Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coralia

Milka de la corbeille de vénus (maj 20/03 p15)

Messages recommandés

Là plein de photo de moi encore... Je suis une vrai star ici!! Photo

Un nonos c'est bon mais un nonos mangé sur le canapé, c'est meilleur!!!

Moi qui dort avec mon rat qui était encore vivant!!!

Là je pose pour la photo, Ne suis-je pas belle?

Moi je dos n'importe où et les pieds de chaise ne me gène pas!! En revanche où que je sois ben on ne me laisse pas tranquille col

Bon je pose encore mais je m'étais bien défoulé avant ce jour là!! En plus là deux appareil qui me harcèle, il y avait maman et sa copine!! Qu'elle vie on mène pfff!! C'est dur la vie de chien...

Alors là c'est mon coin préféré pour faire tourner en bourrique maman et papa!! C'est le dessous d'un canapé où j'adore me cacher et manger les fils du dessous ou les poigné des caisses en tissu!!
Maman et papa sont pas content col !!
Papa avait une super idée une fois il vaiat emballé les caisses en tissu dans des carton ben j'ai déchiqueté les carton, il y en avait partout dans la maison!! Maman a bien rigoler (elle s'est moqué un peu de papa je crois) mais ils ont oublié les photos au grand drame de maman!!

Là on me surveille bien, je me fais remarquer directement!! je rentre dans ma cachette en douceur l'air de rien...

Et voilà, flgrant délit!! Oui elle a prit une photo mais ne vous inquietez pas, elle m'a bien grondé après!! col

Binou a écrit:
Mon Dieu, mais quelle bouille d'ange sur la première photo !!! Comment ne pas craquer ?
La photo de famille n'est pas mal non plus, on sent qu'elle est aimée le petiote

oui je suis pas à plaindre!! J'ai plein de calin et de joujoux^^
Mais bon malgrès ma bouille, il me gronde quand je fais une bétises cry
Mais bon c'est vrai il m'aime beaucoup coeur

Et voici les dernières de la tournée!!!
C'est d'autre photo d'hier dans la neige et en plus j'y retourne tout à l'heure!! C'est trop bien Voici une fleur

Voilà à bientôt pour de nouvelle photo!! C'était pour partager ce moment de nostalgie de maman avec vous!!
Elle dit que le temps passe trop vite surtout avec moi et ben oui je suis bientôt une vieille!!
En plus j'aurais un gateaux, elle a promis alors j'attend le 28 janvier!!!
Elle fera des photo pendant les fete et une vidéo pour le concour de déballage même si elle craint que je mange plus le papier cadeaux qu'autre chose Tappe

certain peuvent metre derrière le sujet du post maj avec la date ou la page!! Alors question stupide comment faire on remarque le sujet et on met ça derrière dans sujet du mesage qu'on écrit?

et bien tu nous avais caché plein de tofos de la choupinette siffle
elle est belle mistinguette rs

Pour ta question, tu retourne sur ton topic en page 1 et là tu fais
editer (sur ton tout premier message)
tu verras que ton titre apparait ; tu peux donc le modifer

Merci beaucoup pour l'explication, j'aurais appris un truc et je crois aps que j'y aurais pensé^^ Oui j'en ai caché plein car en fait j'en ai pas loin de 700 je crois!!

Il y a énormément de son premier week-end à la maison, monsieur ne lachait plus l'appareil photo!!!
Et attend de voir ses premier fête ou elle va découvrir de nouvelle chose et le déballage de cadeau=beaucoup de nouvelle photo en perspective!!
Faut dire aussi il y a les photos des rencontre ça monte vite^^

Merci ^^
Alors voici une petite photo de Milka avec son nonos son dernier cadeau de la soirée et on peu apercevoir un bout de sa grosse peluche, elle est contente de ses cadeaux rs

Joyeux noel à tous

Alors voilà ça fait longtemps, quelques photos de ma belle guele^^

Voici des photos de ma balade quotidienne en forêt, maman a pris des photos pour une fois!!

Avant d'être laché, je regardais papa qui partait en courant!! Oui lui faisait son footing et moi j'ai rendu maman toute fière car même quand il repassé ben je restait avec elle alors que j'étais laché!! Ben oui je suis une grande, elle m'appelais et je revenais!! Maman était très contente, elle croyais que ça serais mission impossible avec papa qui court!!
Je vous jure alors Boulet

Lé trop belle Milka rs J'adore sa truffe rose !!

Mon Dieu les yeux de victime universelle !!! J'y crois pas !! mdr C'est bien tous les mêmes pour ça. Mr. Green

Elle est à croquer la p'tite Milka rs

Dryiade a écrit:
que j'aime les sables loverloverlover

les petits noireaud sont à croquer aussi lover

Voilà la réputation qu'elle va me faire, vais me retrouver avec la SPA sur le dos!!
Ca c'est le regard qui dis maman occupe toi de moi avec la tête sur le canapé!!!
Et d'ailleur c'est ce que j'ai fait, alala ils sont trop fort ces loulous

Milka était entrain de piquer un roupillon dans sa cage et moi j'ai avalé de travers et je toussé elle a rappliqué en courant le plus proche de moi en me regardant guettant quelquechose lol

c'est chou !
pareil quand j'éternue, quand il était petit il venait me lecher lover

Ooooooh la bouille, ça c'est un énorme appel à bisous irrésistible loverloverlover

la dernière photo on dirait lulu quand elle était jeune, comme çi tu avais pris une de mes photos mdr c'est fou le même regard ! Bonne idée

espérons qu'elle vive aussi longtemps^^ Milka à toujours sa petite bosse sur la tête, je trouve ça trop mimi

Alors maman ne met pas souvent de photos de moi mais là elle a une petite série dont je tenais à vous faire profiter!!
C'est des photos à la maison, ils ont rarement l'appareil dehors Boulet
Papa critiquer que maman prenait pas beaucoup de photo avec le sien et depuis qu'elle lui a offert le sien, elle prend limite plus de photo que lui Arf
Ils sont pas doués!!!
Je vous présente mon super compagnon de sieste et de dodo

et d'autres pour le plaisir

ah non c'est pas son doudou son doudou c'est une peluche rat ikéa qu'elle trimbale partout en attrapant sa queue!! dès qu'elle veut jouer elle arrive avec etc...

Coralia a écrit:
ah non c'est pas son doudou son doudou c'est une peluche rat ikéa qu'elle trimbale partout en attrapant sa queue!! dès qu'elle veut jouer elle arrive avec etc...

oups
en tous cas pas malheureuse non plus vu tous les jouets qu'on aperçoit !! Mr. Green

ben on le voit d'ailleurs son rat sur une photo au font avec un éléphant bleu en peluche!! Oui ma chienne est un peu pourrie gâté!!!

Coralia a écrit:
ben on le voit d'ailleurs son rat sur une photo au font avec un éléphant bleu en peluche!! Oui ma chienne est un peu pourrie gâté!!!

comme beaucoup de labs de ce forum !
on a du mal à leur résister ! lover

oui ^^ on voit bien qu'ils sont loin d'être malheureux les loulous du fofo!!!
D'ailleurs j'ai acheté la fameuse trousse de secours et elle a eu un joujou en prime!! Elle était toute contente ce matin

Coralia a écrit:
oui ^^ on voit bien qu'ils sont loin d'être malheureux les loulous du fofo!!!
D'ailleurs j'ai acheté la fameuse trousse de secours et elle a eu un joujou en prime!! Elle était toute contente ce matin

c'est quoi le joujou qu'elle a eu ???? Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Coralia a écrit:
le kong pieuvre^^

ah oui c'est vrai tu avais commandé le même qu'Emo
elle a dû être contente la petite, ce qui est bien c'est que les cadeaux leur font toujours trèèès plaisir et ils nous le montrent !!

dès qu'elle a vu le jeux elle tenait plus en place et je l'avais à peine sortie du carton

rhoooo lover j'adoooore sa bouille de portrait rs

Elle fait un peu sa star avec son regard limite tombeuse je trouve ange

Elle ne pose pas quand elle est assise c'est juste qu'elle a eut l'ordre assis pas bouger parce que sinon elle est déjà sur moi et pour le couché je lui ai dit pareil (première fois que je lui demandais pour des photos^^) de pas bouger sauf avec son nounours là c'était la sieste!!
Mais sinon dès qu'on se met à son niveau c'est la fête ^^

• Créer...