possible!!
Elle a rencontrer un copain en plus donc elle était encore plus contente hier.

j'ai cru voir que les tiens se sont bien éclaté dans ton jardin, j'ai même vu Atos jouer comme un fou!! C'était super à voir^^ Le jardin et le deuxieme chien ça fait envie^^
Ils sont toujours aussi beau les tontons

Bon maman prise de nostalgie regarder mes photos, ben oui j'ai bientôt 1 an!! J esuis bientôt une grande. Je vais donc partager avec vous plein de photo inédite sorti de la réserve de maman qui est très grande!!!

Donc la première partie, c'est d'autre photos du week-end de mon arrivée ou papa ( à la grande surprise de tout le monde car on croyais que ce serait maman) m'a harcelé avec l'appareil photo!!
Je vous laisse regarder^^

Sur le chemin, vous en avez déjà vu une qui ressemble beaucoup!! Moi et mon doudou qui n'est plus de ce monde cry

Moi qui fait dodo!!

Moi qui fait la folle avec mon kong, vide!! ben quoi je savais pas qu'on pouvait mettre des truc dedans sinon je l'aurais boudé exprès mdr

Je fais mes petits yeux pour les attendrir!! rs

Là je fais dodo avec papa mais il fait semblant!! pfff

Là je suis encore très jeune et espiègle^^

Moi j'aimerais bien monter sur le canaper aussi!!

Moi et mes fameux dodo,
Maman a du mal à m'imaginer passant sur ce petit coussin maintenant elel dis c'est à peine si mes grosses fesses passent dessus!! Enfin moi je sias qu'elles passent mais je comprend ce que maman veut dire!!

Et là pour montrer à tout le monde que je suis un vrai labrador!! Regardez comme je dors bien

là c'est papa et maman qui m'embete!! Maman dit que c'est des portrait de famille car on est tout les trois lover

Mon Dieu, mais quelle bouille d'ange sur la première photo !!! Comment ne pas craquer ?
La photo de famille n'est pas mal non plus, on sent qu'elle est aimée le petiote

• Créer...